| A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! | |
|
+6ptitegentiane martine NADINE mamanjaja Maygagnon Liane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Lun 03 Jan 2011, 2:22 pm | |
| Bonjour Amies,
A toutes les participantes, je souhaite une bonne année, comme il est de coutume, si seulement on pouvait m'exaucer quelque part....je ne sais où..... Beaucoup d'entre-vous, ont passé de mauvais moments...toutes ensemble nous essaierons de vaincre ce qui est en notre pouvoir.....ennui, solitude, voire désespoir ...... En fait, il existe bien peu de lieux, où on se serre les coudes en cas de gros vent.... J'espère que notre petite confrérie permettra à beaucoup d'être mieux après avoir cliqué ici..... Parler est une sacrée thérapie.......On se croit seule et puis....on entend ce qu'on pense au bout du fil, ou au bout de la plume .....les mêmes frissons.....Bref....on partage la même "humanitude".....et cela fait un bien fou !!!! On est loin, je vous l'accorde des petits trous du parchemin.....disons que c'est un vecteur qui permet tout le reste .... Jamais je n'aurai pensé ressentir de telles émotions.....en plus ce sont des émotions à plusieurs facettes.....elles scintillent dans ma vie ....elles éclairent mon chemin... J'espère que vous aussi, profitez d'un peu d'éclaircies, grâce à DENTELLES, ce tout petit rien.... Je souhaite que dans cette oasis qu'est DENTELLES, vous y soyez heureuses, le temps de votre visite......C'est une volonté qui grandit chaque jour un peu plus, lorsque l'on s'aperçoit que notre passage est si court.....inutile d'y semer des embûches. Je vous embrasse toutes LIANE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Lun 03 Jan 2011, 2:39 pm | |
| Merci beaucoup Liane pour tes bons vœux. Je te souhaite également à toi et toute ta famille mes meilleurs vœux pour 2011. Que cette année t'apporte tous les agréments que tu souhaites. Que Dentelles de papier aie encore une longue vie. que toutes les amies de Dentelles puissent s'entraider et s'encourager durant toute cette année et plus. A toutes, je réitère mes meilleurs vœux de bonheur,santé et paix. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Lun 03 Jan 2011, 3:07 pm | |
| merci pour tes bons voeux, je te les réciproque de tout coeur
poussychat |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Merci beaucoup Lun 03 Jan 2011, 4:35 pm | |
| Merci pour tes voeux c'est vrai nous sommes loin l'une de l'autre mais parfois si proche lorsque quelques choses arrivent à l'une d'entre nous. Je vous remercie sincèrement pour le sipport que vous m'avez apporté et cela m'a donné la force de continuer que l,année nouvelle nous apporte à toutes du bonheur et surtout de la santé c'est un cadeau si précieux. A bientôt
yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Lun 03 Jan 2011, 10:15 pm | |
| bonjour Liane je te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à ta famille. surtout prends soin de toi et de ta petite famille. la vie a toujours était un parcourt semé d'embuches, mais il faut faire avec malheureusement.
je te fais de gros bisous et n'oublie pas que sur une route, il y a deux sens.
zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 2:20 am | |
| Coucou Liane Je suis très émue en lisant ton message, tu as exprimé bien mieux que moi le ressenti de chacune. Je souhaite très fort m'installer le plus longtemps possible dans cet oasis avec toi à nos côtés. Que cette nouvelle année t'apporte toute la sérénité et les désirs que tu souhaites Longue vie à Dentelles avec toutes nos amies réunies autour de toi Je t'embrasse très fort | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 3:32 am | |
| Bonjour Liane
Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble. Profitons de ce jour d'espoir pour souhaiter à ceux que l'on aime le plus de bonheur possible. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous tes désirs. Merci Liane pour cette grande famille,de belles amitiés se sont crées malgré que l'on ne se voit pas toutes,et une vraie solidarité avec tous les membres de dentelles longue vie a ce merveilleux forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 4:24 am | |
| Merci beaucoup pour tes voeux que je te réciproque Liane! Je suis très touchée par ton mot... très bonne et heureuse année 2011 à toi et ta famille! gros gros bisous d'une petite dentelière... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 5:59 am | |
| bonjour liane
merci beaucoup pour ces mots ce aussi grace a toi si on est un groupe uni comme ca
j espere que ca va continuer encore longtemps comme ca
merci pour tes voeux
a toi et a ta famille aussi une bonne annee 2011 et surtous une bonne sante
gros bisous
| |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 9:20 am | |
| Bonjour Liane Merci beaucoup pour tes voeux et ce gentil message qui me touche beaucoup. Moi aussi je te souhaite une très bonne année 2011 avec beaucoup de bonnes choses. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 9:32 am | |
| Merci à toi Chère Liane, pour tous ces mots si joliment dits, choisis, et exprimés. Que cette année soit remplie de tous ces voeux d'amour, joie et santé que je suis heureuse de te retourner après avoir lu les tiens avec beaucoup de bonheur. Gros bisous et que 2011 soit encore meilleure que les meilleures déjà passées Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 11:14 am | |
| Liane, bonsoir, Merci pour tes bons voeux. Tu as si bien écrit pour exprimer ton ressenti !! Que cette nouvelle année t'apporte pour toi même et tes proches joie, bonheur et santé. Je souhaite également que Dentelles de papier soit pour cette certaine d'entre nous en mal de vivre, en plein désarroi, dans la solitude ..... trouvez sur le site une chaleur qui saura momentanément les réconforter et des oreilles attentives pour les écouter. Bonne année à vous toutes. Jeanikon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 1:21 pm | |
| Merci beaucoup pour tes voeux que je j'aprecie, Je suis très touchée par ton mot... très bonne et heureuse année 2011 à toi et ta famille! gros gros bisous Manuela
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 1:37 pm | |
| Coucou Liane Merci pour tes voeux, je te souhaite une bonne santé, car, comme beaucoup d'entre nous on n'est pas toujours au top!!!!! Je te souhaite une "classe pas trop dissipée" afin que tu n'aies pas à gendarmer. Je te souhaite de belles rondes ou qui sait, d'autres trouvailles, pour nous faire progresser chacune dans notre domaine. En règle générale et pour toutes réunies, je souhaite que notre réseau d'amitié perdure et que nous continuions à nous entr'aider les unes les autres. Gros bisous et merci de veiller sur nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mar 04 Jan 2011, 5:24 pm | |
| grand merci pour ces voeux grand merci pour tout ce que tu fais pour nous et j'espere que tout marche rondement comme l'annee qui vient de passer je te souhaite mes meilleux voeux et une bonne santer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mer 05 Jan 2011, 6:42 am | |
| Coucou Liane, peu présente ces derniers temps et en revenant je lis ce magnifique message que je trouve porteur d'espoir et d'amitié que dire de plus que MERCI et à toi aussi je souhaite une année remplie de joie, de santé et de tous les petits plaisirs que la vie pourra t'apporter. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mer 05 Jan 2011, 7:42 am | |
| Bonjour Liane
merci pour tes bons voeux
Je te soouhaite à toi et à toutes une Bonne Année 2011 |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Mer 05 Jan 2011, 10:31 am | |
| Merci pour tes vœux, il est vrai que je pensais pas trouver une telle amitiés, et une telle entraide sur ce site, il est vrai que lorsque j'allais chez Françoise et qu'elle parlait des messages des unes et des autres, son visage s'éclairait, et c'est vrai que j'ai eu vraiment envie de faire partie de ce cercle d'amies. Je me sens très bien ici, comme dans une maison bien chaleureuse et où la dame de ces lieux accueille avec bonté et gentillesse les personnes qui osent pousser sa porte. Merci à toi de m'avoir accueillie et aux amies aussi. Bonne santé à toutes et que 2011 soit une super année pour toute. Amitiés Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Jeu 06 Jan 2011, 12:46 pm | |
| Liane
Un grand merci pour ces voeux qui je pense vont se realiser pour beaucoup d entre nous en particulier côté sante. Je te souhaite également une bonne annee 2011 et qu elle t apporte tout ce que tu desires et qu elle reponde à tes souhaits bises |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! Jeu 06 Jan 2011, 3:35 pm | |
| Merci beaucoup Liane,
à toi également mes souhaits pour une nouvelle année faite de grands ou petits bonheurs comme on le désire toutes, que la santé et le moral des troupes soient au beau fixe et durablement sur ce site plein d'amitiés sincères et réconfortantes Merci pour tout
Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! | |
| |
|
| |
| A TOUTES: MEILLEURS VOEUX !!! | |
|