DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petit coucou Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

petit coucou

+2
orchidee27
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 1:32 am

Bonjour les filles

Tout d abord desolé ne pas etre presente ces dernier temps mais je rencontre quelques soucis qui me prennent tout mon temps.

Comme promis je vient vous donner des nouvelles suite a l intervention chirurgical que j ai subit hier...J avait attrappé 2 gros kystes sur le visage au niveau de l os de la machoire hier mon dermato m a retirer le premier, c est indolore bien que depuis hier matin j ai une trés grosse migraine de ce coter, mon incition me gene un peu du au gonflement mis a part sa tout va bien je retire mes fil vendredi prochain et je repasse sur la table le 7 mars.

Je repasserai sur le forum des que possible
A bientot
Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 1:43 am

Coucou Céline

Cela fait plaisir de te revoir et merci de nous donner de tes nouvelles.
Ce n'est jamais très agréable de passer sous le bistouri et le visage a tendance à vite boursoufler.
Reposes toi bien, reprends un peu de force pour le 7 mars, surtout avec tes petits loulous ce ne doit pas être facile.
Je te soushaite bon courage et surtout bon rétablissement.
Gros bisous tite Céline
orchidee27

orchidee27

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 2:17 am

Coucou Céline,
je suis contente que ton intervention se soit bien passée, je te souhaite un prompt rétablissement
Prends soin de toi
Bisous
martine

martine

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 3:08 am

bonjour celine

merci de nous donner de tes nouvelles

je suis contente de voir que tous ces bien passee

ce sur que au debut tu risque d avoir un peu mal

je te souhaite un bon retablissement

a bientot

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 3:16 am

Bonjour Céline
Pas droles tous ces petits soucis ,j'espère qu'en suite tu seras tranquille.
Prends bien soin de toi pour bien vite recouvrer ta bonne santé.
Bises.
Manou
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 1:57 am

bonjour Céline merci pour les nouvelles, surtout fait bien attention, gros bisous et bon courage pour la suite.
zabou
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 1:59 am

Bonjour Celine

Moments désagréables à passer!!! je te souhaite un prompt rétablissement!
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 9:53 am

Merci beaucoup les amies

Bise
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 10:13 am

pauvre tit celine..tu es courageuse...sur ça fait mal....repos et rien de plus le temps que ça passe...
des bisous comme on en fait aux petits...ça calme..
dany
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 4:28 pm

merci pour ton mot Celine! je suis passée par là aussi et ce n'est pas évident. prends bien soin de toi!!!!! gros gros bisous... shanon
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:50 pm

Merci les amies

Oui je tente de me reposer mais pas evident mon petit dernier est retombé malade je pense que c est une tite rhino mais si sa ne va pas mieu j appelerai le doc.

Merci d etre la

Bise
NADINE

NADINE

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 1:58 am

Bonjour Celine

Contente de te relire je te souhaite que tous ces petits soucis vont disparaitre et qu'enfin tu puise être un peu tranquille
Courage

petit coucou 14w6geg
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 5:32 am

Merci Nadine

Bise
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 5:49 am

Bonjour Céline

Bon courage ce sont peut être des petites choses mais qui ennuient et font mal quand même.....

Je pense bien à toi Bises Guilou
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 8:11 am

Celine
Je suis contente de te lire !!
je souhaite que tout rentre dans l ordre rapidement pour ton fils et pour toi. Penses à te reposer quand même
bises
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 9:00 am

Coucou Céline,

Je souhaite vivement que tes ennuis de santé s'arrangent le plus vite possible pour toi et ton petit.

Bon courage. Bises.
Myrtille
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:46 am

Merci les amies

Bise
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 6:10 pm

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bisous
Francette
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 8:28 pm

bonjour celine
j'espère que ça va mieux chez toi..un jour de pass& 1 jour de mieux
je te fais des bisous
dany
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:13 am

Merci Francette

Dany...mon petit loulou n as presque plus de fievre ouf jeudi il retourne a l ecole....en ce qui me concerne je reste trés fatigué pour mon incision mon homme a changer mon pansement hier j ai cru que j allait faire un malaise car j ai eu des bouffé de chaleur et des vertiges mais a part sa ça va.

Bise
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:50 am

tu dis celine a part ça......c'est deja beaucoup.....fais attention , il faut bien mouiller le pansement avant de le retirer ça fait moins mal....
restes assise..et respire bien...je ne vois pas d'autres conseils a te donner ceux ci je les appliques a moi même...
pauvre tit copine, je suis de tout cœur avec toi....
des bisous sur l'autre joue....
dany

petit coucou 1_soig10
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 5:13 am

Il y as pire que moi alors je reste possitif....Je fait attention et mon homme prend soin de moi...pour le pansement il ne colle pas a la plaie mais des qu on le retire je me sens trés mal comme je l ai expliquer au dessus d ailleur hier j ai du m allonger pour que mon homme puisse finir heureusement que ces tous les 2 jours que je doit le changer, j ai hate d etre a vendredi pour les faire retirer car demain je doit sortir avec mon ENORME pansement sur la joue... mais bon pas le choix.
Merci d etre la car ne pas me sentir seule me fait beaucoup de bien
Bise
josiane

josiane

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 1:49 pm

Le sparadrap fait toujours mal quand on le lève ,dommage que tu ne puisse laisser a l'air ,prends soin de toi ,bisous.Josiane
Invité
Invité

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 3:18 am

Bonjour Josiane

Oui en effet c est ce que mon homme dit aussi mais mon dermato m a dit de garder le pansement jusqu a vendredi que je retire les fils en attendant mon homme doit le nettoyer tout les 2 jours...vivement vendredi.

Bise
Contenu sponsorisé

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitime

petit coucou
Page 1 sur 1