DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Paon original Empty
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Paon original

+4
ptitegentiane
mamanjaja
mamieperga
josiane
8 participants
AuteurMessage
josiane

josiane

Paon original Empty
MessageSujet: Paon original   Paon original I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 2:49 am

Paon original Numari11

Paon original Numari12

Bonjour a toutes ,j'aie trouvée sur le net le dessin de ce paon ,je me suis amusée pour une amie ,je vous mets le dessin en question si le coeur vous en dit ,pour coloriser j'aie pris des fards comme Shanon ,le découpage a été rectifié car ma vue me donne des défauts ,c'est la jeunesse !!!bonne journée a vous ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 4:18 am

Coucou Josiane
Merci pour ce patron très original.
Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de tes yeux lorsque tu parles du découpage, vu l'espace entre chaque lamelle, ce ne doit pas être très facile et tu t'en es bien sortie.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 4:24 am

Kikou Josiane

C'est un modèle très original, merci pour ce beau partage.
Ça n'a pas du être facile de découper vu l'étroitesse entre chaque lame mais tu t'en es bien tirée. Bravo
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 7:33 am

Très sympa ce paon et pas facile pour les découpes; bravo
Bisous
Invité
Invité

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:27 am

Josiane, ton paon s est mis aux couleurs printanieres et merci pour le dessin
bises
Invité
Invité

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:53 am

Merçi JOSIANE, pour ce partage. Il doit y avoir maintes façons en perga pour lui donner une belle allure.
En ce qui te concerne, bravo, j'aime bien tes couleurs!!!!
Bonne soirée Vivi
jade

jade

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:45 am

D'apparence simple j'imagine qu'il a du te donner quelques maux de tête mais quel résultat !!

Bises
Jade
martine

martine

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:17 am

bonjour josiane

ton paon est tres beau ca as pas du etre facile as decouper

merci de partager avec nous le modele

gros bisous

NADINE

NADINE

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:31 pm

Très jolie ton paon bravo
Merci pour ton partage

Paon original Mmsohy
Invité
Invité

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:09 am

ho Josiane il est trop chou ton paon, j'aime beaucoup, comme quoi avec le perga il n'y a pas de limite. bravo et merci pour ton partage.
bisous
zabou
Invité
Invité

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 2:27 am

Ce modèle doit pouvoir encore une fois être mis en valeur de différente façon...

A voir... En tout cas le 1er essai est pas mal. BRAVO !!
Invité
Invité

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:39 pm

très joli ton paon Josiane! merci beaucoup pour ton partage! comme je vois tu as aussi craqué pour les fards à paupières, c'est génial à travailler je trouve! gros gros bisous... shanon
Manuela

Manuela

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 1:16 pm

BRAVO ET MERCI POUR LE PARTAGE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 9:31 pm

c'est la version moderne de notre paon habituel.....beau travail car pas facile a faire..
c'est bien...merci du patron
bisous dany.
Invité
Invité

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 3:58 am

Bonjour Josiane

Trés original ce paon et quel travail de découpe! bravo et merci pour ton partage
Contenu sponsorisé

Paon original Empty
MessageSujet: Re: Paon original   Paon original I_icon_minitime

Paon original
Page 1 sur 1