DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Cadre Cheval Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadre Cheval

Aller en bas 
+6
josiane
ptitegentiane
Maygagnon
martine
mamieperga
NADINE
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 10:53 pm

Bonjour Liane et mes amies
je vient de finir mon premier cadre en 2011
Cadre Cheval Fond_b10

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:02 pm

super ton cheval en tout et moi je remarque son œil si vivant si bien réalisé...superbe gaby
bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:25 pm

Bonjour Gaby

C'est vraiment magnifique......le cadre super comme toujours mais j'apprécie beaucoup ton interprétation du sujet ici le cheval si beau ou tes paysages......

Ce sont des tableaux et un vrai plaisir des yeux.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:27 pm

Bonjour Gabriela

C'est Wow!!!!!! splendide du très beau travail félicitations

Cadre Cheval Mmsohy
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:05 am

Coucou Gaby
Ton cheval est magnifique, si majestueux, vivant, un air de tendresse dans l'oeil, on dirait qu'il attend une caresse de notre part, alors à lui une caresse et à toi toutes mes félicitations.
Ta bordure est tout simplement époustouflante, j'adoreeee, mais je tu sais que je suis une inconditionnelle......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:27 am

bonjour Gabi une pure merveille bravo je te fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 5:49 am

Gabi
; Ton tableau cheval est superbe ; le cadre et le cheval qui est une noble bête est tres beau. J aime beaucoup!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 5:55 am

bonjour gabriela

ton cheval est magnifique et la bordure aussi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:59 am

UNE MERVEILLE j'adore son regard si vivant ton cheval est simplement magnifique felicitation vraiment tres tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Il est vraiment beau   Cadre Cheval I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:18 am

On aimerait le monté tellement il a l'air gentil

Bravo et merci pour tout<

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:13 pm

il est magnifique !!!! et le cadre est de toute beauté !!!

Beau travail. BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:34 am

Bonjour Gabi
C'est vraiment MAGNIFIQUE,une pure merveille. Bravo
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:37 am

Bonjour Gabriela
Ton cheval est époustouflant! il parait vivant,on a l'impression qu'il nous regarde! tu es vraiment une artiste
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:41 am

Wouahhhhhhh quelle merveille ,son oeil est tellement vivant ton cadre magnifique ,félicitations ,gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:57 am

Ce cheval est très expressif, et il a l'air tellement triste, pourtant, il a la chance d'être dans un magnifique cadre de dentelle
FÉLICITATIONS, tu as super bien travaillé
Amitiés
Martine
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 8:28 am

Bonjour Gabriela
Un vrai plaisir pour nos yeux de voir un tel chef d'eouvre!!!!!!
toutes mes félicitations
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:51 am

C'est magnifique!! j'adore ! félicitations pour tout ce travail découpe et peinture

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:25 am

Wow Magnifique!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 2:07 am

Bonjour Gabi

Je t'adresse toutes mes félicitations pour avoir si bien reproduit ce cheval. Il a un air très expressif, son oeil est vif, son attitude implorante dans l'attente d'une caresse que je lui prodigue bien volontiers. Ta bordure est superbe, vraiment tu as fait un formidable travail.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 3:21 pm

absolument magnifique Gabriela!!!!!!!! ton cheval est tellement vivant et ses yeux sont.... un vrai plaisir pour les yeux mpj! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre Cheval Empty
MessageSujet: Re: Cadre Cheval   Cadre Cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre Cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cheval ....
» Autre interprétaion du cheval
» Tête de cheval
» cheval a dany.............
» Mon Petit Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: