DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Faire-parts et autres travaux ! Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire-parts et autres travaux !

Aller en bas 
+8
orchidee27
NADINE
ptitegentiane
mamisa
mamieperga
Manou tifenn
martine
barbier
12 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 4:40 am

Depuis le temps que je vous aprle de mes faire-parts , il est temps que je vous les montre !!!

Alors voici un des faire-parts , j'en ai 45 de faits ! Il en reste 30 , ensuite il en faudra 50 un peu plus simples !

https://picasaweb.google.com/lh/photo/-QOKToSppjCqEy_cKfSVz5dPrgzxqujw3ZqTQV_-csg?feat=directlink

Ensuite voici 2 porte-cartes que je viens de terminer , histoire de changer un peu des faire-parts !

https://picasaweb.google.com/lh/photo/h4I2JoBZwKtaw1Qu2wYHuJdPrgzxqujw3ZqTQV_-csg?feat=directlink


https://picasaweb.google.com/lh/photo/tA5R6RR3JLWcJnR8ec9N55dPrgzxqujw3ZqTQV_-csg?feat=directlink


Vraiment dommage de ne pas réussir à mettre directement la photo !
Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 4:58 am

Félicitations pour tes faire parts.
Je suis ébahie devant autant d'acharnement, car cette quantité là, mon Dieu, il fallait oser la commencer.
Je pense que le OUF sera de rigueur pour le dernier.
Tes portes photos sont également très jolis, et je comprends que tu ai voulu sortir un peu des petits coeurs et alliances.
Bravo, MALOU.
Bonne fin de dimanche Vivi
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 5:36 am

bonjour malou

et ben tu as bien du courage avec tous le travail que tu as encore a faire

je pense que tu seras soulager quand ils seront tous fini

ils sont tres beaux

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 6:00 am

Merci Viviane et Martine , je crois en effet que j'apprécierai d'en voir la fin !
Je vais un peu plus vite à les faire qu'au dbut , c'est l'avantage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 6:04 am

Bonjour Malou

Magnifique travail que ces faire parts.

J'ai fini ceux de mon frère qui été beaucoup plus simple et j'en avais que 30 à faire. Il me reste les boites pour les dragées.
C'est vrai que le OUF pour le dernier faire part je l'ai fait car toujours faire la même chose c'est routinier, mais j'ai tout fait avec plaisir.
Tes deux autres porte cartes sont superbes
Encore bravo
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 6:20 am

Bonjour Malou
Félicitations pour tes jolis faire-parts!
beucoup de travail répétitif ,mais ausside la satisfaction une fois tout terminé .
Encore bravo.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 6:54 am

Coucou Malou
Quel travail magnifique, j'espère que tu ne t'en lasses pas, car il ne faudrait pas que ça devienne une corvée.
J'adore tes portes cartes, où les trouves-tu je pense que c'est une idée cadeau très sympa et originale.
Félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 7:54 am

Bonjour Malou
Félicitations pour ce beau travail.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 9:47 am

Bonjour Malou
Bravo pour tout ce travail.C'est magnifique.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:00 am

Merci à toutes !
ça va , je ne me lasse pas trop car je sais déja que les futurs mariés sont très contents et je ne veux pas les décevoir !
Quand la routine me pèse trop , j'essaie de faire autre chose et je m'y remets !
Quand j'aurais fini il me restera les boites aussi , les menus , les tours de serviettes , les marque-places , un tableau pour l'entrée de la salle , des corbeilles pour mettre sur la table...
Et après je passerai à tout ce qu'il faut aussi pour le mariage de ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:12 am

Bonsoir Malou

Magnifiques tes faire-parts et porte-cartes félicitations
Je te souhaite bon courage pour la suite

Faire-parts et autres travaux ! Rqx93a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:14 am

Bonjour Malou

Tes travaux sont Magnifique!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:14 am

Coucou Malou,
Tout ceci est superbe, mais je vois que tu n'es pas au bout de tes peines, que de travail, je me lasserai de faire toujours le même modèle en aussi grande quantités, tu as bien du courage.
Félicitations pour ce magnifique travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:38 pm

TU FAIT UN SUPERBE TRAVAIL FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:09 pm

bonjour Malou c'est vraiment magnifique, tu as fait un sacré travail tu n'arrètes pas dit donc.

bravo
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:57 pm

Malou,

Lorsqu'il y a une telle répétition, le travail devient fastidieux.....quand c'est fini ouf! et puis on est bien content!!!
A la fin tu vas ouvoir changer de ciseaux !!! hihihihihi...

J'oubliais qualques anti inflammatoires aussi pour le poignet.......

Allez bon courage pour tout ce qui t reste à faire !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:48 am

Bravo pour ton courage Malou,

moi qui n'aime pas refaire deux cartes identiques... il me faut toujours le petit détail qui change !
Tu as vraiment du coeur à l'ouvrage, et tu me fais rire quand tu dis :
< quand j'aurai fini... il me reste...>
Mais c'est ça la motivation, tu changes de sujet entre deux, et hop, tu poursuis jusqu'au bout !
Un petit conseil, la petite pause de rigueur pour laisser souffler les outils
et peut-être les mimines (au moins quand tu dors la nuit...?)

En tout cas tu dois être en super forme, Malou,
moi je ne pourrai pas te suivre à ce rythme, encore Bravo !

Bisous et bonne continuation
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:56 am

Bravo Malou pour tout ce que tu fais! je ne sais pas comment tu peux y arriver, moi je ne pourrai pas, je déteste faire plusieurs foi la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 7:20 am

Merci à toutes !
Je ne suis pas la première sur le site à faire une série de faire-parts !
Mais il est vrai que celle-ci est conséquente par le nombre !!!
En faisant autre chose de temps en temps ça permet de souffler !
Sinon , Liane , mes ciseaux sont tous neufs ... A la fin on verra !
Quand aux poignets , oui , de temps en temps ils souffrent un peu !
Et les doigts aussi !
J'ai revu le rumatho mardi ...
Il prévoit de changer mon traitement ... Vu les inconvénients je ne pense pas que je vais l'accepter !
Mais en attendant j'ai eu droit à une infiltration sur le majeur de la main droite qui avait doublé de volume ! ( La faute au perga ??? ) Résultat : 2 jours sans rien pouvoir faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 3:56 am

Malou;
Tes faire-parts sont tres bien et tu en as fait plus fe la moitie!!
ouf à la fin je pense.
J aime tes porte-cartes avec une préférence pour le blanc
bravo
bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 4:28 am

Félicitations Malou pour ce superbe travail accompli.
Faire parts et porte cartes sont admirables.
Je comprends que tu fasses plusieurs ouvrages en même temps cela te change un peu mais surtout mets tes mimines au repos car elles n'apprécient pas trop.
Courage pour la fin de ta commande.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 5:26 am

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 7:20 am

waouhhhhh quel travail Malou!!!!!! tu as super bien travaillé! tes faire-part sont de toute beauté et tes porte-cartes sont très jolis aussi, surtout le deuxième! Les mariés vont être ravis!!!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire-parts et autres travaux ! Empty
MessageSujet: Re: Faire-parts et autres travaux !   Faire-parts et autres travaux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire-parts et autres travaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux travaux et premiers faire-parts finis
» Pour changer des faire-parts !!!
» comment faire?
» comment faire
» a faire dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: