DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.

Aller en bas 
+2
mamanjaja
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:01 am

Coucou
Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces temps ci, mais mon premier éventail est terminé et Liane me l'a mis dans le forum des éventails bien sûr, Je vous laisse aller le voir et j'espère qu'il vous plaira.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:47 am

Oui j'avais vu Françoise et je t'ai mis un com sur l'autre forum. Je l'aime beaucoup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 1:08 pm

francoise

oui je l ai vu je t ai mis un mot sur l autre pose

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 2:24 pm

J'ARRIVE PAS A OUBRIR VOILA CE QUE APARAIT

Oops... there's nothing to see here. Either you do not have access to these photos, or they don't exist at this web address. Please contact the owner directly to gain access.

View Françoise (mamiep...'s Gallery
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:33 am

Bonjour Françoise
Vraiment magnifique ton éventail!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 2:31 am

Coucou manuela
Tu dois aller dans la rubrique des éventails ou alors dans mon album je vais le mettre maintenant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 6:53 am

Bonjour Françoise

Très beau ton éventail.......original.......je l'ai vu sur un autre poste........

J'aime beaucoup.....

Bises Guilou



Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:07 am

Coucou Sœurette,
Ton éventail est super originale
J'adore
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:49 pm

Merci beaucoup Guilou et titesoeur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 7:37 am

Magnifiques tes éventails Mamieperga! je savais que tu aimais les barbies! lol! magnifique ton éventail!!!! par contre, je ne savais pas que tu aimais les petits clowns! trop mimi! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 7:41 am

tit fanfan je te l'avais deja dit...mais 2 fois ça le merite
super ton éventail....
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. Empty
MessageSujet: Re: Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.   Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curieuse dany
» rubrique trucs ect
» Mes éventails
» mes eventails
» Eventail de MimiVoici mon éventail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: