| pour zabou.....et les copines | |
|
+3martine mamieperga orchidee27 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour zabou.....et les copines Dim 26 Déc 2010, 7:56 pm | |
| bonjour...vous me connaissez...dany..oui la meme...hiiiii 1 an de plus..pas changé.. je vais refaire du perga..je fais en ce moment surtout le la peinture "aquarelle".. mais j'adore les deux. j'ai pris du service a 3/4 temps avec mes petites...donc moins de temps pour moi... je suis toujours avec ma joie de vivre et "mon sale caractère"... non pas vrai !!! je me suis adoucie..et ne râle plus... ça vous va.melle zabou...hiiiiiii que dire de plus tout le monde me connait..les nouvelles testeront direct.. voila bisous dany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 12:48 am | |
| bonjour Dany morte de rire, tu l'as fait hihihi. bon retour parmi nous, et sache malgré tout nous on te connais mais il y a des nouvelles qui ne te connaissent pas hihihi.
bon on verra bien si tu rales moins lol.
ta présentation me va.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 12:59 am | |
| ben contente de le lire...c'est fait pour toi !!!! hiiiiii tu vois je blague toujours pareil.... les nouvelles elles verront elles mêmes. hiiiiii attendons Martine ?? sera t elle plus sage aussi...deja les nouvelles sauront qui est "cruella"...hiiiii bonne journée tit zabou bisous hier j'ai pensé a toi chasse aux toiles partout.....et j'en ai trouvé !!! |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 1:34 am | |
| Coucou Dany, Je suis contente de te voir sur le site, je te connais par l'intermédiaire de Françoise (qui est ma sœur) et je connais depuis le début tout tes travaux, je trouve que tu as un coup de pinceau formidable et ton travail de pergamano est super (j'aime beaucoup. Amitiés Martine | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 1:47 am | |
| Coucou titedany Attention, ne change pas trop les amies ne te reconnaitront plus, alors garde ton sal caractère j'essaierai de le dompter, mais surtout garde ton sourire et ta joie de vivre. Bon retour parmi nous. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 3:15 am | |
| titine sœur de fanfan...c'est super ça...tu vois elle me dit aps tout...ça va se régler vite.....grrrrrrrrrrrrrrrrr non mais elle pouvait me le dire ??? je lui ecrit de suite... bisous je rigole bien sur.... dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 6:00 am | |
| ah non ma cruella
tu va pas commencer a te rabaissee devant isabelle maintenant je t ai connue autrement
ca va pas aller comme ca
ne t inquiete pas pour moi je suis toujours sage moi pas comme certaine
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 6:55 am | |
| Coucou dany Contente de te revoir.......et n'essaye pas de changer tu n'y arriveras pas Tu es comme tu es avec tes défauts et tes qualités comme nous toutes Bises Guilou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 10:31 am | |
| Coucou ma copine !!!!! Je reviens de Toulouse et je vois que tu es là ! Jolie surprise ! Bien contente de te retrouver ! Les araignées , je viens aussi d'en chasser ! GGGRRR !!!!!!! Il n'y a pas que l'hiver qui change ses habitudes en se faisant encore plus froid , voila que ces demoiselles se montrent aussi en hiver ! D'habitude , passé l'automne elles nous laissent un peu de répit ! Bon , à part ça , fais tu toujours autant de gaffes ???? Il vient de m'en arriver une ! On recommence nos concours ???? Allez je vais la eraconter sur papotages ! Plein de bisous ... | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 3:24 pm | |
| Ne change pas surtout ,garde ton caractère on s'en accomode ,si tu changeais il n'y aurai plus d'éclats de rire ,de gaffes ....c'est moins drole ,je suis très heureuse de ton retour ,je t'espère en forme ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Lun 27 Déc 2010, 8:18 pm | |
| hiiii t'en fais pas...je suis la même....mais avec plus de recul... faut bien...avec 1 an de plus...hiiiii liane dira..."dany tétue....hahaha vrai.. bisous |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Mar 28 Déc 2010, 3:58 am | |
| Tiens tiens une tite revenante. Je reviens de Lyon et que vois-je une Dany qui voudrait être domptée !!! Que préfères-tu ? le fouet, le bâton avec la combinaison en cuir. Hahahaha Bon retour à la maison Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Mar 28 Déc 2010, 5:29 am | |
| bisous Dany zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Mar 28 Déc 2010, 6:15 am | |
| mamanjaja tu as mauvais esprit......pas maso la dany.....hiiiiiii
je suis sage , a mon age maintenant...hiiiii
mais non c'est zabou qui voulait ça...martine va me voir revenir....hiiiii bisous a toi... je t'ai ecrit...mais c'est ou ??? a bientot dany |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Mar 28 Déc 2010, 11:44 am | |
| Bonjour Dany Wow!!!qu'elle bonne surprise de te revoir bon retour parmis nous ptite Dany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Mar 28 Déc 2010, 4:17 pm | |
| je suis super ravie de te revoir sur le forum tu ne râles plus, on verra bien; mais comme on dit chez nous "chassez le naturel, il revient au galop hii profites bien de tes petits gros bisous
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines Jeu 06 Jan 2011, 11:13 pm | |
| Bonjour Dany
Contente de te retrouver sur le forum
Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour zabou.....et les copines | |