| elles m'ont fait un clin d'oeil!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Lun 17 Jan 2011, 12:31 pm | |
| elles me criaient "emmène nous"!!! alors j'ai eu pité d'elles.... bon faut dire que j'étais une victime consentante!!! 9,99 euros les deux chez Lidl !!!! et pour voir les détails et les autres, allez dans mon album.... http://picasaweb.google.com/CAnneMarie51/Orchidees?authkey=Gv1sRgCN2R98PP8PGjhgE&feat=directlink Bisous à toutes |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Lun 17 Jan 2011, 2:06 pm | |
| Tu as bien eue raison de les adopter ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Lun 17 Jan 2011, 9:09 pm | |
| bonne adoption , elles sont superbes...on va faire un "club" des orchidées maintenant...hiiiiii bisous dany ps...moi je n'arrive pas a les conserver.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Lun 17 Jan 2011, 10:14 pm | |
| bonjour Anne Marie je comprends pourquoi tu as craqué elles sont superbes.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Lun 17 Jan 2011, 10:47 pm | |
| Bonjour Anne Marie Alors toi aussi tu as la main verte.......les orchidées mon rêve....... Je n'en veux plus car à chaque fois je dois les jeter et je n'aime pas jeter une plante C'est magnifique. Bises Guilou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Mar 18 Jan 2011, 12:38 am | |
| Elles sont splendides,j'adore, et en ce moment, c'est la floraison, donc, il y en a beaucoup sur le marché, à CORA, en ce moment, il y en a à 3.95 , de quoi faire un bon renouvellement. Merci pour le renseignement de Lidl, de plus elles sont très belles Amitiés Martine P.S. Voici celle que ma fille m'a offerte à Noël de chez Favennec, c'est une merveille | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Mar 18 Jan 2011, 3:10 am | |
| Coucou Anne Marie
Elles sont très belles c'était difficile de ne pas craquer. Tu n'as plus qu'à les chouchouter maintenant Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Mar 18 Jan 2011, 4:03 am | |
| Il eût été dommage de ne pas succomber à ce magnifique "clin d'oeil" ! Tes orchidées sont splendides, tout comme Shanon, tu sais bien les "chouchouter" ! ! J'ai regardé ton album....elles sont toutes très belles ! ! Merci de nous les montrer. Bises. Myrtille.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Mar 18 Jan 2011, 5:27 am | |
| Bonjour
je n'ai pas compris ton message tout de suite Ici même pour le transport elles auraient eu froid Hier nous avons eu la journée la plus froide de l'année
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Mar 18 Jan 2011, 5:41 am | |
| bonjour anne marie
je comprrend que tu es pas pu resister elle sont superbe
gros bisous
martine
la tienne aussi est superbe
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Mar 18 Jan 2011, 1:02 pm | |
| Tu as bien fait de les prendre, elles seront bien chez toi et je suis sûre que tu t 'en occuperas comme il le faut. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! Mar 18 Jan 2011, 2:52 pm | |
| VRAIMENT BELLES PROFITEZ ON BISOUS MANUELA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elles m'ont fait un clin d'oeil!!! | |
| |
|
| |