| IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 | |
|
+4NADINE orchidee27 mamieperga Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mar 14 Déc 2010, 11:10 pm | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mer 15 Déc 2010, 12:10 am | |
| Coucou Manuela, Il s'agit donc de parchemin, j'ai du mal à y croire, je pense que pour ne pas que ça se déchire, c'est le tissu noir derrière qui retient, mais il en a fallu des feuilles de papier, je pense que l'on est passé à un format différent même du A3 mais c'est magnifique, splendide, époustouflant, Tatsue shibata était-elle seule pour faire cette oeuvre, où d'autres personnes ont-elles aidé à la réalisation de cette oeuve. Merci pour ces photos j'adoreeeeeee, mais je pense que tu l'avais déjà compris. Gros bisous à toi et encore merci | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mer 15 Déc 2010, 12:40 am | |
| Merci pour ces magnifiques photos, le travail est à couper le souffle, c'est magnifique Merci de nous l'avoir montré Bisous Martine | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manuela
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mer 15 Déc 2010, 2:58 am | |
| JE SUIS DACORD AVEC VOUS EPOUSTOUFLANT. SI ELLE L'AS FAIS TOUTE SEULE C'EST UNE CHAMPIONNE ELLE EST DANS LA LISTE DE MES AMIES DE FACEBOOK JE NE SAI PAS GRAND CHOSE D'ELLE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mer 15 Déc 2010, 3:21 am | |
| UN BIEN JOLI COMENTAIRE DE MARTHA OSPINA
Martha Ospina When I see this master piece I get emotional remembering you and your Pergamano lovers; the many times I have spent happy times with you all together in Japan to master the Pergamano techniques. This typical Japanese art piece is possibly the biggest ever made and with gorgeous details. Congratulations for all the hands that have participated in creating it!! It is stunning!! It is fantastic team work!
| |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C'est franchement magique Mer 15 Déc 2010, 6:33 am | |
| Tout une beauté, le travail est si fin et si beau que les petites mains qui ont accompli cette oeuvre d'art n'à pas fini de nous étonner. Bravo aux chinoises Merci pour ce spectacle grandiose Yvonne | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mer 15 Déc 2010, 10:11 am | |
| bonjour manuela
merci pour ces informations
si elle as fais ce magnifique travail seule elle avais bien du courage ca as du prendre des mois
gros bisous
| |
|
| |
jade
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mer 15 Déc 2010, 10:24 am | |
| Je le redis c'est une merveille! un travail de patience qui je pense comme dis Martine à du être sur de longs mois.
Puisque tu l'as dans tes contacts Manuela transmet lui toutes mes sincères félicitations et dis lui combien elle m'a émerveillée.
Pour les compliments de Martha Ospina je ne connais pas l'anglais mais j'imagine que c'est une concécration dans l'art du parchemin qu'elle lui a remis et ça le mérite.
Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mer 15 Déc 2010, 1:02 pm | |
|
C'est incroyable !!!! Tellement beau !!!!! Gigantesque !!!!Il n'y a pas de mot pour une telle splendeur !
C'est magnifique !!!!
|
|
| |
josiane
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mer 15 Déc 2010, 3:38 pm | |
| Comme Françoise je m'imagine avec nos feuilles a4 !c'est grandiose comme travail ,éblouissant ,trasmet lui si tu peux notre admiration ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Mer 15 Déc 2010, 10:11 pm | |
| bonjour Manuela c'est un travail d'orfèvre il n'y a pas à dire.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Jeu 16 Déc 2010, 4:42 am | |
| Bonjour,
Merci pour ces phénoménales photos. C'est à peine imaginable, le temps et la patience de cet ouvrage. En tout cas, c'est du pure bonheur de voir une telle œuvre. Encore merci pour ton partage. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 Jeu 16 Déc 2010, 6:02 am | |
| une pure merveille! merci Manuela! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE 2 | |
| |
|
| |