DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Besoin d en parler... Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d en parler...

Aller en bas 
+4
barbier
Manou tifenn
Liane
orchidee27
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:20 am

Bonjour les amies

Voici une semaine que sa ne va pas trés bien, je suis prise de tremblement interne et l impression que les battement de mon coeur accelere... j ai etait voir le medecin qui me dit que c est du aux stress et exitant tel que café et cigarette que je prend mat il m as fait faire une prise de sang afin de s assurer que ce n est rien d autre... cette situation me fait peur et je ne voulant pas inquieter mes enfants je prefere me taire tant que l on n aura pas reçu les resultats.

Pardonné moi de vous ennuyer avec tout sa mais je ressent un grand besoin d en parler

Bonne journée a toutes

Bise
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:51 am

Coucou Céline,
Ne t'inquiètes surtout pas avant les d'avoir les résultats, lorsque je fumais et buvais du café, j'ai eu la même chose que toi, et en effet, c'était le café et les cigarettes qui me donnait l'impression que mon cœur accélérait ou au contraire qu'il tardait à battre, la seule solution : diminuer le café et arrêter de fumer, c'est ce que j'ai fait, et depuis 13 ans que je suis abstinente, eh bien tout est revenu dans l'ordre, je me suis fait aider par mon médecin, et les patch, mais il faut dire que je fumais tellement que je ne pouvais pas arrêter toute seule, et puis, après le sommeil est revenu, car je l'avais perdu (je dormais seulement 2 ou 3 heures, tellement accroc) et maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Alors, bon courage pour attendre les résultats, et commence à diminuer la consommation, tu te sentiras mieux, et je dois dire que le porte-monnaie aussi se sent soulagé
Je te fais de gros bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 1:01 am

Bonjour Céline,

Je comprends ta grande angoisse, mais parfois, un petit manque dans le sang , et la "machine" a des ratés.
Attends tranquillement les résultats, car le stress ajoutera encore aux symptomes, souvent un peu de magésium et tout rentre dans l'ordre, pour......100 ans !!!!

Gros bisous
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 1:17 am

Bonjour Céline
Ne panique pas avant de savoir ,comme te dit Liane ,peut être un manque de quelque chose ,et la machine se rebelle.
Par contre c'est vrai que la cigarette n'arrange rien ,mais inutile de faire la morale à une fumeuse ,il faut qu'elle se motive elle même je te dis ça en connaissance de cause tu vas y arriver toi aussi ,déjà un grand pas puisque tu as envi de t'en sortir ,ton medecin va pouvoir t'aider.Sois confiante .
Bises.
Manou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 1:31 am

Bonjour Martine, Liane et Manou

Merci pour vos messages qui me réchauffe le coeur, il est vrai qu il serait plus simple d attendre les résultats sans trop s angoissé le hic et que la vie fait de moi une personne trés angoissé peut etre est ce du au fait d elevé 5 enfants seule? je ne sait pas mais en ce moment un tas de chose dans ma vie m angoisse, le doc m as mis sous "anxiolytique" depuis 5 jours j ai ralenti le café et la cigarette afin d essayer d arreter et je ne vois pas la difference pour le moment sauf que je dort quand je prend les medicaments.
Pour l arret de la cigarette j ai essayer les patch, la gomme a macher, le cigarette electronique, et les nicorette a sucer rien n y fait sa marche un jour puis c est reparti je recommence a fumer pfff

Encore merci les amies pour votre soutien
Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 2:15 am

Bonjour Céline ,
Comme les autres je te dirais de ne pas paniquer avant d'avoir les résultats !!!!
Mais facile à dire !!!!
Maintenant , essaie de réfléchir posément .... Y a-t-il quelque chose qui pourrait expliquer que tu sois plus stressée que d'habitude ?
Il suffit parfois de peu , une contrariété , un vrai souci , un peu d'angoisse pour l'un des enfants , ou simplement l'ambiance générale un peu morose avec les prix qui grimpent , les fins de mois difficiles , les mauvaises nouvelles aux infos , l'accumulation de petits soucis ... ou simplement la fin de l'hiver et le ras le bol de ne pas voir assez le soleil !!!!
Et quand on a un tempérament à stresser facilement , il suffit de peu !
Alors si l'angoisse prend le dessus , le coeur " cogne " , on a l'impression d'avoir du mal à respirer , on se sent trembler intérieurement ...
Bref , tous les symptômes que tu décris !
Comme il m'est arrivé de dire à ma fille , elle aussi trop souvent stressée : c'est quand le coeur ne bat plus qu'il faut s'inquiéter !!!!!!

