DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la vraie photo de la valise avec mimine dany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 4:07 am

la vraie photo de la valise avec mimine    dany E_dans10

la vraie photo de la valise avec mimine    dany Mimie_10

voila les photos de mimne quand elle se mettait dans la valise de mon mari....................
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 4:35 am

tres tres belle et super coquine la mimine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 7:01 am

bonjour tite danou

sacrée mimine toujourrs prête à partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle semble dire surtout ne m oublier pas!!!!!!!!!!!!! mais ça sa ne risque pas!!!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 7:06 am

Je vois que nos petites bêtes ont toutes la même façon de faire !!!! Moi qui croyait qu'il n'y avait que mes 2 toutous pour avoir peur qu'on les oublient !
Chaque fois qu'on prépare une valise , Morgan ( mon york de 13 ans ) se fourre dedans , et cet été , pour la première fois , Verdell le 2ème ( 5 ans , petit york qu'on a recueilli il y a 4 ans ) a fait pareil !
Et il faut les pousser pour réussir à remplir la valise !
Ensuite , dès qu'on commence à charger la voiture , ils sautent sur le siège arrière et tant pis si on n'est pas prèts à partir , ils n'en descendent plus !!!!
Comme si on pouvait les laisser ! on n'est jamais partis sans eux et on ne le pourrait pas !
A part ça quand je vois ta mimine , j'ai l'impression de voir la mienne ! Pas possiuble , c'est sa soeur !!!
bisous ma Dany
Malou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 9:01 am

Ils sont tous pareils, ma petite york et mon colley savaient qe l'on préparait le voyage et là impossible de les oublier, en boule sur le siège arrière et rouspétant si cela n'allait pas assez vite.
Ils sont trop, et sont toujours dans nos coeurs
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:47 pm

mimine voulais aussi partir ce pour ca

je vois que tous nos animaux sont pareils

ils sentent bien qu on va partir et sont pret avant nous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:41 pm

sacré Mimine, ils regardent trop trente million d'amis, ca les traumatises de voir les gens abandonner leur bete. du coup ils couvrent leur arrières lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:53 am

HAHAHHAAH C'EST MIGNON NONNNNNNNNNNNNNNNNN?


[center]la vraie photo de la valise avec mimine    dany Comput10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 5:13 am

bonjour

sacrée mimine,une vraie coquine

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 9:44 am

Mimine a bien vu qu'il y avait encore de la place pour elle........Vous êtes indissociables.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: mamieperga............   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:55 am

oui indissociables..........................mais pourtant elle ne sera pas avec moi la prochaine fois que je voyage.................

?????????????????????????????????????
pourquoi ??????????????????

hihihihihihii.

dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vraie photo de la valise avec mimine    dany Empty
MessageSujet: Re: la vraie photo de la valise avec mimine dany   la vraie photo de la valise avec mimine    dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie photo de la valise avec mimine dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de tendresse vraie............
» photo de mimine
» histoire vraie................dany
» mignone............et vraie !!! dany
» trop bonne et vraie ??? dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: