| absence obligatoire | |
|
+4martine Manou tifenn orchidee27 NADINE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: absence obligatoire Mar 14 Déc 2010, 6:03 pm | |
| je viens signaler que je me fait hospitaliser cette apres midi je serais donc absente pendant quelques temps je viendrais des que je pourrais bonne fete a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Mar 14 Déc 2010, 10:14 pm | |
| bonjour Marie je te souhaite bon courage, pour te dire bonnes fetes de fin d'année je sais pas si elles seront bonnes pour toi si tu te fais hospitalisé.
prends bien soin de toi. gros bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 12:43 am | |
| Bon courage pour ton hospitalisation, nous sommes de tout cœur avec toi, reviens nous vite. Surtout repose toi beaucoup meilleur santé, prends soin de toi Bisou Martine | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 1:00 am | |
| Bonjour Marie Prends bien soin de ta santé , nous attendrons que tu sois en meilleur forme pour te retrouver parmi nous . J'espère que tu seras complètement rétablie afin de passer les fêtes avec ta famille . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 1:21 am | |
| Marie;
Je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!! bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 10:04 am | |
| bonjour marie
j espere que ce pas trop grave
bon courage pour ton operation
merci a toi aussi j espere de bonne fetes de fin d annee
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
jade
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 10:27 am | |
| Bonsoir Martine,
Une hospitalisation ce n'est jamais agréable j'espère comme beaucoup que ce n'est pas trop grave et que tu seras bien vite de retour parmis nous.
Je t'embrasse et pense bien à toi
Jade | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 11:22 am | |
| Coucou marie Tu sais que je pense à toi et mes pensées t'accompagnent. Prends bien soin de toi et surtout pense à te reposer. Bisous bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 12:58 pm | |
|
Bon courage et prompt rétablissement.
A bientôt en forme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 2:24 pm | |
| Suis en pensée avec toi Marie! prends bien soin de toi et reviens nous vite! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 3:03 pm | |
| bon courage et que tout se passe bien,guéris vite
poussychat |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 3:30 pm | |
| Je pense fort a toi ,bon courage pour la suite ,reviens nous vite ,bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 15 Déc 2010, 4:09 pm | |
| Petite Marie , je pense très fort à toi ... Je t'embrasse très très fort , je serais tentée de te souhaiter plein de courage pour ces mauvais moments , mais je sais que tu en as à revendre !!!Alors je te demande de prendre soin de toi et de penser un peu à toi pour nous revenir bien vite en forme !!! A très bientôt ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Jeu 16 Déc 2010, 4:25 am | |
| Bonjour,
Je pense à toi très fort et j'espère que tout se passera bien. Je te souhaite un bon rétablissement par la suite et reviens vite en forme. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Dim 19 Déc 2010, 5:38 am | |
| bonjour a toutes je viens de rentrer mais tres fatiguer on m a laiser partir car j'ai personnes pour les enfants (pas de famille a coter) pas mal de soin et beaucoup de visite a l'hosto suis pas sortie de l'auberge mais bon il faut faire avec merci pour vos coms qui font tres plaisirs a bientot marinette |
|
| |
martine
| Sujet: Re: absence obligatoire Dim 19 Déc 2010, 10:17 am | |
| bonjour marie
merci de nous donner de tes nouvelles
fais quand meme attention a toi n en fais pas trop et surtous repose toi bien
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Dim 19 Déc 2010, 10:15 pm | |
| bonjour Marie merci de nous donner de tes nouvelles, prends soin de toi, je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage.
zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: absence obligatoire Lun 20 Déc 2010, 3:50 am | |
| Coucou Marinette, Je suis contente que tu sois sortie de l'hosto, mais il faut surtout que tu fasses très attention, et te reposer. Françoise se joint à moi pour t'adresse nos vœux de prompt rétablissement (elle n'a toujours pas internet et de téléphone, je crois qu'elle va finir par craquer!!!!!!!!) Bisous Martine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Lun 20 Déc 2010, 6:23 am | |
| Bonjour Marie
Contente que tu sois sortie.
Pas facile avec des enfants mais essaye de te reposer. Tu n'as pas de famille à coté mais peut être des amies.......n'hésite pas à demander de l'aide......si j'étais plus prêt cela serait avec plaisir de te faire quelques courses ou garder les enfants...... Parfois par timidité les gens ne se proposent pas.......
Je pense bien à toi Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence obligatoire Mer 22 Déc 2010, 11:14 am | |
| Bonjour Marie
Je suis de tout coeur avec toi! j'espère que tu ne vas pas trop te fatiguer! Tu as des obligations mais chaque moment de repos récupéré sur ton emploi du temps te permettra de récupérer! Je t'embrasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence obligatoire | |
| |
|
| |
| absence obligatoire | |
|