Tu as vu ton médecin qui n'a rien décelé de sérieux , les symptômes durent depuis une semaine , un problême plus grave que ton angoisse aurait fini par se déclarer pour de bon !
Donc , à mon avis tu peux déja être rassurée .
D'autre part si ta prise de sang est faite depuis un jour ou deux , s'il y avait quelque chose de grave , tu en serais sans doute déja informée .
En effet , quand les prélèvements sont analysés au labo , avant d'avoir les résultats définitifs , ils arrivent à détecter une anomalie ,qui alors est vérifiée aussitot, dans ce cas , ils approfondissent les choses et alertent le médecin si les examens leur paraissent anormaux . Souvent même avant d'avoir confirmation ,quitte a rassurer après . Ceci car , le médecin ayant vu le malade , il saura si il y a lieu de demander d'autres examens ou si ça confirme un doute qu'il avait .
Donc , si tu n'as pas de nouvelles , c'est qu'il y a de fortes chances que tout soit bon !
Et quand tout est bon , les résultats suivent le cours normal , il faut un peu de temps pour les interpréter , les faire signer au chef du labo, les imprimer , les envoyer... tout ceci après les urgences !

Le psychique peut provoquer toute sorte de symptômes qui ne sont que le reflet du mal-être !
Par contre de toute évidence, le café et le tabac sont des exitants qui majorent ces symptômes et qui à la longue peuvent entrainer des problêmes , le tabac surtout!

L'idéal est bien sur de les arrèter ... pas si simple en ce qui concerne le tabac ...
Par contre arrète le café , quitte à le rempacer par un jus de fruit , des tisanes aux fruits .... Tu auras quand même la sensation de faire une pause en buvant quelque chose , mais tu n'auras pas les effets secondaires du café !
Le café a un effet plus instantané que le tabac , surtout s'il est fort . A la rigueur passe au décaféiné qui te donnera le gout du café mais pas ses effets !
Et quand tu seras rassurée , essaie d'en parler avec le médecin pour envisager un vrai sevrage du tabac . Il y aura forcément une méthode qui te conviendra à condition déja de prendre conscience des effets néfastes du tabac et d'avoir vraiment envie d'arrèter ...
Dis toi que c'est important , que tes enfants ont besoin d'avoir leur maman et qu'il serait dommage de mettre ta vie en danger avec le tabac au risque un jour de ne plus pouvoir assurer près d'eux , le rôle que tu assumes si bien aujourd'hui !

Allez , courage Céline , tu vas voir que tu vas vite être rassurée!
Je te fais plein de bisous , reviens nous parler si tu en as besoin !
Le meilleur remède au stress est d'exprimer ce qu'on ressent , parler libère déja , même si on n'a pas de solution immédiate au problême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 3:15 am

Bonjour Malou et merci pour ce reconfort

Il ai vrai quand ce moment je suis un peu surmené, 2 ado difficile a gerer, ma fille kelly part a la fin du mois pour une semaine en bretagne avec l ecole, mon fils quentin qui ai convulsif et épileptique du aux fait qu il soit mort née et qui rencontre quelques soucis niveau scolaire je l ai enmenné voir un neuro qui n a rien décelé d anormal a premier vu mais demande tout de meme un scan cerebral programmer en fin de mois, et comme si cela ne suffisait pas mon petit dernier ce met a faire des crises pour ne pas allez a l ecole et sa maitresse qui me soule a chaque rentrer en me disant "bah sa..c est reparti" pfff ce matin elle m as tellement enervé que je lui ai dit " si sa vous pose un probleme je le reprend" mais je ne l ai pas repris malgrés sont chagrin je l ai laisser a l ecole...

Je sait que la cigarette me detruit petit a petit car quand hier j ai appris que mon beau pere malgré plusieur intervention a de nouveau une tache evolutive au pommon du a la cigarette qu il as arretté il y as maintenant 5ans "pour pouvoir voir son premier petit fils grandir" sa m as mis un sacrée cout a la conscience et vos messages d aujourd hui me font vraiment reflechir.....Dés demain j arrete la cigarette.... sa ne vas pas etre facil mais comme dit Malou je doit avant tout penser a mes enfants et je pense qu ils en seront ravi car il me demande souvent quand j arrete.

Merci a vous toutes d etre la pour me remonter le moral et m aider a ouvrir les yeux.
Vous etes formidable!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 5:48 am

Eh bien tu vois Céline , à travers ce que tu viens de nous confier je pense que tu as l'explication à ton angoisse !
Les ados sont rarement faciles à gérer !
Ne craques pas , au contraire , il faut te montrer ferme face à eux , ils sont eux-même en période de fragilité et ont besoin , même s'ils se révoltent, d'avoir face à eux des adultes qui font preuve de fermeté et de stabilité dans leurs positions , ce qui les aide à trouver leurs repères .
N'hésite pas à parler avec eux , même si sur le moment ils ralent , après ils réfléchissent !
Pour Kelly je suis sure que son séjour se passera bien .
Pour Quentin , ton médecin agit intelligemment , en évitant de passer à coté de quelque chose , mais il y a fort à parier qu'il n'y aura rien . Qu'il ait un petit retard s'explique vu son cas . Il rattrappera son retard un jour .

Pour le petit , es tu sure que ce n'est pas un problême juste avec la maitresse ? En tous cas tu as raison de le laisser à l'école , là encore il faut lui parler , lui demander ce qui se passe , lui expliquer si c'est le cas , que la fin de l'année approche et qu'il lui faut un peu de patience ...
J'arrète là mon "papotage " , ma petite fille veut l'ordi !!!!
Si tu as besoin , n'hésite pas à te confier !
Je t'envoie plein de bisous .
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 6:18 am

bonjopur celine

suit bien les conseils de malou ce vrai qu il faut pas angoissee tant que tu n as pas le resultat il seras bien assez tot quand tu les recevras

pour ce qui est du cafe fais quand meme attention de pas trop en boire ca peu aussi faire du mal si tu en prend trop par jour

pour la cigarette il faut que tu soit prete pour arreter sinon ca va pas le faire tu va recommencer d une facon ou du autre pour commencer esaye de diminuer et si tu fume dans la maison ne le fais plus sort pour fume et la deja tu va bien diminue parce que sortir fumee quand il fais bien froid tu reflechi a deux fois avant de sortir ou si tu as pas beaucoup de temps tu va moins sortir fumee

bon courage pour tous et tous nous diras le resultat

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 9:16 am

Merci les amies

J ai reçu mes résultats ce midi tout parait normal comme dit belle maman tant qu il ni a pas de petite croix et que les taux sont entre les moyennes donné il ni as pas a s inquiéter et c est le cas ouuuufffff je vais quand meme appelé mon doc demain matin pour etre sur.

Oui les ados ne sont pas facil et adore nous dire "qu on est trop severe" pourtant je ne trouve pas mais bon je ne vais pas lacher prise.

Pour Kelly c est surtout le fait qu elle parte seule quand sa soeur a fait ce voyage il y as 4 ans je stresser aussi lol

Mon petit dernier dit ne pas aimer l ecole et que je lui manque pas facil du fait que pour moi aussi quand il est a l ecole sa me fait un grand vide, l apres midi je ne le met pas toujours surtout quand il est fatigué comme a l ecole ils dorment les bras croiser sur les table sa ne me plait pas beaucoup.

En ce qui concerne Quentin a la naissance les pediatres qui le suivait m avait dit que si je fesait correctement sont accompagnement les premiere années il n aurait pas de séquelle pendant 3 ans j ai couru partout au point de mettre les 3 grand "de coter" car je ne leur donné pas l intention qu il avait besoin..puis les medecins m ont dit "tout va bien maddame, votre enfant n auras pas sequelle, sauf son faible point" et maintenant mon doc me dit que puisqu il as des zone morte au cerveau meme si c est des petites sequelles il en aura. J ai eu l impression de m avoir battu pour rien tout sa pour qu il soit quand meme en difficulté, mais je ne baisserai pas les bras, et si tout etait a refaire pour qu il ai encore moin de sequelle je le ferai.

En ce qui concerne la cigarette oui Martine je suis prete tu sait quand je sens c est tremblement et mon coeur battre plus vite et ma respiration irreguliere j ai trés peur et comme c est en parti du a la cigarette et au café donc je prefere arreté, pour moi seule je ne le ferait pas mais je ne suis pas seule j ai mes enfants et pour eux je doit le faire et pour eux je doit y arriver.

