| bronchiolite sévére | |
|
+7barbier josiane Manuela mamanjaja martine Eliane-Emma mamisa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 10:11 am | |
| Bonsoir Les amies. Me voila avec un coktail d'antibio et cortisone avec bien sur de la fiévre.A la suite d'une pneumonie bilatérale il y a 4 ans,je suis restée extrémement fragile.Pas de courage pour le perga,tant pis je m'amuse à regarder vos albums magnifique. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 10:52 am | |
| Je vois que cela n'est pas la pleine forme!!!Il va falloir mettre les bouchées doubles pour te soigner car les fêtes ne sont plus très loin. Ces sacrées bronchites, c'est affreux, quand on est fragile de ce côté là, après dès le 1er rhume, c'est parti pour des complications. Je comprends que tu n'ai pas trop envie de perganoter, mais t'inquiétes pas, cela reviendra vite. Reposes toi et reste au chaud!!! Bonne fin de journée quand même Vivi |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 11:43 am | |
| Soigne toi bien, repose toi et reste bien au chaud. Bon courage | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 12:12 pm | |
| bonjour isabelle
ce vraiment pas facile quand on es malade
soigne toi vite avant les fetes et laisse toi aller a regarder les albums
bon retablissement
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 1:31 pm | |
| je suis de tout coeur avec toi prend beaucoup de repos reste au chaud et surtout laisse toi dorloter bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 1:41 pm | |
| Isabelle ; Je te souhaite un bon courage pour cette vilaine bronchiolite et j espere que tu vas vite revenir en pleine forme et qur tu pourras nous faire voir tes realisations prends bien soin de toi bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 2:11 pm | |
| Bonsoir Isabelle
L'essentiel pour l'instant est de bien te soigner, te reposer et rester au chaud pour être en forme au moment des fêtes. Lorsque tu seras de nouveau en forme nous nous régalerons de tes nouvelles créations. Je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros bisous réparateurs. | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 2:39 pm | |
| PREND BIEN SOIN DE TOI LES FETE APROCHE BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 3:46 pm | |
| Prends grand soin de toi ,pour être en forme pour les fêtes ,remets toi vite ,bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 3:59 pm | |
| Je compatis vraiment !!! Moi même j'ai un peu de mal en ce moment avc une bronchite ... Depuis 2 ans je fais de l'asthme à cause de mes médicaments pour les rumathismes et le moindre rhume prend de droles de proportions ! Alors depuis 15 jours , je tousse , tousse , tousse ... C'est fatigant !
J'espère que tu vas vite te remettre très vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 10:14 pm | |
| bonjour Mamisa, prends bien soin de toi, il y a des priorités dans la vie. donne nous quand meme des nouvelles. j'espère de tout mon coeur que tu sera rétablie pour noel.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mar 07 Déc 2010, 11:30 pm | |
| Bonjour Mamisa
Reposes toi et soignes toi bien car c'est une maladie qui s'accroche et fait des bronchites asmatiformes......
Bises Guilou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mer 08 Déc 2010, 12:50 am | |
| Coucou Isa, Il faut faire très attention et surtout bien te soigner, de toutes façons, tu resteras très fragile, c'est comme ça, quand tu as quelque chose aux poumons, une fois, tu te fragilises. Pour le perga, ne t'en fais pas, Françoise ira te voir j'en suis sûre et elle te remontera le moral. Prends soin de toi Bisous Martine | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Mer 08 Déc 2010, 10:26 am | |
| Coucou les filles Je surveille Isabelle du coin de l'oeil, elle se repose et fait bien attention. J'ai des nouvelles régulières je peux ainsi voir si ça va mieux, et je trouve que déjà elle tousse moins, mais elle a des antibios et de la cortisone alors!!!!!! Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Jeu 09 Déc 2010, 3:30 am | |
| Bonjour à toutes Merci beaucoup pour vos petits messages bien chaleureux qui réchauffent le coeur. Gros bisous Isa | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Jeu 09 Déc 2010, 3:37 am | |
| Et bien Mamisa....Ce n'est pas la neige qui va t'impressionner quand même !!! Allez je te souhaite un prompt rétablissement. Garde-toi bien au chaud ....On en a besoin des petits poumons !!!! Gros bisous pour te réchauffer le coeur ! LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bronchiolite sévére Sam 11 Déc 2010, 9:21 am | |
| Bonjour Mamisa
J'espère que tu commences à te sentir mieux! Eh oui, l'hiver est la avec lses jours plus longs. Froid et pluie quand ce n'est pas la neige sont notre quotidien et ce n'est pas toujours facile à supporter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bronchiolite sévére | |
| |
|
| |
| bronchiolite sévére | |
|