DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
hier a la ferme Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hier a la ferme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hier a la ferme Empty
MessageSujet: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 9:18 pm

bonjour.....hier nous avons passé la journée du 1er mai a la ferme...avec un si=oleil en pleine campagne qui tapait beaucoup...on a eu tres chaud....
cette ferme eleve des cochons et produit ses denrées. aussi les legumes. nous y allons toujours en acheter..
le repas annuel se fait sur place avec des tentes pour manger...mais avec tant de monde l'ombre etait prise...ce qui fait qu'on a mis les petites a l'ombre et noous au soleil.
au repas des andouillettes ou jambon tournebroche....
moi jambon caty et les hommes andouillettes sur lit d'oignons....on pouvait manger a 2 voir 3 sur une seule....frites a volonté....et pour finir 1 fromage de chevre fermier aussi...le tout avec du sancerre rosé..............qui donnait chaud aussi....hiiiii
faut voir ce que les gamines ont mangé !!
ensuite crepes pour dessert et café..........moi pas la moitié de tout ça..
on a visité les animaux...lilouo extasiée..oceane elle connaissait..(la grande)
mais on a marché loin dans les champs...en chaussures de ville..pas facile..
c'etait super bien en tout..
retour maison vite douche et changer de vetements..
voici des photos
bisous a toutes
dany

hier a la ferme 00810

hier a la ferme 01210

hier a la ferme 01310

hier a la ferme 01410

hier a la ferme 01610

hier a la ferme 01810

hier a la ferme 02210

hier a la ferme 03010

hier a la ferme 03910

voila le petit resumé d'une fort bonne journée..les petites ont dormi jusqu'a 18h apres totu ça..hiiiiii
bisous a vous toutes dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:17 pm

bonjour Dany merci pour ton partage, dit donc notre Lilou a un air bien coquin hihihi.

quelle idée d'allé au champ en chaussure de ville hihihiihi, sacré Dany je t'imagine bien en talon aiguille dans le champs, hop un talon en moins hihihi.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 11:07 pm

zabou j'avais des chaussures plates.....heureusement....lilou on aura du mal avec elle elle est a la decouverte de tout..et il faut la surveiller...a coté de sa soeur..c'est le jour et la nuit...elle nous fera les pires betises....hiiiiiii
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 11:41 pm

Bonjour tite Dany
Contente pour toi et tout ton petit monde de cette bonne journée !
Hier etait un super jour ensoleillé pour faire de belles balades.
Merci pour les photos symp ,tout le monde avait l'air heureux !
A refaire .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 1:51 am

Coucou Dany,
Merci pour ces magnifiques photos, et Lilou avait l'air d'apprécier les crêpes, il est bon de voir les mines réjouies des petites et du reste de la famille, je suis contente que vous ayez passé une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 2:10 am

Bonjour Dany,

Merci de nous montrer ces photos de ta petite famille . Tout ton monde semble réjoui et bien se régaler dans tous les sens du terme de cette journée à la ferme !

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 5:16 am

ma cruella

merci de partager avec nous ces belles photos

mais dit moi avec qui tu etais a la ferme parce que je vois pas de grognon alors j ose pas imagine plus loin qui etais avec toi

et dit moi pourquoi tu as du vite rentrais te doucher et changer de vetements aurais tu etais te rouler dans les champs avec le veto

j attend jacqueline pour voir ce qu elle en pense

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 6:33 am

Merci pour toutes ces belles photos et le partage de cette si belle journée
Tes ptiotes sont adorables et Lilou a un petit air vraiment coquin (comme sa grand mère)
C'est bien de toi princesse Cruella de sortir tout le tralala pour aller dans les champs mais qui voulais-tu encore appâter avec tes chaussures de ville (talons plats mon oeil) maintenant tu vas accrocher le fermier à ton tableau de chasse. Martine au secours que nous fait-elle cette petite dévergondée ?
Enfin avec tes tites fifilles tu as du être obligée de te modérer tite coquine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 1:09 pm

mais non jacqueline

ces petites filles elle les as mise devant un plat de crepes comme ca elle etais tranquille un moment

je sais plus ce qu on doit faire pour elle

et apres elle s etonne que lilou soit comme ca elle as de qui tenir

je crois qu on va devoir ce rencontrais pour trouver une solution le plus vite possible

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 1:22 pm

Merci pour ton partage de photos ,c'est une belle journée !
Lilou ne te ressemble t'elle pas???
bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 9:39 pm

jo....tu trouves ?? pas moi ce serai plutot oceane..lilou ressemble a ses cousines du coté de ma belle fille..mais bon ça change si vite les gamines ??
je ne sais pas...en tout cas c'est une coquine espiègle....et maligne..
elle nous fait rire avec ses trucs qu'oceane ne faisait pas...
elle a du carractère deja.
bisous a toi dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 1:31 am

Non non Dany si Lilou est coquine elle te le doit et non pas à ses cousines.
Tu vois Martine comme elle retourne la situation Cruella. Allez hop on met ça du côté de sa belle fille et tite Dany est toute blanche comme la colombe. Le ciel m'en tombe. Oui je suis d'accord il va falloir que l'on se rencontre Martine pour trouver une solution radicale et rapide.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 4:51 am

oh la ou va t on?

maintenant ce la faute aux autres si lilou est comme ca non mais la a en est trop

cruella ne t arrive t il pas de te remettre en question?

oui jacqueline une solution radicale il faut trouver parce que la ca en est trop

pauvre cathy si elle savais ce que cruella parle sur ca famille

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 5:43 am

ben oui on a qu'a se voir toutes les 3......je suis ok vivement....
a suivre les cocottes...
bisous je pars a la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:14 pm

ma cruella

bien sur qu on va ce voir

mais avant ca je doit voir jacqueline toute seule tu comprend pas

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier a la ferme Empty
MessageSujet: Re: hier a la ferme   hier a la ferme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hier a la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme aux Crocodiles
» Visite à la ferme
» hier vrai !!!
» Mon expo d'hier !
» recette d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: