| on ne courre plus mais... | |
|
+6orchidee27 NADINE Manuela josiane mamieperga monique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: on ne courre plus mais... Mar 18 Jan 2011, 10:54 am | |
| Bonjour à vous toutes, mes amies Audrey est rentree à la maison depuis mercredi 12 plus besoin de courrir à la clinique c'est le bonheur de l'avoir avec nous mais dieu que c'est difficile de supporter ces questions repetitives avec toujours les memes reponses à donner et à peine donnees il faut inlassablement les repeter sinon cela se passe au mieux au vu de la situation puisque que nous n'avons toujours pas la nouvelle habitation donc nous devons faire du camping à la maison car nous avons du enlever la plupart de nos meubles afin de pouvoir mettre son lit et le leve personne et aussi avoir assez de place pour nous deplacer avec son fauteuil roulant bref ce n'est pas le top mais bon nous avons toujours eu l'habitude de devoir patienter il faudra encore bien attendre.Je vous laisse maintenant car Audrey commence de nouveau à s'agiter. Je vous embrasse toutes tres fort Monique | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mar 18 Jan 2011, 1:00 pm | |
| Coucou Monique, contente de savoir Audrey avec vous, vous allez pouvoir souffler une peu... Je comprends qu'il soit difficile de supporter tout ce que tu supportes, la vie est bien injuste je trouve. Je pense très fort à toi et ta famille. Merci de nous avoir donné des nouvelles. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mar 18 Jan 2011, 1:26 pm | |
| Monique;
Merci pour tes nouvelles ; en effet tu vas moins courrir mais il va te falloir attendre un peu et je te souhaite beaucoup de courage............. Il en faut parfois beaucoup !!! bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mar 18 Jan 2011, 1:31 pm | |
| C'est une grande avancée pour l'autonomie ,je suis très heureuse pour vous ,sûr que la patience de tous les instants sont nécessaires ,mais quand vous allez pouvoir récupérer une habitation plus adaptée ,vous allez vous sentir mieux ,je sais bien qu'en attendant ce n'est pas facile ,mais il faut du temps pour trouver de nouveaux repères ,je croise les doigts pour vous ,je suis de tout coeur avec vous ,merci pour ton message ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mar 18 Jan 2011, 2:50 pm | |
| MERCI MONIQUE POUR LES NOUVELLES JE T'ENVOIE DES FORTES ENERGIES POSITIVES ,SOIGNE TOI CAR TU EST LE PILIER DE LA MAISON JE VOUS EMBRASSE TRES FORT JE PENSE A VOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mar 18 Jan 2011, 4:47 pm | |
| Bonjour Monique, Bien heureuse pour vous tous. Merci de nous tenir au courant des évènements. Je crois qu'à force de patience, vous y arriverez. Surtout, pensez à vous aussi et à votre santé, car si nous ne l'avez plus qui pourra prendre la relève. Que Dieu vous vienne en aide, vous le méritez bien. Bisous à vous tous. Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mar 18 Jan 2011, 9:07 pm | |
| bonjour Monique enfin Audrey rentrée..je sais que tu attendais ça depuis bien longtemps.. que c'est dur pour toi je le pense bien...mais tu as ta petite fille près de toi...c'est une énorme cadeau du ciel... elle ira mieux étant avec sa maman... je te souhaite plein de courage car je pense que tu dois être bien fatiguée.. je t'envoie mes meilleures pensées et des forts bisous a Audrey pareil dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mar 18 Jan 2011, 10:29 pm | |
| bonjour Monique mille merci pour ces bonnes nouvelles, tu vas pouvoir quand meme soufflé un peu. j'espère de tout mon coeur que la nouvelle maison ne tardera pas. je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience
n'hésites pas à faire appel à une aide extérieur pour que tu puisses soufflé un peu avec ton mari c'est important. il ne faut pas considéré cela comme un abandon, mais de prendre soin de toi et de ton mari quand meme.
gros bisous et n'hésites pas à venir nous voir, ca nous fait toujours plaisir.
zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mer 19 Jan 2011, 12:08 am | |
| Bonjour Monique
Je pense très fort à vous et je suis contente de savoir que déjà tu ne devras plus courrir.
