DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mamieperga Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamieperga

Aller en bas 
+5
mamanjaja
martine
Manou tifenn
Liane
orchidee27
9 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



Mamieperga Empty
MessageSujet: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 5:00 am

Bonjour à toutes,
Je vous mets un petit mot de la part de Françoise, pour vous dire qu'elle vous remercie beaucoup de tout vos messages, impuissante devant le destin, elle est anéantie, épuisée, je ne sais pas combien de temps tout cela va durer et combien de temps elle et Stéph pourront tenir le coup, et, comble de malchance, la voiture de Stéph a été vandalisée, vitres cassées autoradio, batteries volées etc. Bref, le sort s'acharne!!!!!!! heureusement qu'elles ont le soutien de beaucoup d'amies
Françoise et moi vous faisons des bisous
0rchidée

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 7:24 am

Martine,

Vraiment quel manque de chance !!!

Je me souviens.....Notre voiture a été volée 1 seule fois jusqu'à ce jour....et ce fut pendant l'hospitalisation de mon fils....

Bon courage à tous !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 7:40 am

bOnjour Martine
Qu'elle manque de chance elles ont en ce moent !
J'espère que leur assureur va faire un petit geste pour les dépanner, je pense qu'elles doivent avoir besoin de leur voiture. Que du courage à leur souhaiter puisque l'on ne peut pas vraiment leur venir en aide .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 9:58 am

Merci beaucoup Liane et merci Manou, on se demande quand la malchance va finir par les quitter, car depuis le début de l'année, ça n'arrête pas
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:16 pm

bonjour martine

decidement ca ne s arrete plus la ca commence a bien faire

ca serais le moment qu elle es un peu plus de chance

je leur souhaite a toutes beaucoup de courage avec toutes ces epreuves et que le soleil reviennent vite dans leur vie

gros bisous a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 1:49 pm

Merci Martine pour ton soutien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 2:26 pm

Bonsoir Martine

Je viens de prendre connaissance de ton message, c'est vraiment affligeant ce monde dans lequel on vit. Steph et Françoise n’avaient pas besoin de ce mauvais coup là. Il serait temps que la lumière revienne. J'adresse une prière toute particulière pour que vous retrouviez un peu de sérénité.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, je reste par la pensée avec vous à défaut de pouvoir faire mieux.
Je vous fais tout plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:19 pm

bonjour Martine merci beaucoup de nous donner des nouvelles, je lui donne tout mon soutient, je pense bien à vous tous. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:58 pm

martine..je ne savais pas hier pas eu fanfan..vraiment de tout dans ce monde....
quand ça va mal ça va mal... ça me met en colère.....grrrrrrrrrrrrrr
elles vont faire comment sans voiture ?
elles en ont deja assez a supporter..
je suis revoltée..
merci de tes nouvelles je vais tel a fanfan aujourd'hui. ou c'est elle qui appelle.
bisous tit martine soeur.
dany
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 3:15 am

Décidemment quand ça ne veut pas aller .....Quel acharnement du sort ,vivement que le soleil tourne ,je me joins aux amies pour vous soutenir moralement ,je vous souhaite un énorme courage et vous associe a mes prières
gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 4:06 am

Avec mon retour je prend connaissance de ton message ; je pense beaucoup à Françoise et sa famille ..................... Que dire je ne trouve mots nous sommes impuissants devant toute cette detresse!!!!!!
gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 1:39 pm

Quand le sort s'acharne il ne fait pas semblant !!!
Je compatis pour la voiture ! Je me suis faite aussi accrocher en beauté la semaine dernière pendant que j'installais une expo ! Un trou de 4 cm de large dans ma carosserie en plus de plusieurs vilaines rayures de 50cm de long , aile arrière et portière bien abimées ! Le tout sur un parking public sous vidéo surveillance !
j'ai déposé une plainte , les gendarmes n'ont pas daigné visionner les bandes vidéo!!! Résultat elles sont effacées et pas de tiers identifié donc je perds 250€ sur la réparation !!!! Quel monde !

Sinon , j'espère qu'elles vont tenir le coup car si la voiture est un vilain coup du sort qui s'ajoute à leurs soucis il n'est malheureusement pas le plus grave !!!!
Fais leur plein de bisous pour nous ... J'espère qu'au moins le petit bout pousse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 1:48 am

c'est vraiment cata.... donne lui de gros gros gros bisous de ma part. Je sais que c'est bien peu de chose, mais elle est dans mes pensées... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 1:54 am

merci shanon elle appreciera...bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 2:36 am

Merci, Merci à vous toutes votre soutien est très précieux, tant pour Françoise que pour nous tous dans la famille, j'ai pu parler un peu avec Marie au bout du fil, mais elle a des difficultés car lors de son opération, les cordes vocales ont été touchées, et donc pour parler, elle appuie sur son diaphragme pour pouvoir parler à peu près correctement , c'est vraiment galère.
Hier soir, changement du patch de morphine, donc pendant deux jours, elle sera droguée, ce n'est que le troisième jour qu'elle récupère un peu et qu'elle redevient plus lucide
Je ne sais pas où tout cela va nous mener !!!!!!!
Merci à vous toutes, j'ai transmis vos messages à Françoise, et elle vous remercie pour tous, même si elle na pas toujours le temps de répondre à vos gentils messages
Bisous à toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 12:25 am

Bonjour Martine
Merci de donner des nouvelles.
Je me joins avec les amies de dentelle pour vous réconforter.
Je pense bien à vous de loin.
Je vous envoie de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 1:36 am

Bonjour Martine

J'espère de tout coeur que Françoise va garder courage pour supporter tous ces gros ennuis et surtout je croise les doigts pour que Marie puisse enfin vivre normalement sans souffrir! Je vous embrasse toutes les deux, je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 2:58 am

je lui fais de gros bisous, merci Martine de faire l'interlocutrice.
gros bisous à toi aussi.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 3:30 am

bonjour toutes et bon dimanche..j'ai fait un montage des 2 fifiles ensembles..
Mamieperga Racemm10

lilou pas possible de la faire en photo..oceane elle ok tout le temps meme petite...
hier soir fete medievale a mehun sur yevre tres belle fete...
j'ai été benie !!!! je ne m'y attendait pas du tout..hiiiiii
regardez sur picassa le reportage.. les phootos ne passent pas. grrrrrrrrrrrr
bisous a toutes
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 3:58 am

ma cruella

tes petites sont bien mignones

je pense que tu en avais bien besoin d etre benie esperons que ca te remettras dans le bon chemin

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 4:22 am

Merci Orchidée de nous donner des nouvelles même si on aurait préférée qu'elles soient meilleures.

Transmet à Françoise et Stéphane mes amitiés et tou mon réconfort en ces moments difficiles.

Je t'embrasse

Jade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 10:24 pm

bonjour Dany merci pour les photos elles grandissent à vue d'oeil. je leur fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamieperga Empty
MessageSujet: Re: Mamieperga   Mamieperga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamieperga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vraie photo de la valise avec mimine dany
» mamieperga
» PARADE NORVEGIENNE
» vieillir et tout oublier !!
» Toujours aussi belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: