les amies.
Ici le temps s'est adouci mais pas encore de neige dans ma région.
Aussitôt installés, on a essayé de me voler mes pneus d'hiver mais ils ont été dérangés et ont quitté en laissant 3 des 4 caps de roue par terre et les boulons des 2 roues du côté droit à moitié déboulonnés. Une chance que mon chum a vérifié les boulons car nous partions à 1 heure de route de chez-nous et si nous avions perdu 1 pneu on aurait sûrement atterris dans le décor (prendre le champ). On l'a échappé belle.
Je pense même que c'est moi qui les ai dérangés dans leur sale besogne car je sors mes chiens très tard le soir et j'ai un gros < spotlight > qui éclaire en arrière et une partie du garage sur le côté. J'ai averti la police et on m'a dit qu'entre le 15 novembre et le 15 décembre, c'était le temps de magasinage des pneus pour les voleurs. Pas besoin de vous dire que j'étais pas de bonne humeur puisqu'il y a 5 ans environ, on m'avait volé mes 4 pneus neufs avant même que j'aie le temps de les installer. Maintenant, on a installé les boulons de sécurité alors on peut dormir tranquilles.
Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant UN BON MARDI.
Bisous ! À +