| Abscence | |
|
+3orchidee27 josiane Eliane-Emma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: Abscence Mer 24 Nov 2010, 1:35 am | |
| Je serai absente quelques jours. Demain je passe la journée à Lausanne au salon Creativa. Vendredi je pars avec Maman à Lyon voir le marché de la soie. Nous allons séjourner chez une de ses copines (86 ans elle aussi). Elle nous a déjà concocté un programme chargé. L'année passée elle nous a fait visiter Lyon. J'étais sur les rotules ! Ces Mamies ont une pêche d'enfer! Je rentre lundi après-midi, et Maman mercredi. Un jour de repos pour elle et vendredi elle m'emmène à Grenoble voir Artisa. C'est elle qui conduit! Nous passerons la soirée chez ma fille Florence à Grenoble et rentrerons au bercail samedi.
A bientôt
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Abscence Mer 24 Nov 2010, 1:48 am | |
| Eh ben tu n'as plus qu'a faire chauffer tes semelles !!!c'est super d'avancer dans l'age et d'avoir la pêche ,bon séjour ,bisous .Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Abscence Mer 24 Nov 2010, 1:57 am | |
| J'espère que tu as de bonne chaussures, car les mamies sont d'enfer et infatigable et elles ont tellement de connaissances !!!!!!!!!! Alors passe de bonnes journées et @+ Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence Mer 24 Nov 2010, 2:24 am | |
| super comme programme!!!tu nous raconteras??? le salon créativa le plus prés pour moi, c'est Metz au mois de Février... Bisous.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Abscence Mer 24 Nov 2010, 4:13 am | |
| bonjour eliane
j aurais bien aimais aussi aller a lausanne mais je peux pas a cause du travail
profite bien de toutes ces sorties et met de bonne chaussures sinon les mamies vont t achevais
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence Mer 24 Nov 2010, 7:34 am | |
| Mon Dieu, quel courage!!!! C'est inouî la forme que nos aïnés ont parfois. Je te souhaite donc une belle ballade, et je pense que tu n'auras pas grand temps pour penser à nous, vu le programme!!! Profites en pleinement Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence Mer 24 Nov 2010, 9:29 am | |
| Suis heureuse pour toi Eliane! profites bien de ton excursion!!!! ta maman est vraiment en santé! ça fait plaisir à entendre... Ma belle mère 93 ans pareil. Meilleure santé que moi! lol! La soie, j'adore cette matière! amuses toi bien à Creativa! bon amusement et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence Mer 24 Nov 2010, 10:12 pm | |
| bonjour Eliane holala la chance que tu as, d'allé à ce salon créative, je t'avoue que je t'envie beaucoup là. hihihi.
passe de bons moments profite en un maximum.
gros bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Abscence Mer 24 Nov 2010, 10:46 pm | |
| Profite de ces quelques jours qui je cros ne seront pas reposant mais plein de bonnes choses
Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence Mer 24 Nov 2010, 11:17 pm | |
| Bonjour Elianne
Profite bien de tes promenades
Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Abscence Jeu 25 Nov 2010, 12:27 am | |
| Coucou Eliane C'est un programme sur les chapeaux de roues, mais comme il fait froid, ça a du bon hihihihii. C'est vrai que les mamies sont infatiguables et elles ont soif de tout, alors il va te falloir suivre le train et avoir de bonnes chaussures, mais je pense que tu vas en prendre plein les yeux.
Bon séjour Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Abscence Jeu 25 Nov 2010, 1:25 am | |
| Coucou Eliane
Quel beau programme j'espère que tu emmènes les chaussures adéquates sinon bobo. Que c'est beau de pouvoir partager ainsi avec sa maman, quelle pêche à 86 ans c'est génial. Bon séjour et reviens nous avec plein de souvenirs Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence Jeu 25 Nov 2010, 9:45 am | |
| Bonjour Eliane
Que voila un super programme, tu vas en prendre plein les mirettes et ce n'est pas forcement celle que l'on croit qui sera la plus fatiguée! Un granf bravo à ta mère!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence Ven 26 Nov 2010, 5:48 am | |
| Eliane bon salon pour toi et bonne marche !! à bientôt bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence | |
| |
|
| |