| Travaux | |
|
+4mamieperga mamanjaja martine jade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Travaux Mer 26 Jan 2011, 10:29 am | |
|
Bonsoir les filles,
Un petit mot après avoir admiré une fois de plus vos chefs d'œuvres et vous féliciter. Bravo à toutes !!!
En ce moment je ne travaille pas beaucoup le perga car je suis en travaux à la maison et suis moi même de corvée pour la déco des murs Et oui DAMINO c'est moi !!!!
Ensuite je suis de déco pour le mariage de la petite sœur de cour de ma fille qui se marie en juillet. ( Boîte pour les enveloppes, plan de table, marques places etc...etc...
Beaucoup de travail en perspective et plus trop pour la dentelle de papier.
Alors je viendrais de temps en temps voir vos merveilles, mais ne soyez pas surpris que je ne présente rien.
Cela dit...peut-être...une de temps à autre....
Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse
|
|
| |
jade
| Sujet: Re: Travaux Mer 26 Jan 2011, 11:29 am | |
| En effet tu es très occupée quand tout sera terminé tu auras plaisir à retrouver tes outils et nous faire de jolies choses Bon courage et merci d'être passée Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Travaux Mer 26 Jan 2011, 12:30 pm | |
| bonjour patoutou
en effet tu as de quoi faire
mais tu sais meme quand tu fais rien tu peux venir nous voir et aussi nous montre ce que tu fais pour le mariage
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Travaux Mer 26 Jan 2011, 2:28 pm | |
| Bonsoir Patoutou
Effectivement tu as du pain sur la planche et c'est très gentil d'être venue nous donner de tes nouvelles. Peut être pourra-t-on admirer tes belles réalisations du mariage. A bientôt Gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Travaux Mer 26 Jan 2011, 4:21 pm | |
| Coucou Je suis contente que tu passes nous faire un petit coucou, je vois que tu es bien occupée, je suis sûre que ce que tu feras sera très jolie, peut-être aurons nous le droit de voir......et ensuite tu pourras reprendre tes outils. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travaux Mer 26 Jan 2011, 10:01 pm | |
| bonjour Patoutou merci pour les nouvelles, alors bon courage pour tout se que tu entreprends bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Travaux Mer 26 Jan 2011, 11:35 pm | |
| BON COURAGE pour ce gros travail de déco, et pour la préparation du mariage. Pense à te reposer quand même Amitiés | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Travaux Jeu 27 Jan 2011, 12:18 am | |
| Bonjour Patoutou Bon courage pour ta déco Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travaux Jeu 27 Jan 2011, 3:46 am | |
| merci pour ton petit mot Patoutou! en effet tu as du travail sur la planche!!!! j'espère que tu nous montreras les belles choses que tu auras fait pour le mariage de ta soeur! comme on dit "on ne peut être au four et au moulin"... bon courage et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travaux Jeu 27 Jan 2011, 9:45 am | |
| Merci les filles !!!
Pas de soucis je vous montrerais même si c'est pas du perga..
Pour le mariage, je ne sais pas encore, mise à part les marques places que je ferais peut-être en perga le reste ne le sera pas.
C'est le mariage de la petite sœur de cœur de ma fille disparue. Sa meilleure amie en fait. Alors je n'interviens pas complètement et suis ce qu'elle veut.
En tout cas, je ne manquerais pas de venir voir ce que vous faites.
Aujourd'hui j'ai commencé la déco des toilettes et je ne suis pas satisfaite
A revoir.
Je vous embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travaux Mar 01 Fév 2011, 9:18 am | |
| Bonjour Patoutou
Beaucoup de travail en perspective!! Merci de prendre le temps de venir nous faire un petit coucou
|
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Travaux Mar 01 Fév 2011, 2:53 pm | |
| Bon courage pour tes travaux ,merci pour ton message ,bisous.Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux | |
| |
|