| petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit coucou Sam 22 Jan 2011, 1:32 am | |
| Bonjour les filles
Tout d abord desolé ne pas etre presente ces dernier temps mais je rencontre quelques soucis qui me prennent tout mon temps.
Comme promis je vient vous donner des nouvelles suite a l intervention chirurgical que j ai subit hier...J avait attrappé 2 gros kystes sur le visage au niveau de l os de la machoire hier mon dermato m a retirer le premier, c est indolore bien que depuis hier matin j ai une trés grosse migraine de ce coter, mon incition me gene un peu du au gonflement mis a part sa tout va bien je retire mes fil vendredi prochain et je repasse sur la table le 7 mars.
Je repasserai sur le forum des que possible A bientot Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petit coucou Sam 22 Jan 2011, 1:43 am | |
| Coucou Céline
Cela fait plaisir de te revoir et merci de nous donner de tes nouvelles. Ce n'est jamais très agréable de passer sous le bistouri et le visage a tendance à vite boursoufler. Reposes toi bien, reprends un peu de force pour le 7 mars, surtout avec tes petits loulous ce ne doit pas être facile. Je te soushaite bon courage et surtout bon rétablissement. Gros bisous tite Céline | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petit coucou Sam 22 Jan 2011, 2:17 am | |
| Coucou Céline, je suis contente que ton intervention se soit bien passée, je te souhaite un prompt rétablissement Prends soin de toi Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petit coucou Sam 22 Jan 2011, 3:08 am | |
| bonjour celine
merci de nous donner de tes nouvelles
je suis contente de voir que tous ces bien passee
ce sur que au debut tu risque d avoir un peu mal
je te souhaite un bon retablissement
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: petit coucou Sam 22 Jan 2011, 3:16 am | |
| Bonjour Céline Pas droles tous ces petits soucis ,j'espère qu'en suite tu seras tranquille. Prends bien soin de toi pour bien vite recouvrer ta bonne santé. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Dim 23 Jan 2011, 1:57 am | |
| bonjour Céline merci pour les nouvelles, surtout fait bien attention, gros bisous et bon courage pour la suite. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Dim 23 Jan 2011, 1:59 am | |
| Bonjour Celine
Moments désagréables à passer!!! je te souhaite un prompt rétablissement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Dim 23 Jan 2011, 9:53 am | |
| Merci beaucoup les amies
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Dim 23 Jan 2011, 10:13 am | |
| pauvre tit celine..tu es courageuse...sur ça fait mal....repos et rien de plus le temps que ça passe... des bisous comme on en fait aux petits...ça calme.. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Dim 23 Jan 2011, 4:28 pm | |
| merci pour ton mot Celine! je suis passée par là aussi et ce n'est pas évident. prends bien soin de toi!!!!! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Dim 23 Jan 2011, 11:50 pm | |
| Merci les amies
Oui je tente de me reposer mais pas evident mon petit dernier est retombé malade je pense que c est une tite rhino mais si sa ne va pas mieu j appelerai le doc.
Merci d etre la
Bise |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Lun 24 Jan 2011, 5:32 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Lun 24 Jan 2011, 5:49 am | |
| Bonjour Céline
Bon courage ce sont peut être des petites choses mais qui ennuient et font mal quand même.....
Je pense bien à toi Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Lun 24 Jan 2011, 8:11 am | |
| Celine Je suis contente de te lire !! je souhaite que tout rentre dans l ordre rapidement pour ton fils et pour toi. Penses à te reposer quand même bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Lun 24 Jan 2011, 9:00 am | |
| Coucou Céline,
Je souhaite vivement que tes ennuis de santé s'arrangent le plus vite possible pour toi et ton petit.
Bon courage. Bises. Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Lun 24 Jan 2011, 10:46 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Lun 24 Jan 2011, 6:10 pm | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Lun 24 Jan 2011, 8:28 pm | |
| bonjour celine j'espère que ça va mieux chez toi..un jour de pass& 1 jour de mieux je te fais des bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Mar 25 Jan 2011, 12:13 am | |
| Merci Francette
Dany...mon petit loulou n as presque plus de fievre ouf jeudi il retourne a l ecole....en ce qui me concerne je reste trés fatigué pour mon incision mon homme a changer mon pansement hier j ai cru que j allait faire un malaise car j ai eu des bouffé de chaleur et des vertiges mais a part sa ça va.
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Mar 25 Jan 2011, 12:50 am | |
| tu dis celine a part ça......c'est deja beaucoup.....fais attention , il faut bien mouiller le pansement avant de le retirer ça fait moins mal.... restes assise..et respire bien...je ne vois pas d'autres conseils a te donner ceux ci je les appliques a moi même... pauvre tit copine, je suis de tout cœur avec toi.... des bisous sur l'autre joue.... dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Mar 25 Jan 2011, 5:13 am | |
| Il y as pire que moi alors je reste possitif....Je fait attention et mon homme prend soin de moi...pour le pansement il ne colle pas a la plaie mais des qu on le retire je me sens trés mal comme je l ai expliquer au dessus d ailleur hier j ai du m allonger pour que mon homme puisse finir heureusement que ces tous les 2 jours que je doit le changer, j ai hate d etre a vendredi pour les faire retirer car demain je doit sortir avec mon ENORME pansement sur la joue... mais bon pas le choix. Merci d etre la car ne pas me sentir seule me fait beaucoup de bien Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: petit coucou Mar 25 Jan 2011, 1:49 pm | |
| Le sparadrap fait toujours mal quand on le lève ,dommage que tu ne puisse laisser a l'air ,prends soin de toi ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Mer 26 Jan 2011, 3:18 am | |
| Bonjour Josiane
Oui en effet c est ce que mon homme dit aussi mais mon dermato m a dit de garder le pansement jusqu a vendredi que je retire les fils en attendant mon homme doit le nettoyer tout les 2 jours...vivement vendredi.
Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou | |
| |
|
| |
| petit coucou | |
|