DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour du 15 juillet Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour du 15 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:00 am

coucou las filles presentes...............
le vendredi repas de famille
j'ai fait cette tarte ce matin...
si vous etes interessées par la recette demandez moi.
c'est delicieux moelleux a souhait.enfin bon !!!!
sur 500gr de pris tant pis...............
bisous

bonjour du 15 juillet Tarte_10
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 1:50 am

HUM ,miammmmmmmmmmmmmm elle donne vraiment envie !!!!merci Dany ,bisous ,bonne journée.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 2:31 am

Tarte normande ? Non ? J'adore aussi maisq c'est pas le moment ! Il faut que je rentre dans ma robe le 13 aout !!!!!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 4:35 am

ma cruella

ta carte ma l air bien bonne

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 2:32 am

Coucou Dany,
cette carte à l'air bien appétissante, mais attention au liquide qui va l'accompagner!!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 2:45 am

Coucou tite Dany

Ta tarte est très appétissante et surement abominablement bonne mais avec tout ce qu'il y a dedans je suppose pas pour moi j'ai 15 kg à perdre et pour l'instant je suis au point zéro alors pas de folie, surtout que toi princesse cruella tu as du l'accompagner de rosée ou autre liquide. Tu vois même orchidée a compris comment tu fonctionnais. D'ici peu tu vas nous dire à j'ai mal à la tête, je vois double, l'écran saute. Il ne faudra pas s'étonner ce seront les suites de tes agapes. hihihihihihihi
Merci pour ton partage le plaisir des yeux est parfois bien également à défaut du goût
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 1:40 am

Hi hi ! Jacqueline !
Nos 2 Martine ont compris comment ça fonctionnait ... Oui , mais soit elles ont accompagné Dany et ont bu avec elles, soit elles ont la solution pour manger sans prendre un gramme ! Au lieu de manger la tarte , elles mangent une carte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 3:48 am

hiiiii jje vais de suite ce midi essayer...manger 1 carte et laisser le reste...alors va falloir m''n envoyer des cartes car j'ai bon appetit...hiiii
hein malou..t'es pas la d'arreter d'en faire..
a suivre...

pour grossir je pense que ça nous vient avec l'AGE......................et oui..

je me dis..si je suis mince m'aimes t-on plus ???
si je suis ronde ça change quoi a ma vie de tous les jours ???
resultat on se prive pour rien , nos vies pareil.......................
donc mangeaons de tout en quantitié normale
je ne me ressert JAMAIS 2 fois..
je bois 2l au moins d'eau par jour..
1 apero 1 fois la semaine pas plus..
pas de gateaux..des fruits/ yahourts/ ou fromage blanc...
et je ne saute jamaéis de repas...
je me maintiens comme ça..
le principal est de rentrer dans ses vetements..jamais je ne monte sur 1 balance..!!!
je ne peux dire plus que ça..
par contre lors des traitements cortisone anti inflammatoires je gonfle et ça reste longtemps.
bon appetit on est bientot midi
dany

bonjour du 15 juillet Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 juillet
» 24 juillet
» Bon 14 juillet
» Bon 14 Juillet
» Mardi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: