DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| LAVAL | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: LAVAL Lun 13 Déc 2010, 3:42 pm | |
| Coucou mes tites amies
Très agréable balade à Laval, de superbes illuminations, un marché de Noël avec la Bulgarie mais il y avait aussi un stand canadien avec la ville de LAVAL (Canada) Je me suis régalée avec des pancakes au sirop d'érable mais également avec les sucettes faites sur la glace comme la-bas. Ensuite resto avec une sangria à tomber à genoux et petits fours, ensuite pavé de boeuf avec sa tranche de foie gras poêlé cuisiné au porto et une bouteille de St Nicolas de Bourgueil l et pour une finir des profiteroles au caramel beurre salé et chocolat chaud. Inutile de vous dire que dimanche c'était menu détox c'est à dire végétarien J'ai survolé vite fait les photos, je suis déçue car beaucoup de flou Voilà j'espère vous avoir fait un peu rêver hihihihihihi Je vous fais de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL Lun 13 Déc 2010, 10:32 pm | |
| et bien dit donc, sacré repas hihihi, un peu lourd pour moi. merci pour ton partage. bisous zabou |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: LAVAL Lun 13 Déc 2010, 11:59 pm | |
| Mon appétit d'oiseau n'aurait pas pu apprécier ce met pantagruélique, rien que les petits fours!!!!!!! mon estomac était rempli, j'étais rassasiée jusqu'au soir. Mais je suis sûr que c'était très bon, j'ai horreur de manger, alors !!!!!!!!je ne suis pas fan de tous ces plats, mais je suis certaine que Françoise aurait apprécier, elle adore la bonne cuisine, j'aurais bien voulu être comme elle, mais tant pis, je suis contente que d'autre personne apprécie. Je suis ravi que tu aies passé une superbe journée, tu le mérites bien Bisous Martine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL Mar 14 Déc 2010, 5:29 am | |
| C est un plaisir de lire ton compte rendu de ta sortie et celà nousmet en appetit pour les fêtes à venir , je vois que tu aimes les bonnes choses ; rassures toi moi aussi et en plus j aime gouter !! A ce jour je n ai pas encore trouve quelque chose que je n aime pas ! gros bisous
|
| | | martine
| Sujet: Re: LAVAL Mar 14 Déc 2010, 11:12 am | |
| jacqueline
merci de partager avec nous ta sortie
ce dur de lire le repas que tu as fais quand on as pas manger de la journee ca donne trop envie
gros bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: LAVAL Mer 15 Déc 2010, 2:51 pm | |
| Merci pour ton partage ,je vois que le menu était de taille ,tu as bien raison de profiter des bonnes choses ,bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL Mer 15 Déc 2010, 11:12 pm | |
| Bonjour Mamanjaja
Moi "souvent au régime" mais la.... miam.....miam......j'aurais aimé.....
Après surement une digestion difficile mais tant pis......
Tu as passé une bonne journée c'est le principal
Biss Guilou |
| | | barbier
| Sujet: Re: LAVAL Jeu 16 Déc 2010, 1:54 am | |
| Hi hi hi !!!! J'ai l'impression que le repas te laisse autant de bons souvenirs que la visite !!!! J'ai une cousine qui habite Laval , elle m'a parlé de ce marché où , hélas dit-elle , elle n'a pas pu aller cette année ! L'ambiance de ces marchés est féérique ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL Ven 17 Déc 2010, 3:54 am | |
| Hum!!! ce repas est digne d'un repas de fête, il met l'eau à la bouche!!!Bon, lendemain de régime mais cela vaut la peine d'en profiter!!!!! |
| | | Manuela
| Sujet: Re: LAVAL Ven 17 Déc 2010, 12:46 pm | |
| BIEN CONTENTE POUR TOI J'ADORE CUISINER ET SURTOUT MANGER HIHIHIII BISOUS MANUELA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAVAL | |
| |
| | | | LAVAL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|