DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour les filles Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour les filles

2 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Bonjour les filles   Bonjour les filles I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 5:42 am

Est-ce quelqu'un pourait me dire si on peut mettre un diaporama sur le site? J'aimerais tellement en partager un avec vous toutes

Bonjour les filles Jackie13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 6:35 am

bonjour Jackie

il faut créé un album picassa vas dans "accueil" puis "naviguer sur dentelles" Liane a mis un pas à pas tu verras grace à ses précieux conseils on y arrive même pour celles qui sont nulle en info comme moi hihi!!!

bises

kali flower
Invité
Invité

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 6:51 am

Bonjour Jakie

Je ne sais pas si on peut le faire avec picasa (je n'ai pas trouvé) moi j'ai fait mon diaporama avec "windows Movie Maker"
Il était dans l'ordi et je ne le savais pas. par contre il était trop lourd j'aurais peut être du compresser les photos.....et je n'arrivais pas à l'envoyer par mail à Liane.
Si tu l'as déja fait demande à Liane car je ne suis pas sur que l'on puisse le mettre nous même sur le site.
j'espère le voir bientôt Bises Guilou
Invité
Invité

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 9:41 am

C'est possible par youtube et dailymotion Jackie ! Quand tu poste un message, 5ème touche de la 2ème ligne. Tu prends l'adresse http. Il y a probablement d'autres moyens que Liane ou les amies pourraient te donner... Ce serait génial de voir ton diaporama! gros bisous. shanon santa
martine

martine

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:27 pm

bonjour jackie,

je suis desole de ne pouvoir t aider je ne sais pas du tous

Bonjour les filles Z494a95dbefa50
Invité
Invité

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:25 pm

demande à Liane car là je sais pas non plus. car je le fais jamais.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles I_icon_minitime

Bonjour les filles
Page 1 sur 1