DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Un peu d'humour | |
| | Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Un peu d'humour Lun 17 Jan 2011, 3:28 am | |
| Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège !
Bonne journée Jade | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 17 Jan 2011, 3:35 am | |
| Bravo JADE, c'est excellent. Je suis fort heureuse de lire cela de toi, car tu ne nous a pas beaucoup habitué à t'exprimer comme cela sur le site. C'est super!!!! Bonne journée à toi Vivi
|
| | | martine
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 17 Jan 2011, 3:37 am | |
| bonjour jade
merci pour ta blague elle es bien bonne
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 17 Jan 2011, 6:15 am | |
| Bonjour Jade
elle est bien bonne tu m'as fait rire Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 17 Jan 2011, 6:55 am | |
| Elle est bien mignonne cette blague et elle met de la gaite pour la jounée bises |
| | | josiane
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 17 Jan 2011, 2:11 pm | |
| Mimi tout plein !!!bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 17 Jan 2011, 9:08 pm | |
| super jade j'ai bien rigolé...merci des bisous dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 17 Jan 2011, 10:15 pm | |
| bonjour Jade ouf tu me rassures là je pensais que j'allais devoir faire des mathématiques avec le calcul des vitesses hihi, elle est pas mal celle là.
bisous zabou |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 18 Jan 2011, 12:43 am | |
| Bonne histoire Jade, en effet, tu fais très sérieuse, mais je suis contente de voir que tu aimes aussi rire, et ça fait du bien. Merci Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 18 Jan 2011, 2:54 pm | |
| TRES BONNE HAHHAHA MANUELA | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 19 Jan 2011, 3:29 am | |
| Coucou, trop drôle, mais descendre en marche c'est risqué, je suis sûre que ça ferait encore rigoler les copines......n'est-ce pas Dany. Bisosu | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 21 Jan 2011, 8:14 am | |
| Je la connaissais mais n'empêche ta blague m'a encore bien fait rire. Merci pour cette détente Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour | |
| |
| | | | Un peu d'humour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|