DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le 20....jour du printemps Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le 20....jour du printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 1:39 am

oui il est la enfin ce printemps attendu....
ce matin gelées blanches chez moi.....la a 8h30 grand soleil....
chouette.....
les jardins ont leurs petites fleurs timides qui sortent ça fait joli...
je vais au marché du dimanche tout a l'heure. sur que je ramène un petit bouquet jaune..

le 20....jour du printemps 295-bo10


le 20....jour du printemps Bouque10


dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 2:51 am

bonjour Dany merci pour les photos elles sont superbes, le soleil pointe le bout de son nez ca fait du bien mais un peu frais quand meme
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 3:51 am

Vive le printemps ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 5:26 am

ma cruella

ces photos sont tres jolies

ici aussi un beau soleil et ca doit normalement duree toutes la semaine ca fais du bien

ce vrai que maintenant il y as de jolie fleurs qui commence a sortir un peu partous ce beau

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:41 am

Coucou Dany,
Je trouve dommage de cueillir les fleurs, d'abord parce qu'elles sont mieux en pleine terre, et d'autre part, dans l'eau elles tiennent beaucoup moins que dans la nature
Bisous
Tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:10 pm

martine, titine.....
moi aussi je pense comme toi...au jardin je les laisse.....la les pauvres, au marché si on n' en achète pas elles meurent seules.....puisque cueillies....
ce matin rien acheté......
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:48 am

Coucou à toutes
Vive le printemps symbole de renouveau, j'espère que le soleil sera généreux cette année.
Il fait frais, mais c'est normal, laissons le temps au temps de s'installer.
Bonne semaine à toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 2:40 pm

Ces fleurs font du bien
mes jonquilles sont déjà fanées et les tulipes en pleine floraison; le jardin change tous les jours.
Cela est agreable
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 9:44 am

Ah! enfin le printemps!!! les arbres fruitiers commencent à fleurir! les tulipes et narcisses éclatent au soleil! que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 20....jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: le 20....jour du printemps   le 20....jour du printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 20....jour du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour du printemps dany.
» JOUR 24: dernier jour: DESSINS POUR ENFANATS
» SUNBONNETS: RONDE COMPLETE DU PRINTEMPS 2011
» printemps
» le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: