DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
photo de mimine Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photo de mimine

Aller en bas 
+6
mamanjaja
josiane
mamieperga
Manou tifenn
Liane
martine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photo de mimine Empty
MessageSujet: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:50 am

Hebergement gratuit d image et photo


j'ai du passer par casimage.................dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:01 pm

merci dany pour la photo

mimine a l air de bien aller

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:09 pm

Je suis de l'avis de Martine, je lui trouve l'oeil bien vif !
Elle est au calme là.....pendant ce temps cela va cicatriser un peu, elle risquera moins à la sortie.

MERCI
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:33 pm

Courage Dany, ta mimine n'attend plus que son retour à la maison....l'appétit reviendra....Les chats ne se laissent pas mourir de faim.Quand elle aura retrouvé sa pâtée préférée, et son fauteuil favori ça ira mieux!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:53 pm

Mimine ne semble pas trop abattue , encore quelques jours de patience ,je pense qu'elle va retrouver sa maitresse et sa maison avec bonheur .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 2:40 pm

Dany,

Ta Mimine retrouvera sa gaitée en rentrant chez toi et quand elle aura retrouver son environnement , ca va aller t'inquiete pas

gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:13 pm

Il faut lui laisser le temps de récupérer c'est comme pour nous. Encore quelques jours et elle ira beaucouup mieux, arme-toi de patience, c'est dur mais nécessaire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:23 pm

Dany merci pour la photo de Mimine ,n'oublie pas dans quelques jours tu vas habiter chez elle !!j'aie la mienne qui gratte aux carreaux !ah ces chats !!gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:25 pm

ta mimine m'a l'aire d'allé bien. grosse carresse ma petite mimine tu as bien de la chance d'avoir une maitresse comme la tienne.
bisous Dany
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 3:36 am

Mimine ira moralement mieux lorsqu'elle aura regagné son petit nid douillet . C'est bien qu'elle soit chez le véto, surveillance médicale, pas de crainte de fugue (je pense que c'est ce qui la rend morose) elle ne peut pas courir voir ses copains et copines.
Tu lui fais une méga caresse de ma part
Bisous à toi ch'tite Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 4:02 am

kikouuuu

méga caresse à ta Mimine et avec un gros bisou sur son nez...!
elle doit etre triste de ne pas t' avoir..mais il le faut..!
gros bisousss ma Dany..à bientot
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 4:45 am

Bonjour Dany super de savoir que cela va pour mimine elle a l'air d'être sur la bonne voie courage encore un peu de patience.Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 6:23 am

Ha! nos animaux... ne t'en fais pas Dany c'est pour son bien et quelques jours de séparations sont des visages heureux au retour Wink

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 7:09 am

Je suis contente que Mimine aille mieux et d'ici quelques jours elle va te faire des ronrons pour toi toute seule sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:27 am

Je suis ravi de voir que mimine aille beaucoup mieux.

Courage Dany Bientot elle te fera de nouvelles frailleurs

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



photo de mimine Empty
MessageSujet: Allez un sourire   photo de mimine I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:14 pm

Allez un sourire pour Mimine Dany elle n.attend que ça de sa maitresse.
A bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 1:26 pm

BONSOIR DANY
MIMINE A L'AIRE EN FORME JE LUI SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT
ET A TOI AUSSI
photo de mimine 2cdzibm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 1:59 pm

Contente de voir ta petite Mimine si bien soignée. Ce vétérinaire est vraiment très chouette... je suis impressionnée de voir dans quel environnement elle est. Quand je repense à la naissance de Lilou... je ne peux oublier combien ta belle fille avait été mal traitée! Un bon rétablissement à Mimine et de tous gros bisous à toi Dany! allez encore quelques jours... et puis le bonheur des retrouvailles! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de mimine Empty
MessageSujet: Re: photo de mimine   photo de mimine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mimine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vraie photo de la valise avec mimine dany
» mimine
» mimine
» entre ciel bleu et gris............dany
» avatar.................. et mimine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: