DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Unn peu d'Humour pour bien finir l'année

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:38 am

Bonjour à toutes J-2 après avoir fait tout ça......
Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année Gif_0210
Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année Gif_0211
Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année Gif_0212
A NOUS LA FÊTE
Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année 36_15_10
Dommage que l'on ne puisse la faire ensemble bounce Bisous Guilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:58 pm

bonjour guilou,

oui ce bien dommage qu on ne puisse pas faire la fete toutes ensemble

Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année Z494a95dbefa50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 2:28 pm

bonsoir les filles

alors...............moi j apporte du vin blanc du Jura du Comté et du café que mon papa a toréfié voilà on vient pour quelle heure?????????? lol!

bises

kali flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:47 pm

hé oui c'est pas toujours facile, ca va passer vite encore, pas le temps de voir les années passer. hihi. moi j'apporte le champagne et les biscuits roses.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:27 am

Bon alors moi j'apporte le foie gras ! Bisous Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:44 am

et ben si isabelle apporte le champagne

on es pas prete d en boire

Invité
Invité

MessageSujet: repas...........   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 8:23 am

attendez moi j'arrive !!!buche , verrines, et cassis pour mettre dans le champagne de zabou..... bon si vous insistez je peux faire encore autre chose...au point ou j'en suis.....je n'arrête pas de cuisiner (et de gouter!!) ça va être beau le 2 janvier a prendre les "bonnes résolutions !!) comme tous les ans.....elles durent 2 voir 3 jours !! hihihii.
enfin d'ici la on peut encore en profiter !!! mais en 2009 il y aura beaucoup de jours on ne pourra plus tricher !!
bisous a toutes celles qui lisent ce mail.
dany
geek king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 10:36 am

miammmmm du fois gras, de la buche drunken bounce bien contente de me joindre à vous! bises... shanon queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 10:46 am

Salut les filles
Quelles bringueuses !!!!!! Tout compte fait pourquoi n'apporterais-je pas les huitres, les Marennes-Oléron ce sont les meilleures, et je viens de faire du boudin blanc aussi quelques kgs en plus, comme dit Dany, on les éliminera en janvier.
Toutes mes amitiés à vous toutes. Viviane M. cheers
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: un peu d'humour   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 1:10 pm

Ben non Viviane pas de régime ! janvier c'est les rois ! peut pas laisser passer ça ,sauf peut être les tites Canadiennes qui ne le fêtent pas .Qu'est-ce quelles perdent,on pensera à elles .
Bonne nouvelle années à vous toutes .
Bises.
Manou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 1:19 pm

HE les filles attendez moi ,j'amène les raviolis au fromage avec un bon vin d'Italie et quelques douceurs !!Ce serait trop bien d'être toutes ensembles !bonne année à toutes et gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:33 pm

rhoooooooo rien qu'en lisant j'ai déjà pris deux kilos ca va pas etre jolie tout cela fin janvier lol! . mais bon on a qu'une vie hein alors profitons en c'est pas la nouvelle année tous les jours. Laughing
Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année Appetit_43 Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année 1%20(65)Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année 1%20(62) Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année 1%20(23)Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année 1%20(47)
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:36 pm

rhoo rien qu'en vous lisant j'ai pris deux kilos, mais c'est pas grave c'est pas la nouvelle année tous les jours. on a qu'une vie hein lol!
Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année Appetit_43Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année 1%20(62) Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année 1%20(47) Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année 1%20(65)
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 1:01 am

Bonjour Zabou
La journèe va être difficile......pas de bulles au petit déjeuner... c'est pour ce soir......boit vite du café tu vois double.......hihihi..... n'oulie pas d'apporter le champagne et les petits biscuits roses ce soir bises Guilou Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année 1201010

Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année Jmgo5u10
martine

martine

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:42 am

oh la la guilou

tu n etais pas encore leve qu elle avais deja un verre a la main

elle connais pas le cafe au petit dejeuner

regarde deja dans qu elle etat elle es elle as fais 2 messages

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:49 pm

rhooooooooooo alors la je ne comprends pas, j'ai pas mis deux messages mais bien un seul grrrrrrrrrrrr et en plus je ne comprends pas pourquoi il y a les bcode qui se mettent car au moment d'envoyer mon message cela n'apparaissait pas. c'est encore un mystère ca. la honteeeeeeeeeeeeee. et en plus j'ai pas de chance car bien souvent quand je clique pour validé un message et bien hop page blanche pour me dire que la page est introuvable, rien de tel pour me mettre en pétard. enfin bref, déjà j'aime pas le café, lol! je suis comme les enfants c'est le chocolat Laughing . et non Martine le champagne malgrès tout se qu'on peut dire sur mon compte je n'abuse pas, car mon estomac est une bombe nucléaire. et j'ai pas envie de me retrouver aux urgences avec un ulcère lol!
mais c'est avec plaisir que je le partage. je suis pas comme ca.
bisous
zabou
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 1:57 pm

Eh ben les filles, c'est la fête, je saute à pieds joints dedans...!!!
Je vois que le Champagne de Zabou a déjà fait son effet, mais enfin ne dit-on pas, mieux vaut 2 fois qu'une ? comme ça t'ite Zabou, t'es sûre qu'on a pas loupé ton message !
Pour ma part, je proposerai un "Trou Normand...", (entre chaque plat, tant qu'à faire, c'est fait pour bien digérer) sauf que je vous ramène une petite Mirabelle du Pays, je suis sûre qu'il y a des connaisseuses !!!
Alors à la santé de chacune, et que l'année soit bonne pour toutes !

Gros bisous
Jo57 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:14 pm

ha oui oui Jo pas de soucis, chez nous on le fait avec une boule de glace et du calva je crois, ben oui que veux tu je peux pas me souvenir je bois tellement que j'ai du mal à reconnaitre les gouts grrrrrrrrr. lol!
à la mirabelle ca me plait bien ca. merci beaucoup.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 8:47 am

je m imagine deja isabelle devant son ordinateur entrain de baver

isabelle il faudra nettoye apres

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:19 pm

oui oui Martine c'est fait. mais je t'avoue que je prévoie à l'avance en mettant une bache par terre, comme ca c'est mieux. hihi.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 2:16 am

tu me fais bien rire isabelle

je t imagine avec ta bache par terre

gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année   Unn  peu d'Humour pour bien finir l'année I_icon_minitime

Unn peu d'Humour pour bien finir l'année
Page 1 sur 1