DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma dernière mésaventure ! Empty

Ma dernière mésaventure !

5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 2:56 pm

Vous savez que je viens de passer quelques jours à Toulouse .
Arrivés mardi , la soirée a vite passé .
Mercredi " nounou " toute la journée pour notre petit Soan ... Un vrai plaisir !
Jeudi , ma fille était de repos . Elle avait prévu que nous fassions ensemble les courses pour le réveillon et aussi quelques achats de vêtements ... Elle avait besoin d'une paire de chaussures et d'une tenue pour le réveillon .
Nous avons donc fait les courses alimentaires le matin . Après le repas de midi nous sommes reparties . J'étais heureuse de retrouver notre complicité d'autrefois ...
Direction le centre commercial de Blagnac en vue d'écumer les boutiques !
Je ne fais pas souvent de shopping , mais avec ma fille , c'est un plaisir !!!
Après avoir visité plusieurs magasins ,elle a trouvé la paire de bottes dont elle rèvait et moi j'ai craqué sur une jolie paire de chaussures qui iraient très bien avec ma tenue pour la soirée .
On s'est mises à chercher sa robe ...
Plusieurs boutiques ... Rien ne nous plaisait ... J'ai fini par lui suggérer d'aller chez " Patrice Bréal " . j'avais aperçu l'enseigne ...
De plus j'apprécie la coupe de leurs vêtements , la qualité aussi ...
Aussitôt dit ...
A peine rentrée j'aperçois une jolie jupe .J'en ai apporté une bien sur , mais celle ci me plait beaucoup ... Ma fille m'assure qu'elle me va bien ...
Elle, a trouvé une jolie robe de dentelle noire sur un fond de satin écru , elle lui va à merveille !
Qu'elle est jolie !
Allez, je me laisse tenter aussi !
Passage en caisse ... Fou rire quand une dame visiblement très prèssée et qui nous observe du coin de l'oeil , pensant visiblement qu'on ne la remarque pas , se précipite pour poser ses achats sur la caisse , nous " piquant " notre tour !
La caissière a remarqué aussi son manège , elle rit de bon coeur avec nous !
Bien gentille cette dame , elle nous propose de regrouper nos achats pour bénéficier de remises . 30% sur le deuxième article , le moins cher .
Ma fille a une jolie veste de laine , la plus chère , elle n'aura pas droit à la remise , mais elle l'aura sur sur la robe . Ensuite elle enregistre le petit boléro qu'elle a prévu de porter sur la robe , puis ma jupe et ainsi j'ai aussi une remise ! Idem pour nos 2 colliers !

Ayant compris que je ne suis pas toulousaine , elle m'imprime le ticket en double pour pouvoir si besoin faire un échange chez moi ...
Nous voila reparties avec nos achats .
Vendredi , re-nounou , puis en fin d'après midi nous rejoignons ma fille au magasin pour acheter un dernier petit cadeau . Tout le monde est de retour à la maison et nous nous occupons du repas . Puis direction salle de bains pour se faire belle .
Ma fille passe la première . Puis c'est mon tour .
Après la douche , j'enfile mes vêtements . Au moment de fermer ma ceinture , quelque chose me gène dans le dos ...
Aïe !!!! la vendeuse a oublié de retirer l'antivol !!!! Comment faire ?Le magasin est fermé et je repars dimanche matin !!!
Et puis , ce soir là je vais devoir me passer de ma jolie jupe ??? Bien sur je peux mettre celle que j'ai apporté , mais je la trouve bien fade à coté de la neuve !
Finalement je m'aperçois que si je ne mets pas la ceinture , l'antivol ne se sent quasiment pas .Mon chemisier est plus long , ça ne se verra pas. Adjugé je vais la mettre comme ça .

J'irai mardi matin à Chateaudun pour le faire retirer , et vu qu'heureusement elle m'a fait aussi un deuxième ticket ce sera facile ...
La soirée s'est bien passée , le lendemain aussi et dimanche nous sommes rentrés.
Ce matin je l'ai remise et l'antivol est si discret que je l'ai oublié ...
Je suis allée voir ma gentille libraire , j'ai un peu discuté avec elle , puis je suis repartie .
En passant devant le supermarché je me suis rappellée que je n'avais pas de fromage ...
Je suis rentrée , j'ai choisi vite et hop ,à la caisse !
Je dépose mes achats sur le tapis , petit bonjour à la caissière que je connais bien ... Et me voila de l'autre coté de la caisse !
BIP BIP BIP !!!!! La sirène retentit , le voyant rouge au dessus du portique clignote ... je regarde tout autour de moi , surprise ...
La caissière me regarde et me dis : " Vous devez avoir quelque chose qui déclenche l'alarme !"
Aïe aïe aïe !!! La honte !!!
Ben oui ! J'ai compris !!!! L'antivol sur ma jupe bien sur !!!!
Confuse j'explique à la caissière , je me dis qu'elle ne va jamais me croire !
Elle me demande comment est cet antivol , j'essaie d'expliquer , elle me demande des précisions ... Et du coup , elle me demande de lui montrer !
Me voila à la caisse en train de défaire la fermeture de mon manteau , de tourner la ceinture de ma jupe et de soulever le pull pour montrer l'objet du délit !!!!!
Il y a peu de clients mais quand même !!!!!
Et là , la caissière me dit : " Vous avez de la chance ! C'est le même antivol que les notres , je dois pouvoir vous l'enlever . Je ne ferais pas ça pour tout le monde, maius quand même je vous connais , je sais bien que vous n'êtes pas une voleuse ! "
Et elle attrape l'appareil pour l'enlever et le retire .
Je me sens quand même mal à l'aise , je lui dis qu'en tous cas j'ai le ticket de caisse , je le prends dans mon sac pour lui montrer et elle refuse de le regarder disant : " Quand même ! Je vous connais , je vous fais confiance !" Ouf !
Elle ajoute : " Je sais ce que c'est , il m'est arrivé la même chose ! "
Tout est bien qui finit bien , mais j'ai eu la honte de ma vie !
Il fallait bien que je vous fasse rire un peu !
Bonne nuit à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 3:36 pm

Heureusement que tu n'as pas pris l'avion !tu avais la police ,la douane etc....c'est arriver a mon beau frère parti a dysney land il achète un tee shirt a sa fille et ,ils oublient de lui retirer l'antivol ,de retour chez nous ,jurant que ce n'était pas ce truc qui allait l'empêcher ,il prends ciseaux ,tourne vis et a la fin une grosse tache d'encre ,le truc inutilisable et comment le dire a sa fille ??tu vois ça arrive a d'autres de se faire prendre ,merci pour ton récit ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 8:49 pm

hiiiii malou je me lève et vite sur papotage pour voir ta mésaventure....
hiiiii
ben oui ça ne peut arriver qu'a toi...(ou moi).tu as eu la chance de le supporter sur toi ce truc....ça gêne..il manque tout de même la photo de cette jolie jupe...
des fois je me dis que les vrais voleurs ont du mérite...car on improvise pas .ils ont les méthodes.et ça n'est pas dur pour eux de retirer ces sécurité. si on force nous on fait des trous..hiiiii
bon tout est bien heureusement...tu y pensera a chaque fois que tu mettras cette jupe...souvenir......
ça met du piment a la vie...j'adore tu le sais tes récits
merci malou je viens de bien rire..
bisous
dany... Wink
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:06 am

Coucou Malou

MDR en te lisant, heureusement que la caissière te connaissait, chaque fois que tu vas mettre ta jupe tu seras pliée de rire. Tu sais qu'il a failli m'arriver la même chose mais avec un slip, tu vois un peu le boulot si j'avais du soulevé mes jupes, je m'en suis aperçue à temps mais le problème est que j'avais jeté le ticket, j'ai exposé le problème à mon chéri qui a trouvé la solution avec un aimant qu'il avait dans son atelier. L'anti-vol s'est tout de suite détaché" Ouf j'étais soulagée.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:08 am

bonjour malou

tu ma bîen fais rire avec ton anti vol

ca arrive tres souvent ces choses la heureusement que tu avais une caissiere qui te connaissais

imagine toi que tu aurai du te desabihe et ressortir sans jupe

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 6:01 am

bonjour Malou est bien dit donc quelle aventure hihihi. heureusement qu'il existe encore des caissières sympa.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 6:44 am

Bonjour,
Quelle aventure..... qui finit bien quand même...
Heureusement pour toi.
Sympa la caissière !!!!
A bientôt
VIANETTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 7:29 am

Malou
Ta mesaventure m a bien fait rire !!!
eh oui ca peut nous arriver aussi ...........Comme quoi . La saissiere bien sympa et l imagine ta gêne.
Comme dit Mmanjaja heureusement que c était ta jupe ouf!
bises
Dinhalee

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 1:41 pm

OUF ! pas drôle en effet mais tu as pu bien t'en sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 1:42 am

Te lire est toujours un enchantement Malou, même dans tes mésaventures! c'est vrai que c'était loin d'être aussi agréable pour toi! lol! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 2:19 am

J'adore te lire Malou, tu as une manière bien à toi de raconter! ton histoire est désopilante car moi, j'ai une imagination débordante et en te lisant je visualisais: j'étais mdr!!!
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:20 am

Hi hi hi !!!! Je suis ravie de vous avoir fait rire ... à mes dépents !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma dernière mésaventure !   Ma dernière mésaventure ! I_icon_minitime

Ma dernière mésaventure !
Page 1 sur 1