DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour changer des faire-parts !!! Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour changer des faire-parts !!!

Aller en bas 
+8
JO57
mamisa
Eliane-Emma
mamieperga
ptitegentiane
NADINE
martine
barbier
12 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:44 am

Bonjour à toutes !
Je ne laisse pas beaucoup de commentaires en ce moment , mais je passe pratiquement tous les jours voir vos petits mots !
Toujours très occupée , j'ai un peu laissé de coté les faire-parts en commande cette semaine, car ceux qui me restent à faire sont un peu moins pressés et ma fille me presse aussi pôur les siens !
Le prototype est fait , ça y est , en attendant son avis ( j'ai envoyé les modèles par courrier ), j'ai réalisé quelques autres travaux pour mes expos en cours ou qui approchent à grands pas !
Il y a quelques cartes de naissance , variations à partir des modèles du livre " Bébé est arrivé " , 2 marque-pages , et quelques cartes de fête des mères :

https://picasaweb.google.com/marilou28200/Pergamano2011?feat=directlink

Bon week end à toutes .



Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:56 am

bonjour malou

ce superbe tous ceux que tu as fais

j ai unepreference pour la derniere avec la rose au milieu

bon courage pour la suite de tous ceux que tu doit faire

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:20 am

Merci Martine , moi aussi j'aime beaucoup celle là , je pense qu'elle plaira , dommage qu'elle soit si longue à faire !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:38 am

Bonsoir Malou

Superbes tes cartes bravo


Pour changer des faire-parts !!! Akjwn9
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:42 am

Bonjour Malou
Bravo pour tes cartes ,elles sont superbes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 9:11 am

Bonjour Malou

Toute tes cartes sont magnifique

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:16 am

Vraiment magnifique Malou, je pense que tu as pris du plaisir à faire ces différents modèles, tous plus beaux les uns que les autres.
Félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:16 pm

Tu as fait un travail superbe. Bravo
Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 3:05 am

Merci à vous toutes .
Cet après midi , démo sur le lieu de mon expo ... On verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 3:35 am

bon courage malou.................je te comprends que de travail
bisosu
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 5:29 am

Bonjour Malou

vraiment magnifique tout ce travail!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:00 am

merci à vous !
Je rentre à l'instant , ça a marché ! J'avais même mon " fan club " qui m'attendait !!!Hi hi !!!
La démo était programmée à 15h , je suis arrivée à 14h50 car je pensais qu'ils ouvraient à 15h. En fait ils ouvraient à 14h mais les démonstrations commencent à 15h .
Il y avait une quinzaine de personnes venues spécialement pour moi et qui attendaient la démo !
Et tout l'après midi j'ai vu des gens venus exprès pour la " dentelle de papier " !
Comme ils pouvaient essayer , j'ai eu de la compagnie et n'ai pas vu le temps passer !
Je retourne le 5 juin et avant s'ils ont vendu trop ! Ce qui pourrait bien arrivé car il reste peu de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:12 am

Bravo pour ton travail Malou, succès bien mérité,
et on dit bien qu'on récolte ce qu'on sème...

Bon courage pour la suite
Bisous

JO57
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:17 am

Merci Jo!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:21 am

Coucou Malou,
Tes cartes sont toutes magnifiques, et je pense que ça t'a délassé un peu de les faire, elles sont super bien faites, je les aime toutes
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:58 am

Merci Martine .
Oui en effet ça a changé un peu car , même si je finis par aller plus vite , c'est tout de même bien répétitif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 1:18 pm

Bonjour Malou
J'aime beaucoup tout ce que tu fait ,bravoooooo mon amie
bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:23 pm

Malou tes cartes sont très jolies, on sait que tu n'arrètes pas, ne t'inquiètes pas, fait nous un coucou pour nous dire comment tu vas, on sera bien heureux tu le sais bien, bon courage.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 2:10 am

Bonjour Malou,

Magnifique travail dont je suis très admirative ! ! Tes cartes sont toutes splendides.

Bravo et tous mes compliments.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 4:08 pm

Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ,un grand bravo pour ton travail
bonne chance pour la suite et surtout bon courage ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 2:45 am

Tu as bien travaillé Malou! Je te trouve bien courageuse de faire tous ces faire-parts et je parie que tes petites expos sont de vrais petits bol d'air et un enrichissement de rencontrer les gens et de partager ton travail! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 7:48 am

Félicitations Malou pour ton superbe travail et je suis très heureuse que ton expo ait remporté un tel succès mais comment aurait-il pu en être autrement devant tant de merveilles. Quel courage Malou, tu n'arrêtes plus. Mais quelle joie de partager avec d'autres son hobby.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 2:03 am

Quel superbe travail Malou! je trouve normal que tu ai ton fan club car ce que tu présentes ne se trouve pas à tous les coins de rue! Moi aussi j'adore la rose, c'est un modèle que je trouve magnifique! et tu l'as superbement rendu!!! sur quelle revue ou livre l'as tu trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 5:09 am

Pour la rose du marque page , je ne sais plus , je vais rechercher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer des faire-parts !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des faire-parts !!!   Pour changer des faire-parts !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer des faire-parts !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour imprimer
» Faire-parts et autres travaux !
» Nouveaux travaux et premiers faire-parts finis
» Un 3D pour changer un peu
» POUR CHANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: