DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un voisin bien discret!!! Empty

un voisin bien discret!!!

+3
Manuela
barbier
orchidee27
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 8:57 am

Bonjour les amies

Ce matin, nous l'avons enfin vu de prés....il faut dire que depuis un bon moment il nous rend visite chaque matin dans le grand noyer du voisin!!!!

un voisin bien discret!!! Acureu10

un voisin bien discret!!! Image210
Il n'est pas trés rassuré, alors on ne s'est pas trop attardé...dommage, je ne me lasse pas de le contempler!!!

on aimerait bien l'attirer plus prés de chez nous, mais il y a beaucoup de chats dans le quartier.....

bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:08 am

Tu as de la chance, nous, les nôtres, depuis qu'ils nous ont pris toutes les noisettes, eh bien, on ne voit plus personnes, les coquins ont dû se mettre en hibernation.
Bisous
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:59 am

Bonjour

je ne suis pas certaine que l'on ait cet espèce ici au Québec, en revanche des écureuils et des tamias il y en a beaucoup. Il ronge nos fils de téléphone et cet été il y en a un qui est entré dans la maison de ma voisine

Pourtant je suis en ville
barbier

barbier

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:27 am

Qu'il est mignon !
Par ici aussi il y en a . Je pense même en avoir à la maison , on a un noyer , un noisetier , de l'eau , bref tout ce qu'il faut pour les attirer ... Et vu qu'on retrouve souvent des coquilles de noix et de noisettes vides au pied d'un des sapins , il se pourrait qu'un jour on en voit un !
J'aimerai bien , c'est si joli !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:01 pm

J'ADORE LA NATURE OL EST ADORABLE
BISOUS MANUELA
martine

martine

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:24 pm

bonjour anne marie

il es bien mignon en tous cas ton voisin

j en vois souvent vers chez moi des tous jeunes

la derniere fois le petit ecureuil sauter d arbre en arbre et en bas un chat l attendais mais quand il es descendu il etais bien plus rapide que le chat

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 1:51 pm

Coucou
Ce sont de petites bêtes adorables, mais souvent, pleines de puces hiihiiii.
Nous en avons ici aussi avec la forêt, nous avons pu constater que cette année ils étaient plus nombreux que d'habitude, c'est un plaisir de voir leur vivacité, car, effectivement ils sont super rapides.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 2:50 pm

Tu as un super voisin ,avant il y en avait dans le jardin ,mais Mimine guette (bien que mademoiselle est une chatte de salon!!!mais eux ne savent pas ,dommage pour moi ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:54 pm

bonjour Anne Marie il est trop chou l'écureuil. merci pour ton partage. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 2:36 am

C est joli cet écureuil dans l arbre !!
nous en voyons souvent , et c est un spectacle ageable !!!!!
bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 2:59 am

Il est trop chou ton petit n'écureuil et si mignon. Aux beaux jours j'en ai un aussi dans mon noisetier mais il se fait si discret que nous ne voyons que les coquilles vides. Par contre depuis longtemps nous avons un rouge gorge qui s'est pris "d'amitié avec mon chéri" Dès que mon mari jardine, bricole il arrive et sautille autour de lui en pépiant et lorsqu'il n'est pas dehors et bien monsieur rouge gorge fait un petit raffut pour l'attirer, c'est adorable. Mon mari l'a surnommé petit titi mais dès que je me montre il se sauve, il doit n'aimer que les hommes hihihihihi il faudra que je demande à Guy-Marie de le photographier.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un voisin bien discret!!!   un voisin bien discret!!! I_icon_minitime

un voisin bien discret!!!
Page 1 sur 1