DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bon 14 Juillet Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon 14 Juillet

Aller en bas 
+2
Manou tifenn
NADINE
6 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE



Bon 14 Juillet Empty
MessageSujet: Bon 14 Juillet   Bon 14 Juillet I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:49 pm

Bon 14 Juillet O932j4Bon 14 Juillet AokhtfBon 14 Juillet O932j4
Bon 14 Juillet 2d6k3l0
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Bon 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bon 14 Juillet   Bon 14 Juillet I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 1:40 am

Bonjour Nadine
Merci pour ton voeux de bon 14 Juillet qui s'annonce mieux côté temps qu'hier au soir oû les feux d'artifices ont dû être annulés dans pas mal d'endroits.
Nous attendrons donc l'année prochaine maintenant.
BIses.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Bon 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bon 14 Juillet   Bon 14 Juillet I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 6:42 am

Coucou Nadine

merci passes toi également un excellent 14 juillet surement sous le soleil moi sous la pluie, cela fait plus d'un mois que nous avons de l'eau pratiquement tous les jours, ras le bol.
Feux d''artifices et bal annulé et le concert de Johnny vendredi 13 au stade MMArena du Mans a été aussi annulé mais de façon très cavalière, les fans sont plus que déçus.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



Bon 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bon 14 Juillet   Bon 14 Juillet I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 2:38 pm

bon 14 juillet, pour moi c'est une journée très difficile car c'est l'anniversaire de ma grand-mère qui m'a quitté cette année le 14 février exactement
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Bon 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bon 14 Juillet   Bon 14 Juillet I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 3:36 pm

Merci pour tes voeux ,mais ici c'est la pluie ,le froid ,on a pas l'impression d'être au 14 juillet!beaucoup de festivités annulées en plus ...grrrrrrrrrrr,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Bon 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bon 14 Juillet   Bon 14 Juillet I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 4:38 pm

Merci Nadine!
Ici , les feux ont été annulés dans toute la région, pour cause de pluie !!!
nous sommes partis en vacances le 14 à Saint Malo , et là , nous avons eu deux magnfiques feux , le 14 à saint Malo et le 15 à Dinard ; Donc pas de regrets pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bon 14 Juillet   Bon 14 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon 14 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon 14 juillet
» 25 juillet
» 24 juillet
» bonjour du 15 juillet
» Mardi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: