DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
deux autres cartes mais en 3D Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

deux autres cartes mais en 3D

+2
NADINE
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 7:31 am

J'aurai peut-être dû mettre en carterie!!!!!!!
C'est donc un autre genre.
Bisous

deux autres cartes mais en 3D Carte_33

deux autres cartes mais en 3D Carte_34
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 7:32 am

Coucou
Le papier est métallisé et je trouve que l'on voit pas très bien, dommage.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 8:04 am

Bonjour Mamieperga

Elles sont très jolies tes cartes bravo
tu as peut être eu raison de les mettres sur ce post (je vais me faire incendier par certaines de nos amies lol! ) car le poste carterie n'est pas trop visiter

deux autres cartes mais en 3D Og9kyf
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 8:16 am

Je suis d'accord avec toi Nadine, mais ce n'est pas toujours facile de faire tous les postes.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:59 am

Sacrée Françoise, je pense entendre LIANE, Mad chez elle.
A quoi bon que je me décarcasse à faire un endroit "Carterie" pour qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et me mette ces deux cartes là en pergamano.
Dur Dur d'être entendue!!!!!!!!!!!
lol !!!!!!
Elles sont très belles, aussi, je te félicite!!!!
Bonne soirée Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:57 am

Bravo pour ces 2 cartes en 3D
bises
martine

martine

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:22 pm

bonjour francoise

tes cartes sont tres belles

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 2:12 pm

elles sont vraiment tres belles et pas evident certain papier bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 2:54 pm

elles sont super belles

poussychat
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:06 pm

Coucou Françoise

Elles sont superbes tes deux cartes, le papier métallisé annonce bien l'approche des festivités.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:22 pm

Fanfan ben alors tu n'écoutes pas les leçons de Liane hihihi, ben moi j'y vais dans la carterie quand cela clignote.

bon enfin bref je tiens à te dire que tes deux cartes sont très jolie, mais je vais me permettre tout de meme une petite chose, sans vouloir t'offencer bien sur, il aurai fallu que tu ais ta page de fond ensuite mettre une carte un peu plus petite que le fond pour faire un dégradé. car je trouve que l'espace est trop large avec le dégradé que tu as fait, heu je sais pas si tu as bien compris là hihihi, ce matin j'ai un peu de mal. donc voila ma petite critique du matin. lol.

en général on retire un demi cm ou un cm pour chaque dégradé de papier. c'est en fonction de la grandeur bien sur.

bisous
zabou

mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:12 pm

Bonjour Françoise
Bravo pour tes cartes en 3D
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:08 am

Bonjour Françoise

Tes 2 cartes sont trés belle

Bise
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:09 am

Coucou,
Il est vrai que les fonds sont un peu grand, et qu'il mange ton 3D, mais le résultat doit être super.
Je trouve que le scan ne rend pas très bien avec certains papiers et avec le 3D, mais je suis sûre que je vais craquer quand je les verrais en réelles
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 6:12 am

magnifiques tes cartes 3D Mamieperga! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux autres cartes mais en 3D   deux autres cartes mais en 3D I_icon_minitime

deux autres cartes mais en 3D
Page 1 sur 1