DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 4:20 am

Coucou
Pour ma petite curieuse princesse cruella, voici un petit aperçu du feu d'artifice de ma petite commune (tout juste 600 habitants) Pas mal pour un petit budjet.
Je ne vous mets que deux vidéos car sinon je vais y passer ma journée hihihihi
Un petit aperçu également de la place où le repas champêtre ainsi que le bal avaient lieu. Nous ne sommes pas restés longtemps car la viande soûle très peu. Les jeunes ne savent plus s'amuser sans picoler c'est bien malheureux m'enfin..............
Une astucieuse idée aussi pour les tous jeunes, le lit brouette avec une bonne couette et le tour est joué papa maman peuvent s'amuser.
Soirée disco et un peu de musette pour les plus anciens.
Voilà ma brave dame un tout petit com pour satisfaire notre crucru nationale
Je vois comme Martine que tu as flashé sur les pompiers et vlan voilà notre Dany repartit en campagne. Tu comprends Martine je pense que le véto comme le kiné commencent à faire faux bon alors notre petite dévergondée assure ses arrières et là houps c'est toute une compagnie, de quoi satisfaire tous les fantasmes de notre belle amie. J'te jure elle ne changera jamais c'est fichu hahahah hihihihihi

https://www.youtube.com/watch?v=-sM_0xZC5qg

https://www.youtube.com/watch?v=PNJWk4IkcIw


Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 4:39 am

bonjour jacqueline

merci de partager avec nous ta soiree tes videos et ta photo

ce bien ce lit pour enfant hiihiihiihi

tu vois comme cruella est devergondee un ne lui suffit plus elle les prendent tous en meme temps ca doit etre beau a son age

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 7:59 am

Tu vois Martine là c'est silence radio, elle doit se remettre de ses orgies. Tu penses que Crucru n'aime pas la foule ni le feu d'artifice, elle expédie mari et fils à la fête et pendant ce temps cette friponne fait sa petite fête avec la caserne. hihihihihihi plus personne cet après midi, dodo et après que va-t-elle nous écrire princesse cruella ?et bien qu'elle est malade, fatiguée. Heureusement on n'est pas naïves.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 1:26 pm

oui jacqueline je vois que quand ca lui conviens plus elle ne vois pas nos messages

bien sur qu elle aime pas la foule quand ils y as des femmes mais quand ce que des hommes alors la plus de probleme

et son pauvre mari qui part voir les feux avec son fils sans savoir ce qui ce passe derriere son dos pendant ce temps

tu parle la elle doit etre deja repartie en vadrouille ou a la caserne de pompier

et demain elle va pas venir sur le site et dimanche elle viendras vite nous dire qu elle es malade qu elle peut pas rester que l ecran bouge qu elle as mal a la tete et je ne sais quoi encore

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 2:06 pm

Merci pour ton partage ,j'aie même pas été a la tour eiffel ..pourtant j'aurai bien aimer ,c'est comme ça !!!!bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:13 pm

ho la la ces sacré copines faut lire tout ça......hiiii
non je suis restée garde maladessssssssssss
mes 2 petiotes pas bien...et avec lilou piquée pire encore ses tis zeuis....ça commence juste a degonfler.. donc vous voyez depuis 2js pas de temps a venir papoter...
pas de feu d'artifice..pas de bal..les pompiers a la télé..donc rien de compromettant...
hier on a joué a decouper des trucs dit pour enfant....et bien j'ai tout decoupé impossible pour oceane..ensuite fallait tout monter...la appel au poupoune..
si bien que l'assemblage s'est terminé tard l'apres midi et que poupoune a tou du coller...hiiii
incroyable de vendre des livres de jeux pour 8 ans il en faut au moins12.. enfin on a tous été occupés..hiiii
Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies 007_310
Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies 004_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:15 pm

la photo pas mise..

Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies 00810


sur ce bonne journée et bisous a toutes...
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:11 pm

jacqueline...merci des 2 videos..beau faur d'artifice sur....tu vois que tu penses comme moi tout est gaché par les gens...c'est pour tout ça que j'aime pas ce qui est public sans parler des degradations aux voitures ce jour la. ici ç a été le cas helas...
l'idée brouette super...au moins comem ça pas de poussette a emmener...hiiiii
a retenir et marrant comme tout...
bisous crucru 1 ou 2 . ? a egalité je pense...
la crucru 1..........................
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:12 pm

ça saute tant que pour ecrire ça en fait des fautes tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 2:54 am

Coucou Jacqueline,
Merci de partager avec nous ton 14 juillet, et super le lit-brouette.
Pour nous, la côte normande, avec quatre feux en visuel Honfleur, Villers sur mer, Blonville et Deauville, c'était super, et notre petit-fils était ravi d'en voir autant d'un seul coup.
bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 6:22 am

bonjour à toutes merci pour votre partage c'est cool tout cela. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 9:19 am

Pas mal en effet pour une petite commune !
Le notre aussi était plutot bien après celui de la veille à Chateaudun , où ils ont eu la bonne idée de le tirer sans éteindre les lumières de la ville , donc on le voyait entre les lumi-ères des lampadaires !
En plus , le site , pas terrible du tout , tiré dans les batiments désafectés de la gare , ok rachetés par la ville mais laissé en l'état avec juste quelques tags commandés par la mairie ! Il parait que c'est de l'at ! et le summum , en plein devant la zone industrielle !!!! Quel décor ! L'ancienne municipalité le tirait soit d'un des stades , ou l'espace était suffisant pour qu'on ne voit pas les batiments autout , mais qui ne sont que des maisons individuelles et deux collèges , soit du quartier " Siant Jean" , en bordure du loir et dans ce cas il était visible de la ville haute , éclairant toute la vallée et les vieux quartiers . Le nouveau maire a une concetion bizarre de l'esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 11:52 am

Oui effectivement Malou ton nouveau maire me parait un tantinet tordu sur ses choix.
Merci mes amies pour vos mcom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 10:49 pm

hiiii j'etais bien au chaud chez mi j'en suis bien contente....
bisous les coquines
dany

hier ce matin et la nuit pluie a torrent chez moi et un vent pas possible............
on devait aller aux fetes ecossaises..c'est rapé...
bon dimanche les copines..
dany.

Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies 6107p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies   Je  raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany
» bon réveillon a vous mes amies...dany
» Pour vous les amies
» pour vous mes amies
» pour vous mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: