DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
deux nouvelles cartes Empty
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

deux nouvelles cartes

+6
mamanjaja
martine
ptitegentiane
Eliane-Emma
jade
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:30 am

Coucou
J'ai fait deux cartes, une en perga et une en 3D j'ai d'autres travaux en route alors je ne suis pas trop présente, mais rassurez vous je travaille........
Bisous

deux nouvelles cartes Carte_24

deux nouvelles cartes Carte_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:44 am

bonjour Fanfan mon coeur va pour la deuxième malgré le travail que la première demande. je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur la première.
gros bisous
zabou
jade

jade

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 1:08 am

Tes cartes sont très belles la 2ème amusante pour la première je crois elle est très douce quel travail sur les sapins Wink!!

Perso je n'aurai pas mis les étoiles

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 3:12 am

trop choux le 2eme et top original j'aime beaucoup
beaucoup de patience pour la 1er bravo
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 3:49 am

Tes cartes sont très jolies et la deuxième trop rigolote !
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 3:50 am

Bonjour Françoise

Tes 2 cartes sont superbe

Bise
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 4:41 am

Très jolies tes cartes Françoise, tu as bien travaillé.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:10 am

bonjour francoise

tes cartes sont superbes

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:31 am

Bonjour Françoise

Très belles tes cartes.......tu travailles bien.

Bises guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 6:16 am

J'ai un petit penchant pour la 1ère, mais je la trouve un peu nue, il faudrait lui donner un peu plus de vie!!!!
Mais ne t'inquiétes pas, en ce moment, j'ai besoin de compagnie, alors!!!!!!!!!
Bisous Françoise Vivi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 11:16 am

Coucou Françoise

Tes deux cartes sont très belles. La 1ère pleine de douceur avec ses couleurs pastel, peut être pas d'étoile mais des petits petits strass argentés et la 2ème super rigolote. J'aime beaucoup.
Ne t'en fais pas Françoise même si on ne te voit un peu moins on sait que tu vas nous régaler de tes créations.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 11:25 am

BONSOIR MAMIEPERGA

J'AIME LES DEUX CHACUNE A SON CHARME TOUTES DEUX SUPERBES
LA PREMIERE TOUTE DOUCE
ET LA DEUXIEME TRES RIGOLOTE

deux nouvelles cartes 20fdppy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:19 pm

Toutes mignonnes ces petites cartes BRAVO !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 2:59 pm

elles sont très belles

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 4:17 pm

Très belles toutes les deux ,je sais que tu travailles beaucoup ,bon courage ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 4:19 pm

Tes deux cartes sont magnifiques Mamieperga! je les trouve vraiment très originales! moi aussi... du boulot et peu présente... c'est la vie! gros bisous... shanon
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:33 am

Coucou,
tes cartes sont très jolies,mais, je trouve aussi qu'il manque quelque chose sur la première (je n'ai pas encore trouvé quoi) ou bien, il n'aurait pas fallu mettre d'étoiles en haut pour faire un juste équilibre entre le haut et le bas.
J'adore la deuxième trop mimi
Quant à ton manques de présence, je crois que j'ai peut-être un peu ma part de responsabilité, n'est-il point !!!!!!!!!!
Mais bon, tu travailles aussi beaucoup et tu vas encore nous émerveiller, je le sais.
Mille bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 3:02 am

Tes 2 cartes sont tres bien et celà demande du travail et je suis sûre que tu n en manques pas
bravo pour ce que tu fais
bises
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 1:09 am

Bonjour Françoise.
Bravo pour ces cartes,j'adore la premiére ,elle est magnifique.
De prés,je vous assure que ces petits sapins sont ravissants.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux nouvelles cartes   deux nouvelles cartes I_icon_minitime

deux nouvelles cartes
Page 1 sur 1