DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coucou.......1 er avril.. Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou.......1 er avril..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou.......1 er avril.. Empty
MessageSujet: coucou.......1 er avril..   coucou.......1 er avril.. I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 8:21 pm

pas de blague , avec la connexion....j'avais peur.ça passe !!!

ouf :::

voila ma journée d'hier
super bien passée....mais que de travail
25 cloches a faire des 2 cotés..et 36 bouquets...a defaire les petites fleurs sur un guirlande.. remettre le pistil dedans car il a fallu 1 par 1 demonter , couper...ensuite coller sur les cloches.percer les trous pour y faire tenir le fil a peche et surtout faire des noeuds qui tiennent...
les cloches seront attachées par le plafond..
ensuite les bouquets....couper les bambous et en faire des petits tas attachés pour mettre dans les recipients vases..
dur le bambou....
et faire les compos..coller des papillons , des plumes , des oeufs...
tout ça dans le garage avec des poussières partout..ma copine decoupe le bois dans son garage..
je vous dis ça car le soir vers 19h je me suis mise a faire une de ces allergie !!!! aneantie que j'etais..., plus tres fatiguée...
pour le midi resto super... on a mangé de la tete de veau extra !! des gambas au piment delicieuses..et en dessert des profiteroles !! miam!! miam !! miam !!!!
il fallait bien ça pour les forces...hiiiiii
(martine on a bu de l'eau !!)

marrant le chat voyou ne nous a pas quittés...vous verrez sur 1 photo.
maintenant voici des photos

bisous a toutes dany.

coucou.......1 er avril.. 01210

coucou.......1 er avril.. 01310

coucou.......1 er avril.. 01211


coucou.......1 er avril.. 01410


coucou.......1 er avril.. 01510


coucou.......1 er avril.. 01710


coucou.......1 er avril.. 01810


coucou.......1 er avril.. 01910




coucou.......1 er avril.. 02010


on a tous les doigts brulés avec la colle du pistolet brulant c'est un vrai de fleut=riste il chauffe !!

meme au prix de fatigue d'allergie ect...je suis prete a recommencer des demain..trop bien le travail en amis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou.......1 er avril.. Empty
MessageSujet: Re: coucou.......1 er avril..   coucou.......1 er avril.. I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 10:53 pm

Dany mille merci pour ton partage, ca été une sacré journée mais au moins tu ne t'ennuie pas, et dit donc tu as bien manger aussi lol. tu as raison profite en bien.

essaie de te reposer quand meme un peu.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



coucou.......1 er avril.. Empty
MessageSujet: Re: coucou.......1 er avril..   coucou.......1 er avril.. I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 12:06 am

Bonjour Dany
Repos bien gagné après une telle journée !
Mais comme elle semble avoir été super ,oublie tes vilaines allergies et ne retiens que ls bons moments .
Bises.
Manou
PS-Bravo pour votre beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



coucou.......1 er avril.. Empty
MessageSujet: Re: coucou.......1 er avril..   coucou.......1 er avril.. I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 2:26 am

Merci pour ton partage ,vous avez bien travailler !!
repose toi maintenant pour rester en forme ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



coucou.......1 er avril.. Empty
MessageSujet: Re: coucou.......1 er avril..   coucou.......1 er avril.. I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 2:59 am

Merci pour ton partage tite Dany, ouf je vois que tu as levé le coude assez modérément puisque tes photos sont bien à l'endroit, à moins petite coquine que tu ais retiré celles qui seraient compromettantes allez avoue hahahahah boire de l'eau mon oeil Martine ne te croira pas non plus.
Je te fais mes compliments car malgré la ripaille vous avez bien travaillé, les compositions sont belles.
Bisous

coucou.......1 er avril.. 54956810
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



coucou.......1 er avril.. Empty
MessageSujet: Re: coucou.......1 er avril..   coucou.......1 er avril.. I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 3:03 am

Vous avez fait des merveilles. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



coucou.......1 er avril.. Empty
MessageSujet: Re: coucou.......1 er avril..   coucou.......1 er avril.. I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 3:30 am

ma cruella

pense tu que je vais croire que tu as fais autant que ca rien que hier

toi boire de l eau tu nous prend pour qui

meme jacqueline n y crois pas

regarde bien jacqueline la 1 er photo ce une croix rouge l avant derniere elle tien pas droit le pot de fleur et apres ca elle veux faire croire qu elle as bue de l eau et quoi encore

gros bisous a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



coucou.......1 er avril.. Empty
MessageSujet: Re: coucou.......1 er avril..   coucou.......1 er avril.. I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 4:39 am

Oui Martine sur l'avant dernière photo Cruella est un peu avachie on dirait qu'elle tient pas trop debout et a un sourire un peu bizarre comme quelqu'un qui cuve............. Tu vois tu es démasquée, on ne nous l'a fait pas à nous, avec Martine on ouvre l'oeil et le bon. Attention le KGB te surveille non mais.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou.......1 er avril.. Empty
MessageSujet: Re: coucou.......1 er avril..   coucou.......1 er avril.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou.......1 er avril..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er avril !!!!
» 1er avril............
» POISSON D'AVRIL
» 1er Avril dany
» Poisson d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: