DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour zabou.....et les copines Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

pour zabou.....et les copines

+3
martine
mamieperga
orchidee27
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 7:56 pm

bonjour...vous me connaissez...dany..oui la meme...hiiiii
1 an de plus..pas changé..
je vais refaire du perga..je fais en ce moment surtout le la peinture "aquarelle".. mais j'adore les deux.
j'ai pris du service a 3/4 temps avec mes petites...donc moins de temps pour moi...
je suis toujours avec ma joie de vivre et "mon sale caractère"...
non pas vrai !!!
je me suis adoucie..et ne râle plus...
ça vous va.melle zabou...hiiiiiii

que dire de plus tout le monde me connait..les nouvelles testeront direct..
voila bisous
dany
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:48 am

bonjour Dany morte de rire, tu l'as fait hihihi. bon retour parmi nous, et sache malgré tout nous on te connais mais il y a des nouvelles qui ne te connaissent pas hihihi.

bon on verra bien si tu rales moins lol.

ta présentation me va.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:59 am

ben contente de le lire...c'est fait pour toi !!!! hiiiiii
tu vois je blague toujours pareil....
les nouvelles elles verront elles mêmes. hiiiiii
attendons Martine ?? sera t elle plus sage aussi...deja les nouvelles sauront qui est "cruella"...hiiiii
bonne journée tit zabou
bisous cat pig lol!

hier j'ai pensé a toi chasse aux toiles partout.....et j'en ai trouvé !!!
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:34 am

Coucou Dany,
Je suis contente de te voir sur le site, je te connais par l'intermédiaire de Françoise (qui est ma sœur) et je connais depuis le début tout tes travaux, je trouve que tu as un coup de pinceau formidable et ton travail de pergamano est super (j'aime beaucoup.
Amitiés
Martine
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:47 am

Coucou titedany
Attention, ne change pas trop les amies ne te reconnaitront plus, alors garde ton sal caractère j'essaierai de le dompter, mais surtout garde ton sourire et ta joie de vivre.
Bon retour parmi nous.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 3:15 am

titine sœur de fanfan...c'est super ça...tu vois elle me dit aps tout...ça va se régler vite.....grrrrrrrrrrrrrrrrr non mais elle pouvait me le dire ???
je lui ecrit de suite...
bisous
je rigole bien sur....
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:00 am

ah non ma cruella

tu va pas commencer a te rabaissee devant isabelle maintenant je t ai connue autrement

ca va pas aller comme ca

ne t inquiete pas pour moi je suis toujours sage moi pas comme certaine

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 6:55 am

Coucou dany

Contente de te revoir.......et n'essaye pas de changer tu n'y arriveras pas lol!

Tu es comme tu es avec tes défauts et tes qualités comme nous toutes Embarassed Wink Laughing

Bises Guilou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:31 am

Coucou ma copine !!!!!
Je reviens de Toulouse et je vois que tu es là ! Jolie surprise ! Bien contente de te retrouver !
Les araignées , je viens aussi d'en chasser ! GGGRRR !!!!!!! Il n'y a pas que l'hiver qui change ses habitudes en se faisant encore plus froid , voila que ces demoiselles se montrent aussi en hiver ! D'habitude , passé l'automne elles nous laissent un peu de répit !
Bon , à part ça , fais tu toujours autant de gaffes ???? Il vient de m'en arriver une ! On recommence nos concours ????
Allez je vais la eraconter sur papotages !
Plein de bisous ...
josiane

josiane

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 3:24 pm

Ne change pas surtout ,garde ton caractère on s'en accomode ,si tu changeais il n'y aurai plus d'éclats de rire ,de gaffes ....c'est moins drole ,je suis très heureuse de ton retour ,je t'espère en forme ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 8:18 pm

Smile Rolling Eyes hiiii t'en fais pas...je suis la même....mais avec plus de recul...
faut bien...avec 1 an de plus...hiiiii
liane dira..."dany tétue....hahaha vrai..
bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 3:58 am

Tiens tiens une tite revenante.
Je reviens de Lyon et que vois-je une Dany qui voudrait être domptée !!!
Que préfères-tu ? le fouet, le bâton avec la combinaison en cuir. Hahahaha
Bon retour à la maison
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 5:29 am

Very Happy
bisous Dany
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 6:15 am

mamanjaja tu as mauvais esprit......pas maso la dany.....hiiiiiii

je suis sage , a mon age maintenant...hiiiii

mais non c'est zabou qui voulait ça...martine va me voir revenir....hiiiii
bisous a toi... je t'ai ecrit...mais c'est ou ???
a bientot
dany
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:44 am

Bonjour Dany

Wow!!!qu'elle bonne surprise de te revoir
bon retour parmis nous ptite Dany

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:17 pm

je suis super ravie de te revoir sur le forum
tu ne râles plus, on verra bien; mais comme on dit chez nous "chassez le naturel, il revient au galop hii
profites bien de tes petits
gros bisous

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:13 pm

Bonjour Dany

Contente de te retrouver sur le forum

Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour zabou.....et les copines   pour zabou.....et les copines I_icon_minitime

pour zabou.....et les copines
Page 1 sur 1