C'est autre chose maintenant..... des nouvelles habitudes et cela n'est pas facile.
Mais je sais que tu es très combative et courageuse et Audrey aussi.
Gros bisous à vous. Guilou
|
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mer 19 Jan 2011, 12:51 am | |
| Bonjour Monique, très bonne nouvelles pour toi d'avoir Audrey à la maison, mais aussi, beaucoup de courage et de patience,que, seule une maman peut avoir, tu seras récompenser un jour de tous tes efforts, il faut garder espoir et ce dire que chaque jour qui passe à son lot de petite joie qui font apprécier les suivants Je pense beaucoup à toi et formule le vœux de jours meilleurs. Amitiés Martine | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mer 19 Jan 2011, 1:54 am | |
| bonjour monique
merci de nous donner des nouvelles
enfin audrey est a la maison ce une bonne nouvelle j espere maintenant que vous aller vite avoir une nouvelle maison
ce sur que ce pas tous les jours facile avec audrey je te souhaite beaucoup de courage
a bientot
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mer 19 Jan 2011, 2:26 am | |
| Je suis très heureuse pour toi, Monique, qu'Audrey soit enfin rentrée à la maison. C'est sûr, cela va te faire beaucoup de travail, mais déjà ne plus se déplacer, tu pourras en profiter davantage. Merçi pour ces nouvelles et reste forte pour elle. Vivi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mer 19 Jan 2011, 6:59 am | |
| Bonjour Monique, Très heureuse pour vous de savoir Audrey de retour à la maison . Un peu de tâtonnement sans doute au début.... il faut prendre d'autres repères....pas facile tout cela ! ! Je vous souhaite beaucoup de courage et de force et vous adresse mes bonnes pensées à toutes les deux.
Grosses bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Mer 19 Jan 2011, 2:40 pm | |
| je suis très heureuse qu'audrey soir rentrée à la maison,malgré que ce ne soit pas facile du tout dans une maison pas adaptée je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour continuer à avancer
bisous
poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Jeu 20 Jan 2011, 2:17 am | |
| Coucou Monique,
Audrey est de nouveau parmi vous je suis très contente pour toi qui va pouvoir souffler un peu Il est certain qu'il faudra une certaine organisation jusqu'à ce que vous ayez la maison plus adaptée mais je suis persuadée que la patience et ton amour ta fille t'aideront. Toi et ton mari essayez également de vous faire aider pour pouvoir souffler, prendre un peu de temps pour vous deux, vous retrouver. C'est très important dans une situation aussi lourde que la vôtre. N'hésites pas à venir nous parler nous sommes toutes là pour t'aider de notre mieux. Bon courage Gros bisous à toi, Audrey et toute la famille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Jeu 20 Jan 2011, 11:31 am | |
| merci de nous donner des nouvelles de toi et d'Audrey! suis bien contente qu'elle est enfin chez vous même si ce n'est pas évident. Il faut laisser le temps au temps... pas facile. gros gros bisous... shanon |
|
| |
Mikou
| Sujet: on ne courre plus mais... Jeu 20 Jan 2011, 6:47 pm | |
| contente pour toi monique attention aussi a toi ,car vraiment tu es le pilier principale dans tout ca je te donne toutes mes energies positive prend soins de toi et de ta fille gros bizzzzzzzzz mikou | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... Jeu 20 Jan 2011, 11:24 pm | |
| Bonjour Monique Qu'elle bonne nouvelle de savoir Audrey de nouveau parmi vous ! Ce sera encore toutes une organisation ,mais moins de fatigue pour vous ,et surtout un grand mieux pour Audrey de se retouver avec vous . Je vous souhaite de retrouver une vie plus calme maintenant que vous êtes tous reunis. Bises Manou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ne courre plus mais... | |
| |
|
| |
| on ne courre plus mais... | |
|