DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
INONDATIONS3 Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

INONDATIONS3

+4
martine
mamanjaja
orchidee27
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 2:55 pm

BONJOUR LES AMIES LA PLUIE PERSISTE SA DESCEND VER LE SUD ON CE MOMENT SA PREND UNE SURFACE COMME LA FRANCE ET ALEMAGNE ENSEMBLE,AUJOURDUHI DANS LES NEWS ON NOUS ANONCE QUE UN PETIT TSUNAMI A PRIS LA VILLE DE TOOBOOMBA SA CE TROUVE TRES PRES DE NOS NEVEUX, ESPERONS QUE SA NE LES A PAS TOUCHER LEUR TERRAIN EST SOULEVER MAIS ILS SONT ISOLE PAR LES 4 COINS
IL Y A DEUX JOURS UN CAMION DE L'ARME A DONNER UN COUP A UN CROCO QUI SE TROUVER PAR LA IL ETAIT BLESER ET A PERDU UNE DENT .ET BIEN ILS ON TROUVER LE MOYEN DE L'AMENER AU VET.. ILS L'ON SOIGNER ET SON ETAT EST ESTABLE SA C'EST LES AUSTRALIENS HAHAHAH
BISOUS MANUELA

https://www.youtube.com/watch?v=X7jcPwufYSs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 6:53 pm

J'espère que tout reviendra à la normale très bientôt. Bon courage à tous.
Bisous
Francette.
Invité
Invité

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:19 pm

bonjour Manuela merci de nous le dire, je suis cela avec tristesse aux informations, c'est dingue ca. la nature se venge. j'espère malgré tout que tout va s'arréter pour leur laisser un répis à ses pauvres gens qui ont tout perdu. et dire que nous on pleure quand on a un petit dégat des eaux on devrait avoir honte je te le dis moi.

gros bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 2:51 am

C'est vrai Zabou, on râle toujours pour un "pêt" de travers, mais c'est dans la nature humaine et chez le Français en particulier.
J'espère que toutes ces inondations vont bientôt s'arrêter pour tous ces pauvres gens.
Je suis contente aussi pour le crocodile, je n'aime pas voir les animaux ou les gens souffrir, alors Félicitations à l'armée australienne.
Amitiés
Martine
mamanjaja

mamanjaja

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 5:22 am

C'est un vrai désastre et au JT le journaliste parlait de plusieurs mois avant que l'eau ne se retire les pauvres gens, félicitations aux personnes qui ont fait soigner ce crocodile car les pauvres animaux sont aussi affolés.
J'espère que tout va s'arrêter bien vite et que tes neveux ne seront pas trop touchés par ce tsunami.
Courage à tous
Bisous
martine

martine

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:13 am

bonjour manuela

ce vraiment bien triste tous ce qui ce passe

j espere pour ces gens que tous va vite s arreter parce que apres il faut encore evacuer toutes cette eau

heureusement que tous ce bien fini pour le crocodile

gros bisous

Manuela

Manuela

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 12:13 pm

SA CONTINUE A DESCENDRE AVEC RAGE, LA BELLE VILLE DE BRISBANE
LE CENTRE EST EVACUER CETTE NUIT, REGARDE CE VIDEO FAIT PAR UN AMATEUR LA FORCE ET LA RAPIDITEE DE LEAU C'EST AFOLANT ,MES PETITS ENFANTS SONT A BRISBANE J'AI AUCUNE NOUVELLE POUR LE MOMENT
EXCUSEZ MOI SI JE VOUS FATIGUE ,J'AI VESOIN D'EN PARLER AVEC VOUS
BISOUS MANUELA

http://au.news.yahoo.com/video/national/-/watch/23805703
Manuela

Manuela

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 12:49 pm

http://au.news.yahoo.com/video//watch/23809681/
josiane

josiane

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 3:58 pm

C'est une véritable horreur !la force de l'eau c'est phénoménal ,tu nous fatigue pas bien au contraire ,j'en reviens toujours pas de voir ce drame !j'espère que tes petits enfants vont bien malgré tous ces dégats ,il faudrait que cela s'arrête ,les pauvres gens ,je les plains de tout mon coeur ,je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie des gros bisous.Josiane
martine

martine

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 4:21 am

bonjour manuela

tu nous fatigue pas ca fais du bien d en parlais il faut pas que tu garde tous pour toi ce pas bon

j espere que tu va avoir des nouvelles de tes petits enfants

ce horrible cette eau comme ca y va et on peu rien faire contre ca

bon courage

gros bisous

jade

jade

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:54 am

Bonjour Manuela,

Et oui j'ai suivi les actualités j'ai un ami qui à son fils ui est parti début décembre en Australie avec sa copine pour se perfectionner en anglais.

Il est dans le sud mais j'ai vu son papa hier et il était un peu inquiet.

Je me doute que tu es inquiète surtout si tu n'as pas de nouvelle des tiens.

J'ai vu qu'il y avait eu aussi une pluie de poissons, après les croco et les serpents les véto ne manqueront pas de travail Wink

Mais il parle d'une accalmie espérons que ce soit la fin de ce cauchemard car rien n'arrête l'eau.

Tu peux venir nous parler quand tu veux et je souhaite de tout mon coeur que tu auras bientôt des nouvelles de tes neuveux.

Je t'embrasse

Jade
Manou tifenn

Manou tifenn

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:14 am

Bonjour Manuela
Je me joins aux amies pour te dire qu'il vous faut à
toi et toute ta famille bien du courage ,c'est triste de ne pas pouvoir joindre tes neuveux pour que tu sois rassurée.
Quand les élements se déchainent on est souvent dépassé de ne pas savoir quoi faire surtout qu'avec l'eau on est complètement démuni pour la contrer.
Tu as raison de venir en parler avec nous si ça peu d'aider ,tout le monde est prêt à t'écouter en plus tu n'ennuie personne .
Bisous .
Manou
Invité
Invité

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 10:09 am

Bonjour Manuela

je suis retournée par cette vidéo......incroyable......

Courage je suis sur que ta famille va bien tu vois ce sont les voitures les gens doivent être à l'abri.....

J'ai vraiment eu peur pour ce monsieur qui prenait la voiture blanche il aurait pu être emporté.......

Bisous on pense bien à toi et à tous ces gens.

Bises Guilou
NADINE

NADINE

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:46 am

Bonsoir Manuela

C'est vraiment triste et désolant de ce qui arrive
c'est incoyable la vitesse de l'eau qui monte sur cette video
J'espère que tes neveux on pu être epargné par ce deluge
continue a nous informés en esperant que les prochaines nouvelles serons
meilleurs

INONDATIONS3 314858n
Manuela

Manuela

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:34 pm

merci mes amies je vous ecris la suite
bisous manuela
orchidee27

orchidee27

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:51 am

C'est ATROCE, rien que de voir les vidéos, l'angoisse me monte à la gorge en pensant à tous ces pauvres gens, tous ces animaux, et la peur qu'ils doivent éprouver.
Pourquoi de telle catastrophe.
Et aujourd'hui, c'est le Brésil qui est inondé,
Je ne sais que dire, sauf que je prie pour que tout cela s'arrête.
Bisous Manuela et courage.
Martine
Contenu sponsorisé

INONDATIONS3 Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS3   INONDATIONS3 I_icon_minitime

INONDATIONS3
Page 1 sur 1