DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
COUCOU Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COUCOU

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

COUCOU Empty
MessageSujet: COUCOU   COUCOU I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 2:08 am

Bonjour mes tites amies

Me revoilà après être rentrée assez tard hier.
Mais si mes tites amies une bonne partie de la journée pour madame ma très charmante mégère. Et oui pour son opération de la hanche prévue au 15 décembre elle a du se faire extraire 9 dents extractions faites en plusieurs séances (mais rassurez-vous sa méchanceté ne s'enfuit pas par les cavités vides bien malheureusement) heureusement en fin d'après midi j'ai pu relaxer en me faisant papouiller chez ma coiffeuse, changement de couleur, de coiffure, cela fait un bien fou et comme Laurence ma coiffeuse est géniale j'ai vraiment passé un agréable moment de rire, de causette gentille cela change après les heures de morosité en mauvaise compagnie.
Hier nous avons eu du grésil et un peu de neige et ce matin tout était blanc de givre, brrrrrrrrr il fait grand froid mais le ciel bleu, le soleil sur fond givré font une superbe carte de Noël.
Sinon mes pièces pour la chaudière sont enfin arrivées et le dépanneur est venu réparé et delesté le porte monnaie de 445 € et combe de malchance il nous a cassé une valve en remontant les pièces. Il a du faire une réparation de fortune en attendant de recevoir la valve sinon nous n'avions plus ni chauffage ni eau chaude. Bon là ce' sera dans le compte pertes et profits de la société, son patron n'était pas content.
Voilà les dernières nouvelles.
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 4:37 am

bonjour jacqueline

heureusement que tu as fin de journee as etais beaucoup plus agreable ca fais du bien de ce faire papouiller

ici aussi ce tous blanc mais de neige ca commence

heureuesement que tu as ta chaudiere ce pas le moment de restais sans

gros bisous

Invité
Invité

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 5:36 am

Mamajaja;
Heureusement que ta chaudiere est en bonne marche car avec la neige ce n était pas amusant. Tu as bien fait d aller te detendre un peu ............cela fait un bien fou !!!!
bon courage bises
Invité
Invité

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 5:42 am

Heureuse pour toi, que tu te sois octroyé un petit moment de détente chez ta coiffeuse, le changement de look, fait du bien au moral.
Bisous Vivi
orchidee27

orchidee27

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:43 am

Coucou,
Je suis contente que tu aies de nouveau du chauffage, ici, nous avons eu de la neige, et ce soir, ça tombe encore, j'espère que ça ne va pas continuer, car demain, je dois aller voir Françoise. Il y a longtemps qu'on ne les a pas vus (env 3 semaines, c'est bien long heureusement qu'on se téléphone pratiquement tous les jours.
Contente aussi que tu t'es faite dorloter par la coiffeuse (moi, j'ai horreur d'aller chez le coiffeur, mais je n'ai pas les problèmes de mégère que tu as), et de plus je suis coiffée limite brosse.
Je te souhaite une bonne soirée et garde le moral.
Bisous
Martine
Invité
Invité

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:06 pm

oh un ''relooking'' pour toi Jacqueline...ca fait un bien énorme,y a rien de mieux que ce faire chouchouter!
oui l'hiver n'est pas loin ...le froid ,les mélanges:
''verglas -neige ''commence déjà à ce montre le bout du nez.
ah on y échappera pas .
bise,Misha
josiane

josiane

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 2:58 pm

tu as eue bien raison de te faire chouchouter ,la neige est arrivée hier en petite quantité ,tout était blanc ,c'est parti dans la journée et ce soir rebelotte ,bisous.Josiane
Manuela

Manuela

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 1:26 pm

COU COU MA BELLE ,TU ME FAIS RIGOLER A TA FACON D'ECRIRE TU EST MON INSPIRATIOM POUR LA JOURNEE MERCI
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 7:51 am

Bonjour Jacqueline

J'adore la façon dont tu racontes ta journée, tu as un humour bien à toi!!!
Je vois que tu as bon coeur et que tu t'occupes de ta mégère adorée (lol) Je ne crois pas que j'y arriverai, mais je pense qu'elle est agée et qu'elle n'a plus que ses filles pour les "emm....er sinon c'est elle qui déprimerait!
Bon! heureusement qu'il y a quelques bons moments pour arriver à décompresser!!!!!! je t'embrasse et te souhaite bon courage (il en faut pour supporter!)
Contenu sponsorisé

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU I_icon_minitime

COUCOU
Page 1 sur 1