DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Carte Ronde De Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: Carte Ronde De Noël Mer 01 Déc 2010, 8:15 am | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Mer 01 Déc 2010, 10:27 am | |
| je suis bien heureuse pour toi surtout de la part de Gabriela elle doit etre magnifique bisous |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Mer 01 Déc 2010, 11:22 am | |
| Je me doute qu'elle est superbe et je comprends ton excitation, je ne me souviens pas si je vous avais dit que j'avais reçu celle d'Eliane, il y a déjà un petit moment, et elle est si belle qu'elle trône à mon bureau. Je crois que la ronde va être superbe........ Chouette Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Mer 01 Déc 2010, 11:52 am | |
| ELLE MAGNIFIQUE TA CARTE JE SUIS CONTENTE POUR TOI BISOUS MANUELA | |
| | | martine
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Mer 01 Déc 2010, 12:15 pm | |
| bonjour nadine
je ne doute pas que la carte de gabriela est magnifique
je suis impatiente de voir cette ronde
gros bisous
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Mer 01 Déc 2010, 12:40 pm | |
| Gabriela travail très bien, et je ne doute pas que tu aies été comme un enfant devant sa carte, vivement que nous puissions voir toutes ces cartes. Bisous Martine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Mer 01 Déc 2010, 1:15 pm | |
| Coquine!!!! Oser nous mettre l'eau à la bouche!!!! Que tu trouves la carte magnifique, je pense que cela aurait été bien surprenant du contraire, vu que le travail que GABY nous habitue à voir!!!! Bonne soirée Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Mer 01 Déc 2010, 10:02 pm | |
| bonjour Nadine je suis bien contente pour toi, surtout venant de Gabi elle a bien voyager un coup de chance car avec le temps qu'il y a elle a bravé le froid lol.
bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Jeu 02 Déc 2010, 2:04 am | |
| Coucou Nadine
Que tu es coquine, nous appâter de la sorte. Je suis certaine que ta carte doit être superbe, Gaby travaille merveilleusement bien. J'ai hâte de voir. Bisous | |
| | | Jackie
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Jeu 02 Déc 2010, 5:30 am | |
| Bonjour Nadine
Je ene doute pas une minute que ta carte soit trèes jolie connaissant son travail impécable J'ai bien hâte de vvoir la ronde. Jackie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël Jeu 02 Déc 2010, 1:39 pm | |
| Nadine; Je comprend ta joie à la vue de la carte de Gabriela , elle doit être tres belle car pour en avoir reçu de sa part je sais toute la finesse de ses cartes bises |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Ronde De Noël | |
| |
| | | | Carte Ronde De Noël | |
|