DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
comment faire pour imprimer Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment faire pour imprimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire pour imprimer Empty
MessageSujet: comment faire pour imprimer   comment faire pour imprimer I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 4:16 am

Dans la rubrique modèle et liens Liane a mis une adresse avec de trés jolis modèles! Pouvez vous me dire comment les imprimer (je suis nulle en informatique!)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour imprimer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour imprimer   comment faire pour imprimer I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 5:39 am

Bonjour Irina

Déja avec le coté droit de la souris tu fais "enregistrer sous" le modèle va dans tes images.

Ensuite je fais ouvrir avec "picture manager" coté droit souris "copier et je le colle" dans Word la coté droit souris je clique habillage de texte et au travers tu peux ensuite en tirant sur les poignées...... agrandir ou retrécir et tu imprimes.

Tu sais il doit y avoir d'autres possibilités mais je procéde toujours comme ça.
J'espère que j'ai pu t'aider

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour imprimer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour imprimer   comment faire pour imprimer I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 9:35 am

Merci Guillou de ta gentille réponse, j'ai encore une question, j'ai bien word mais picture manager est ce un logiciel? Excuse moi si ma question te parait bête, mais je ne suis pas trés douée!!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour imprimer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour imprimer   comment faire pour imprimer I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:49 pm

Irina

Moi je l'ai dans mon ordi mais je suis sous vista il fait voir en faisant ouvrir avec avec le coté droit de la souris.....ce que tu as....j'ai essayé tout à l'heure direct d'image avec Word ça n'a pas fonctionné mais peut être si tu es sur XP pourras tu ? il faut chercher .....la je suis désolée je me débrouille mais je ne suis pas experte....

Courage Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



comment faire pour imprimer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour imprimer   comment faire pour imprimer I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 2:35 pm

Je fais enregistrer sous avec la souris a droite ,ensuite tu mets dans tes documents ou ailleurs si tu as un dossier prévu ,c'est comme ça que je fais ,je suis nulle en informatique ,quelque fois tu ne peux pas enregistrer ,cela arrive ,tu peux demander a Liane elle te dira mieux que moi ,courage et bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour imprimer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour imprimer   comment faire pour imprimer I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 3:49 am

Merci pour vos réponses! je suis arrivée à me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour imprimer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour imprimer   comment faire pour imprimer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour imprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer des faire-parts !!!
» comment faire
» comment faire?
» comment faire
» poster une carte, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: