DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un moment de bonheur Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment de bonheur

Aller en bas 
+4
Dinhalee
Liane
martine
barbier
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 7:29 am

Coucou les amies

Je vient partager un petit moment de bonheur passer avec jim mon petit loup et ma grand Maryline

Suite a vos messages je me suis dit "pourquoi ne pas faire une petite sceance de patisserie" avec les enfants sa peut etre drole

Nous avons donc fait des petit biscuits voici quelques photos
Un moment de bonheur Img00010
Mon petit loup jim qui prepare les biscuits

Un moment de bonheur Img00011

Ma grande Maryline qui aide jim

Et voici le resultat
Un moment de bonheur Img00012

Voila le gouter est pret

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 8:13 am

Hummm !!!! On en mangereait !!!
De petits moments de bonheur qui font la vie plus belle ! Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 8:24 am

Ils ont dû se régaler deux fois, car la 1ère pour les faire, et la deuxième pour les manger. Ces gâteaux m'ont l'air très tentants!!!!
Bravo à toi!!!!!!! Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 9:17 am

Merci les amies

Oui ils se sont régalé a les faire et a les manger

En effet Malou c est un moment qui embelli la journée

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:40 pm

bonjour celine

merci de partager avec nous ces photos

ca ma l air bien bon tu n as pas honte de nous faire envie comme ca

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:17 pm

Céline, bien appétissants ces gâteaux ...Les petits bonheurs tiennent à si peu....

Mieux qu'une séance chez un psy !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:53 pm

Bonjour Céline

ce sont ses activités qui unissent la famille parfois le bonheur n'est pas loin juste à côté..dans la cuisine.
Contente de lire ton message
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 2:22 pm

Bonne idée de faire des biscuits, comme on dit ici au Québec : < Ça change le mal de place >. HUM ça me semble délicieux ces biscuits !

À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 3:44 pm

merci pour les photos céline
renouvelles ces moments simples, ce sont des moments de bonheur pour tous et c'est bien meilleur que les antidépresseurs
ces gâteaux sont très appétissants

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 9:09 pm

MERCI CELINE DE NOUS MONTRER CES BONS MOMENT ON FAMILLE
LES ENFANTS ADORE METTRE LA MAIN DANS LA PATE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 9:49 pm

ben voila tu vois tu vas deja mieux.....n'en mange pas trop.....hiiiiii
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 1:11 am

waouhhh trop génial ton idée Celine! très belle jeune fille Maryline et ton ti' loup trop craquant! gros bisous et bon week end! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 3:03 am

bonjour Céline merci beaucoup pour ton partage ca fait du bien de vous voir en famille et partager ce grand moment. il faut que tu en profites un maximum croit moi. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 3:47 am

C est vrai que c est un pure moment de détente et de bonheur et mon petit loup en as donné a sa mamie en disant fierement "c est moi qui les as fait"
J avait oublier a quel point ces moment etait important pour nous tous, avant le samedi s etait journée patisserie avec les enfants on rigoler bien, a la demande des enfants on n a decider d en faire plus souvent.

Ces petits biscuits sont facile je vous mettrai la recette dans la rubrique "recette" des que possible

Bise
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 11:35 am

Coucou Céline
Un rien suffit pour rendre la joie aux Maman qui se font beaucoup de soucis,
je suis très contente pour toi et les enfants que vous ayez pu avoir ce moment de bonheur, les ennuis s'envolent comme par magie.
Profites en bien, et tiens toi aux bonnes décisions que tu as prises
Bon W.E. et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 11:36 am

Oups, j'ai oublié, les photos sont superbes et les gâteaux bien appétissants.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:14 pm

Un bel atelier patisserie !! et en plus dégustation
bravo aux patissiers en herbe
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 1:54 am

Merci les amies

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 3:55 am

Bonjour celine

La vie est remplie de petits bonheurs dont il faut profiter au maximum! Tes enfants ont l'air de bien aimer la séance patisserie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 1:12 pm

Oui en effet Iréne mes enfants adore nos moment de patisseries lol

Bise
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 3:17 pm

Bravo pour ce pur bonheur ,comme quoi ...les enfants adorent faire la patisserie et même la cuisine ,il ne fut pas s'en priver ,plus tard ils pourront se débrouiller ,crois moi !c'est ce que je faisais très souvent et ils se souviennent ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 4:23 am

Miam miam comme tout cela me parait succulent.
Merci Céline de partager avec nous ces instants de pur bonheur. Toutes ces joies vont te redonner le tonus dont tu as besoin et ainsi profiter de tous les instants privilégiés que te donnent la vie. Je suis très heureuse pour toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en ce moment
» Petit coucou
» MOMENT DE DETENTE
» Absente en ce moment
» QUE DU BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: