DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Coucou à toutes de Guilou Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coucou à toutes de Guilou

+2
josiane
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 5:49 am

Bonjour à toutes

Je suis émue de voir que vous pensiez à moi.

Je suis vilaine mais je n'ai vraiment pas la forme. Tous les jours je me dis demain ça ira mieux mais j'ai du mal à avoir le moral.

J'ai eu divers soucis de santé et en ce moment c'est le déménagement de maman qui a 86 ans et un caractère impossible.......

Si ensuite elle se calme je pense que les choses rentreront dans l'ordre......

En plus je suis partie quelques jours à Paris toute seule à l'hôtel.......me promener ne voir personne.....ce fût super mais le retour......oups......encore plus dur.

Et à l'instant je viens de scanner ma carte pour la ronde car là aussi j'ai du retard........

Promis je vais repasser vous voir tous les jours.

Merci Josiane et toutes

Bises Guilou

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 6:22 am

bonjour guilou

merci de nous donner de tes nouvelles

j espere que ca va vite aller mieux pour toi et que le moral reviennent vite

a bientot

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:36 am

Chère GUILOU?

Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, et je m'aperçois que toi aussi tu passes de sales moments.
La vie est malheureusement faite que de hauts et de bas, mais à mon avis, plus de bas que de hauts.
86 ans ta maman et chiante à ce que tu nous dis!!!!
Voilà pourquoi quand j'y pense j'ai peur de vieillir et d'embêter mes filles plus tard, bien qu'au présent j'espère ne pas en venir à cela.
Reposes toi quand même et à très bientôt Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:41 am

Coucou Guilou,

et si tu nous faisais un joli scrap comme tu sais si bien les faire....ça serait un régal pour nous et ça te changerait un peu les idées!!!
courage et continues à nous raconter tes misères, ça te fera du bien...
gros bisous.A-M
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 2:38 pm

Coucou Guilou ,je suis heureuse de te lire !!!!!!je vois que tu as le moral dans les chaussettes ,je comprends bien cet état et je sais qu'il te faut beaucoup de courage pour te resaisir ,mais nous sommes là ,comme te le dis Anne Marie viens taguer avec nous

Il neige depuis ce matin a petits flocons ,mais cela promet une belle pagaille au réveil .....

Je t'envoie des gros bisous.Josiane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 4:00 pm

Coucou Guilou
Dur dur d'être au top tous les jours mais c'est peut-être aussi le début de la mauvaise saison qui te met dans cet état, ne t'en fait pas ça va revenir, je pense que nous passons toutes plus ou moins par des périodes dépressives mais les fêtes arrivent, tu verras ça va aller, même si pour certaines les fêtes sont desfois des corvées.
Courage et à bientôt te relire régulièrement.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:46 pm

bonjour Guilou je suis bien désolée pour toi de te savoir comme ca. tu sais qu'on est là si tu as besoin. on ne peut pas te serrer dans nos bras pour te consoler et te rebouster mais le coeur y est grandement.

prends soin de toi et donne nous quand meme des nouvelles. je comprends qu'il y a des moments pénibles dans la vie.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:33 pm

Bonjour Guilou

Je te souhaite bon courage et j espere que ton moral reviendra vite

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:35 pm

Bonjour à toutes I love you I love you I love you

J'avance.......hier j'ai envoyé la carte de la ronde.......je vais faire un mail à liane Embarassed pas fait encore........

Pour les tags ........j'aimerai beaucoup mais et vous les copines ou sont vos tags........

Les Sketches me manquent aussi cela nous fait discuter entre Scraps Perga ect.......

Mais c'est vrai qu'il fallait terminer la ronde......

Merci à vous toutes..... et au moins un coucou par jour je vous le promets

Bises Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:55 pm

Coucou Guilou
Le froid nous endort et les préparatifs de Noël nous prennent du temps.....alors je pense que nous marchons toutes au ralenti sur le forum et que nous sommes actives à la maison.
Courage, ça va revenir.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:05 am

Bonjour Guilou, suis passée aussi à plusieurs reprises par des moments difficiles et ai ressenti comme toi... Pas évident du tout! Prends bien soin de toi et surtout laisse le temps au temps, de meilleurs jours reviendront tu verras! Comme je vois question "mère mégère", il n'y a pas que Mamanjaja qui en a une! lol! bisous... shanon
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:10 am

Je suis désolée de ce qui t'arrive, mais il va falloir te ressaisir, il faut penser positif et se dire que la vie est un gros gâteau mélangé avec de très bonnes parts, mais aussi des parts amères, on ne peut pas toujours tomber sur la fève, alors il faut patienter et savoir que tout le monde te soutient et que chacune prend un peu de tes misères.
courage
Amitiés
Martine
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 2:56 am

Coucou Guilou

Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles, courage les mauvais moments finissent toujours par passer, nous sommes toutes là pour te soutenir ne l'oublie pas.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 1:22 pm

Coucou à toi aussi : bien contente d avoir des nouvelles
gardes le moral !!!!!!!!!!!!! plus facile à dire !!!!!! je sais bien
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 4:09 pm

Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 12:46 pm

CHERE GUILOU
JE T'EMBRASSE TRES FORT ET TE SOUHAITE QUE TOUT RENTRE DANS L'ORDRE RAPIDEMENT
MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:24 am

Bonjour Guillou

Je vois que tu n'es pas au mieux de ta forme! je te comprend oh combien car à l'approche de Noél je suis dans le même état que toi!!!! J'ai de trés trés mauvais souvenirs qui refont surface à cette période de l'année et j'ai beaucoup de mal à remonter le courant!!
Change toi les idées au maximum et n'hésite pas à envoyer promener madame mère
Je t'embrasse de tout mon coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou à toutes de Guilou   Coucou à toutes de Guilou I_icon_minitime

Coucou à toutes de Guilou
Page 1 sur 1