| absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: absence Sam 18 Déc 2010, 1:36 am | |
| Suite à la neige, Françoise n'a plus d'ordinateur ni de téléphone, elle pense revenir dès que possible. Elle vous adresse toutes ses amitiés Bisous Martine | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: absence Sam 18 Déc 2010, 2:06 am | |
| bonjour martine
merci de nous prevenir
j espere pour elle que ce seras pas trop long
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamisa
| Sujet: Re: absence Sam 18 Déc 2010, 7:35 am | |
| Un grand merci Martine,car j'étais trés étonnée qu'elle ne réponde pas à mon mail!!! gros bisous Isa | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: absence Sam 18 Déc 2010, 7:48 am | |
| Pauvre Françoise, doit être bien malheureuse .....Nous comptaissons très fort. Fais-lui de gros bisous en attendant de la revoir ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Sam 18 Déc 2010, 8:04 am | |
| Merçi MARTINE, tu me rassures, car aucune réponse sur le site, cela n'est pas son habitude. J'espère que le père Noël va se démener pour que tout rentre au plus vite dans l'ordre!!!! Gros bisous à vous deux Vivi |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: absence Sam 18 Déc 2010, 9:51 am | |
| Bonjour Martine
Merci de nous avoir prévenu, pauvre Françoise c'est pas marrant d'être coupé du monde comme cela. Les intempérie ras le bol ici aussi il neige en plein. Gros bisous à toutes les deux | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: absence Sam 18 Déc 2010, 9:59 am | |
| Pauvre Françoise !J'espere quelle ne sera pas trop longtemps sans Ordi. Une bise pour elle et une aussi pour toi; Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Dim 19 Déc 2010, 1:14 am | |
| bonjour Titine merci beaucoup de nous le dire tu l'embrasses pour moi.
chez nous aussi il neige et pas un peu, hihi, on a pas l'habitude dans le pays du champagne, là on a des bulles mais elles sont blanches hihihi.
gros bisous à toutes et prudence surtout.
zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: absence Dim 19 Déc 2010, 1:26 am | |
| Merci à vous toutes, je lui transmets vos messages, elle sera très contente. Amitiés Martine | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: absence Dim 19 Déc 2010, 1:49 am | |
| Je viens de contacter Françoise, elle remercie toutes celles qui lui ont envoyés des cartes, mais pour l'instant, elle est toujours sans ordi, téléphone et même télé puisque tout ça passe par internet (c'est beau le progrès). Elle sait que vous pensez bien à elle, vous embrasse bien fort et vous souhaite un Joyeux Noël. Pour le Jour de l'an, j'espère qu'elle pourra vous le souhaiter elle-même. Amitiés à toutes Martine | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: absence Dim 19 Déc 2010, 10:15 am | |
| bonjour martine
merci beaucoup pour les nouvelles
je souhaite a francoise aussi un joyeux noel
j espere que d ici la fin de l annee elle seras de nouveau parmi nous
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Dim 19 Déc 2010, 10:17 pm | |
| bonjour Titine tu lui feras de gros bisous, j'espère aussi qu'elle récupéra vite internet, elle doit etre bien triste la pauvre.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Lun 20 Déc 2010, 9:06 am | |
| De gros bisous à Françoise et esperons que ce phenomene neigeux va se terminer ; telephone retabli voyages assures etc........Je pense à ceux qui doivent se déplacer bises |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: absence Mar 21 Déc 2010, 12:42 am | |
| Françoise vous remercie toutes pour votre sollicitude, il est vrai que nous sommes bien perdues sans ordinateur, le progrès c'est bien quand tout marche bien !!!!!!!!!! De plus avec ce temps désastreux, nous ne pouvons pas nous voir, et ça, c'est !!!!!!!!!!! Mais bon, il faut savoir patienter, même Isa qui voulait lui rendre visite n'a pas pu se rendre à pieds jusque chez Françoise, elle a son petit fils, et pour un petit, la neige c'est bien, mais quand il faut faire plusieurs kms à pieds, c'est dur. Je vous redonnerai des nouvelles si ça se prolonge Bisous de la part de Françoise et moi-même Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|