Merci a toute d etre la vous m avait beaucoup aider et bien remonter le moral
Mille Merci a vous toutes
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:12 am

BONJOUR CÉLINE

JE N'AI PAS LU LES AUTRES RÉPONSES (QUE LE PREMIER) MAIS JE PEUX TE DIRE QUE MA FILLE AVAIT DES BATTEMENTS DE COEUR ET DES TREMBLEMENT À CAUSE DU FONCTIONNEMENT ANORMAL DE SA GLANDE THYROÏDE

TU AS BIEN FAIT D'ALLER FAIRE FAIRE UNE PRISE DE SANG
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:47 am

Tu as bien raison Jacqueline, il ne faut pas tout mettre sur le compte du stress, il vaut mieux s'assurer que tout est O.K, si oui, on va déjà beaucoup mieux.......

A bientôt Céline, pour nous donner de bonnes nouvelles, j'espère!
BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:59 am

Je viens de lire tout les messages, et je suis d’ accord avec ce que les amies te disent surtout Milou.
Ton but dans la vie c’est tes enfants et sa c’est assez un portant pour te donner la force d’arrêter le café et le tabac que comme tu s’aies bien te détruit petit à petit, tu vas y arriver j’en suis sure.
Je te souhaite beaucoup de courage, je t’envoie les ondes positives donc tu as besoin
Gros bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 4:42 pm

Ouf , tu es rassurée , tant mieux !
Ne t'inquiètes pas trop pour les enfants , tu sais ils ont aussi des tas de ressources et Quentin, si bien entouré devrait finir par surmonter ses problêmes . Quand au petit , excuse moi si j'ai l'air d'en faire trop , es tu sure qu'il ne ressent pas tout simplement ton stress à toi , car tu dis que tu trouves aussi la maison vide quand il est à l'école . C'est parfois difficile de se séparer du petit dernier , mais il faut bien aussi qu'il vole un jour de ses propres ailes !
Les moments de retrouvailles sont alors de vrais bonheurs !
Pour ce qui est de la sieste à l'école , je suis d'accord avec toi !
Surtout s'ils n'ont même pas de petits lits !

Mes petits enfants aussi restaient à la maison l'après midi , au moins la première année d'école ,car ils y arrivaient pour aller au lit et étaient obligés de se relever 1h plus tard , alors que les notres dormaient beaucoup plus !
Pour le dernier , le problême ne s'est même pas posé , la maitresse demandait aux parents de garder tous ceux qui dormaient l'après midi , ça lui faisait moins de travail !

Sinon , j'ai ri en lisant le mot de Manuela qui m'appelle Milou !
Je me suis souvenue de la tante de ma voisine , une dame agée qui n'a jamais su me dire Malou , elle m'a toujours appellée Milou , ce qui amusait beaucoup mes frères et soeurs , en pleine période de découverte des " tintin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:34 pm

bonjour Cécile tu sais notre corps est très complexe, moi dès que j'ai quelque chose, mon docteur me dit c'est le stress, donc à force je ne prète plus attention, jusqu'au jour ou il m'arrivera quelque chose.

je sais que d'avoir des enfants à élever seule n'est pas facile, tu as beaucoup de courage, il en faut de l'énergie pour toute ta petite tribu, mais il ne faut pas t'oublier non plus quand meme, il faudrait que tu penses aussi à toi un peu. c'est important.

déjà d'avoir ta grande ailleurs pendant une semaine va te faire souffler un peu, pour ton dernier, il doit vraiment y avoir un problème à l'école pour qu'il ne veule pas y allé, c'est pas possible autrement. ou alors il ressent ton état de santé, et il ne veut pas te lacher, tu sais on dit que les enfants ne comprennent pas, mais si ils comprennent et très bien d'ailleurs.

quand ton petit monde est à l'école essaie de t'occuper de toi, je suis sur que cela te fera du bien, tant pis pour le ménage ou autres, fait le.

pour la cigarette tu peux pas faire du jour au lendemain, car tu seras intenable hihihi, fait le progressivement, une sur deux par exemple ou alors tu te fixes un objectif, en te disant j'en prends que 10 dans la journée il faut que je gère au fur et à mesure des heures, mais crois moi les anti dépresseurs ne résoudront pas tes problèmes, j'en ai fait l'expérience.

allé, retrousse tes manches, et courage. tu sais qu'on est là.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:45 am

Tout d abord merci a toutes pour vos messages qui me réchauffe le coeur

En ce qui concerne mon petit dernier la maitresse dit que c est du " a la déchirure d une relation fusionel" pfff et mon petit loup ne parle pas trop meme si je lui pose des questions il detourne la question en fesant le clown.
Le fait d elever 5 enfants seule ou en couple ce n est pas facil, pour ma part j ai choisi d etre seule, j ai un ami le pere du petit dernier mais je ne souhaite pas m engager pour le moment, meme si les enfants sont d accord.
En effet je ne prend pas de temps pour moi entre les enfants, le ménage, les repas je ne prend pas trop de temp pour soufflé, les seule moment pour moi sont la douche "rapide" et le perga, avec 5 enfants a la maison il y as toujours quelques chose a faire.
Pour les anti depresseur je ne les prend que le soir avant d aller coucher sa me permet de mieu dormir, moi aussi j ai eu une periode ou j était accro a cette cochonerie et on ne m y reprendra plus donc moin j en prend mieu se sera.
Pour le café de 12 grand café par jour je suis passé a 3 quel difference!! Pour la cigarette depuis 6h que je suis levé j en ai fumé qu une au lieu de 5 je ressent le manque mais sa passera. Je ne predrai pas mon objectif cette fois d arreter totalement la cigarette.

Merci a toutes d etre la pour moi

Vous etes super génial

Sa fait vraiment du bien de discuter de se qui ne va pas avec des personnes qui ne vous juge pas et ne font pas semblant de vous écouter

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:07 am

mon message a disparu, grrrrr fausse manoeuvre

Entretemps je viens de te lire Celine, je suis de tout coeur avec toi! pas facile d'élever 5 enfants à notre époque. tu es une bonne mère!!!! Pour le café et les cigarettes c'est très bien pour ta santé. Si tu n'arrives pas pour les cigarettes, fume à l'extérieur... je t'assure que ça diminue la consommation. Parfois le trop d'angoisses fait qu'on arrive plus à gérer et parler fait du bien. N'hésite pas on sera toujours la. Je me suis toujours tracassée pour mes enfants aussi, c'est dans notre nature je pense. Je fais des crises d'angoisses et dois prendre un cachet quand ça m'arrive, ce n'est pas une médication journalière, donc pas de risque d'être accroc. Je t'envoie de gros gros bisous... shanon

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:16 am

Coucou Céline

Je viens de découvrir tous tes messages.
Tu sais l'angoisse apporte toutes sortes de symptômes ce qui semble être ton cas. Tu as une situation qui est dure à gérer et ton corps réagit. Il est vrai que le café et les cigarettes ne sont pas conseillés et il faudrait que tu arrêtes progressivement. tes analyses sont bonnes ce qui va diminuer ton anxiété. Les médicaments que te donnent ton médecin te font dormir mais c'est normal en début de traitement cela fait toujours ça mais ton organisme va s'habituer, comme le dit Liane du magnésium peut aussi t'aider à passer ce cap.
Tu as bien fait de venir partager avec nous cela te rassures et parler fait toujours du bien.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Je te fais de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 2:14 pm

Pauvre Céline, je comprends ton anxiété tant que tu n'auras pas reçu tes résultats. C'est certain, le stress c'est très fort et ça peut avoir des répercussions sur notre santé, j'en sais quelquechose.

Prends bien soin de toi.

Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 3:38 pm

bonsoir céline

courage céline, ta vie n'est pas facile et je pense que tu es courageuse et que tu vas t'en sortir. bravo pour tes efforts et surtout les résultats dans la diminution du café et des cigarettes; celà te fera le plus grand bien.quant au stress,difficile à vaincre, je suis bien placée pour le savoir.
tu as raison, néanmoins de faire des examens, celà te rassurera
si tu as besoin de parler, je suis là
bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 9:16 pm

