DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte Ronde De Noël Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carte Ronde De Noël

+3
Manuela
mamieperga
NADINE
7 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

MessageSujet: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:15 am

Bonsoir mes amies

J'ai recu ma carte de la ronde de noël de Gabriela
elle est magnifique
J'étais comme une enfant ouvrant son cadeau toute exictée
en ouvrant sa lettre Carte Ronde De Noël Jt08dz
elle est magnifique mais je ne vous dit pas plus tant qu'on auras le feu vert de Liane
Un GRAND.GRAND MERCI Gabriela pour ta magnifique et merveilleuse carte et ton texte très émouvant et touchant

Carte Ronde De Noël 2s93fckCarte Ronde De Noël 2mgtt29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:27 am

je suis bien heureuse pour toi surtout de la part de Gabriela elle doit etre magnifique
bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:22 am

Je me doute qu'elle est superbe et je comprends ton excitation, je ne me souviens pas si je vous avais dit que j'avais reçu celle d'Eliane, il y a déjà un petit moment, et elle est si belle qu'elle trône à mon bureau.
Je crois que la ronde va être superbe........
Chouette
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:52 am

ELLE MAGNIFIQUE TA CARTE JE SUIS CONTENTE POUR TOI
BISOUS MANUELA
martine

martine

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:15 pm

bonjour nadine

je ne doute pas que la carte de gabriela est magnifique

je suis impatiente de voir cette ronde

gros bisous

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:40 pm

Gabriela travail très bien, et je ne doute pas que tu aies été comme un enfant devant sa carte, vivement que nous puissions voir toutes ces cartes.
Bisous
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 1:15 pm

Coquine!!!! Oser nous mettre l'eau à la bouche!!!!
Que tu trouves la carte magnifique, je pense que cela aurait été bien surprenant du contraire, vu que le travail que GABY nous habitue à voir!!!!
Bonne soirée Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:02 pm

bonjour Nadine je suis bien contente pour toi, surtout venant de Gabi elle a bien voyager un coup de chance car avec le temps qu'il y a elle a bravé le froid lol.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 2:04 am

Coucou Nadine

Que tu es coquine, nous appâter de la sorte. Je suis certaine que ta carte doit être superbe, Gaby travaille merveilleusement bien. J'ai hâte de voir.
Bisous
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 5:30 am

Bonjour Nadine

Je ene doute pas une minute que ta carte soit trèes jolie connaissant son travail impécable J'ai bien hâte de vvoir la ronde.
Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 1:39 pm

Nadine;
Je comprend ta joie à la vue de la carte de Gabriela , elle doit être tres belle car pour en avoir reçu de sa part je sais toute la finesse de ses cartes
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte Ronde De Noël   Carte Ronde De Noël I_icon_minitime

Carte Ronde De Noël
Page 1 sur 1