| Unn peu d'Humour pour bien finir l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Lun 29 Déc 2008, 10:38 am | |
| Bonjour à toutes J-2 après avoir fait tout ça...... A NOUS LA FÊTE Dommage que l'on ne puisse la faire ensemble Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Lun 29 Déc 2008, 12:58 pm | |
| bonjour guilou, oui ce bien dommage qu on ne puisse pas faire la fete toutes ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Lun 29 Déc 2008, 2:28 pm | |
| bonsoir les filles alors...............moi j apporte du vin blanc du Jura du Comté et du café que mon papa a toréfié voilà on vient pour quelle heure?????????? bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Lun 29 Déc 2008, 11:47 pm | |
| hé oui c'est pas toujours facile, ca va passer vite encore, pas le temps de voir les années passer. hihi. moi j'apporte le champagne et les biscuits roses. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Mar 30 Déc 2008, 12:27 am | |
| Bon alors moi j'apporte le foie gras ! Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Mar 30 Déc 2008, 4:44 am | |
| et ben si isabelle apporte le champagne on es pas prete d en boire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Mar 30 Déc 2008, 10:46 am | |
| Salut les filles Quelles bringueuses !!!!!! Tout compte fait pourquoi n'apporterais-je pas les huitres, les Marennes-Oléron ce sont les meilleures, et je viens de faire du boudin blanc aussi quelques kgs en plus, comme dit Dany, on les éliminera en janvier. Toutes mes amitiés à vous toutes. Viviane M. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: un peu d'humour Mar 30 Déc 2008, 1:10 pm | |
| Ben non Viviane pas de régime ! janvier c'est les rois ! peut pas laisser passer ça ,sauf peut être les tites Canadiennes qui ne le fêtent pas .Qu'est-ce quelles perdent,on pensera à elles . Bonne nouvelle années à vous toutes . Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Mar 30 Déc 2008, 1:19 pm | |
| HE les filles attendez moi ,j'amène les raviolis au fromage avec un bon vin d'Italie et quelques douceurs !!Ce serait trop bien d'être toutes ensembles !bonne année à toutes et gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Mar 30 Déc 2008, 11:33 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Mar 30 Déc 2008, 11:36 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Mer 31 Déc 2008, 1:01 am | |
| Bonjour Zabou La journèe va être difficile......pas de bulles au petit déjeuner... c'est pour ce soir......boit vite du café tu vois double.......hihihi..... n'oulie pas d'apporter le champagne et les petits biscuits roses ce soir bises Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Mer 31 Déc 2008, 10:42 am | |
| oh la la guilou tu n etais pas encore leve qu elle avais deja un verre a la main elle connais pas le cafe au petit dejeuner regarde deja dans qu elle etat elle es elle as fais 2 messages gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Mer 31 Déc 2008, 11:49 pm | |
| rhooooooooooo alors la je ne comprends pas, j'ai pas mis deux messages mais bien un seul grrrrrrrrrrrr et en plus je ne comprends pas pourquoi il y a les bcode qui se mettent car au moment d'envoyer mon message cela n'apparaissait pas. c'est encore un mystère ca. la honteeeeeeeeeeeeee. et en plus j'ai pas de chance car bien souvent quand je clique pour validé un message et bien hop page blanche pour me dire que la page est introuvable, rien de tel pour me mettre en pétard. enfin bref, déjà j'aime pas le café, je suis comme les enfants c'est le chocolat . et non Martine le champagne malgrès tout se qu'on peut dire sur mon compte je n'abuse pas, car mon estomac est une bombe nucléaire. et j'ai pas envie de me retrouver aux urgences avec un ulcère mais c'est avec plaisir que je le partage. je suis pas comme ca. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Jeu 01 Jan 2009, 1:57 pm | |
| Eh ben les filles, c'est la fête, je saute à pieds joints dedans...!!! Je vois que le Champagne de Zabou a déjà fait son effet, mais enfin ne dit-on pas, mieux vaut 2 fois qu'une ? comme ça t'ite Zabou, t'es sûre qu'on a pas loupé ton message ! Pour ma part, je proposerai un "Trou Normand...", (entre chaque plat, tant qu'à faire, c'est fait pour bien digérer) sauf que je vous ramène une petite Mirabelle du Pays, je suis sûre qu'il y a des connaisseuses !!! Alors à la santé de chacune, et que l'année soit bonne pour toutes ! Gros bisous Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Jeu 01 Jan 2009, 11:14 pm | |
| ha oui oui Jo pas de soucis, chez nous on le fait avec une boule de glace et du calva je crois, ben oui que veux tu je peux pas me souvenir je bois tellement que j'ai du mal à reconnaitre les gouts grrrrrrrrr. à la mirabelle ca me plait bien ca. merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Ven 02 Jan 2009, 8:47 am | |
| je m imagine deja isabelle devant son ordinateur entrain de baver isabelle il faudra nettoye apres gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Ven 02 Jan 2009, 11:19 pm | |
| oui oui Martine c'est fait. mais je t'avoue que je prévoie à l'avance en mettant une bache par terre, comme ca c'est mieux. hihi. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année Sam 03 Jan 2009, 2:16 am | |
| tu me fais bien rire isabelle je t imagine avec ta bache par terre gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unn peu d'Humour pour bien finir l'année | |
| |
|
| |
| Unn peu d'Humour pour bien finir l'année | |
|