JE SUIS TOUJOUR LA JE T'EMBRASSE
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 9:42 pm

coucou celine....je découvre les mails..avec retard..
pour les cigarettes et café..je suis mauvaise conseillère....
je fume et bois du café...
j'ai essayé les patchs....j'ai tenu 3 semaines..et hop contrariété j'ai repris...
le café on peut facile diminuer par le thé (de bonne qualité)
mais attention a ne pas compenser en grignotant...
la cigarette électronique j'ai fait aussi..la belle arnaque !!!
quand aux medocs ect...ce n'est pas mieux que de fumer...
je pense qu'avec les beaux jours le moral sera meilleur.c'est deja ça. on change aussi d'alimentation les vitamines ça fait du bien
la marche tous les jours...ça sur ça fait tomber les nerfs..et beaucoup de bien.
les ouvrages ça fait oublier les soucis.je rend des services de ci de la...c'est tres valorisant aussi. ce qui fait que les journées remplies de bonnes choses on se sent mieux.
je te dis ça, car moi j'arrive a avoir toujours le moral grace a ces petites choses, malgré bien des soucis....et de santé aussi.
le printemps on a toujurs une dose de déprime aussi...
aller ça va aller ..je t'envoie de l'énergie et mon amitié et des bisous
dany

Besoin d en parler... Cid_e111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 3:39 am

Bonjour les amies

Merci pour tout vos messages qui me remonte le moral et surtout merci d etre la.

Oui je pense que je devrait m oxygené un peu la tete j ai "commencer" je me suis inscripte au assedic pour tenter de trouver des petits travaux a temp partiel, je prevoit de m inscrire au permis en septembre, je pense qu il me faut sortir de la maison et voir des gens car jusqu a maintenant ma vie c est enfants, maison et internet je ne vois personne mis a part mes beau parents de temps en temps et ma mere quand elle vient passé quelques jours a la maison.

Je continu ma quete contre le tabac et le café pas facil pour les anti depresseur j evite de les prendre je prefere passer mes nerfs sur les taches ménagere.

Mille Merci d etre la vous etes toutes des amies géniale

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:09 pm

Céline

Je viens de lire tes messages car j étais absente depuis jeudi;
Je suis partie avec mon mari 3 jours pour changer les idées !
Je vois que tu es rassurée avec tes résultats de la prise de sang; tu as les soucis d une maman qui éleve seule ses enfants
les ados : dur ! dur ! eux aussi ont leurs moments difficiles car les conseils de maman ne sont pas pris au sérieux et ils ont l impression d avoir trop d interdits. Mais à notre époque je crois qu il faut être vigilent et une juste mesure ne peUt leur nuire!
Pour ton petit dernier il faut qu il ne sente pas que celà te peine de le laisser à l école car tu sais ils sont malins ces petits bouts ! en plus ils essaient toutes les astuces et pour savoir ce qu il a fait à l école ; ne lui pose pas de questions directes.
Par exemple tu dis : aujourd hui les enfants ont faits quoi à l école?
Il te reste à régler ton problème de cigarette et là je pense qu il n y a que la volonté qui puisse t aider !! je n ai jamais fume ; mais mon mari oui et il s est arrêté seul car il en avait envie vu les ravages de la cigarette!!
PENSES UN PEU A TOI .......................
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 1:52 am

Bonjour Marie Therese

Merci pour ton message qui me rechauffe le coeur.


Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 1:59 am

allez ma cocotte on est avec toi, remonte les manches il est temps que tu t'occupes de toi un peu et t'inquiètes pas tes enfants le comprendront très bien, avoir une maman au top c'est génial. en général le coiffeur est un bon anti dépresseur hihihi, allez tu sais qu'on est là.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 3:49 am

Bonjour Céline

Je viens de lire tes messages et je me dis que si je devais élever seule 5 enfants moi aussi je serai stressée! Tu es une maman courage et vraiment il y a de quoi être angoissée! j'ai lu les réponses des amies de dentelles et je trouve que Malou est de très bons conseils! Cela dit et j'en sais quelque chose, il ne faut pas toujours mettre les symptômes sur les nerfs, l'organisme peut aussi crier au secours, donc tu as raison de faire le nécessaire et de passer les examens! Une fois rassurée, tu n'as plus qu'à avoir encore un peu de courage (facile à dire!) et te prendre en main! Je me doute que pour gérer ton quotidien tu as besoin d'excitants comme le café et la cigarette mais je sais que pour ton bien et celui de tes enfants tu arriveras petit à petit à diminuer ta ration journalière! N'hésites surtout pas à venir sur le forum, nous sommes toutes prêtes à t'écouter, dans ces cas l'amitié compte énormément
Je t'embrasse de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d en parler...   Besoin d en parler... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d en parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLER A L'ENFANT que NOUS ETIONS
» Besoin d'aide!!!!
» besoin de changement
» J ai besoin de vous
» Besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: