DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UNE PENSEE... Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UNE PENSEE...

Aller en bas 
+5
orchidee27
mamisa
barbier
mamanjaja
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 8:55 am

Aujourd'hui, Marie-Laure, tu as quitté la terre pour t'envoler haut....très haut....

A ceux qui t'aimaient.... sincères condoléances.

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 9:34 am


Mes pensées aujourd'hui se tournent vers Marie-Laure qui nous quittes définitivement mais également vers les petiots et toute sa famille.
Que ces pensées profondes traduisent sincèrement toute mon amitié dans le deuil qui vous afflige.
Sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:34 pm

Moi aussi j'ai beaucoup pensé à vous depuis que j'ai appris cette triste nouvelle et plus particulièrement aujourd'hui , moments difficiles ...
Françoise, Stéphanie , Martine et les petits, je vous adresse toute mon amitié , espérant qu'elle vous aidera un peu ...
A tous j'adresse aussi mes sincères condoléances .
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 1:04 pm

De tout coeur,je suis prés de vous particuliérement aujourd'hui puisque Marie Laure a quitté ce monde.
A tous,j'adresse mes sincéres condoléances
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 1:26 pm

Merci à vous toutes mes amies, merci de la part de Françoise, Stéphanie et toute la famille. Dès que Françoise le pourra,, elle vous mettra un petit mot
Merci pour vos marques d'amitiés.
Bisous à toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 4:10 pm


MES PLUS SINCERES CONDELIENCES
BISOUS MANUELA




UNE PENSEE... Thepow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 10:18 pm

je ne peux qu'ajouter moi aussi mes condoleances et pensées et beaucoup plus......

je suis tres peinée et pensive...on remet en question bien des choses..

30 ans de vie de plus que marie..............

demain ?? qui sait..

en tout cas je constate que nous nous aimons beaucoup nous les amies de dentelles..

quelle chance on a ...

bisous a toutes

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:24 am

Les amies je me joints avec vous avec un peu de retard pour présenter mes sincères condoléances, la vie est cruelle. il faut savouré chaque instant de notre vie, en se disant qu'on a de la chance.
gros bisous à la famille, je vous soutiens par la pensée.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 3:42 am

moi aussi j ai beaucoup pensee as eux hier

ce bien triste de partir si vite

je vous presente mes sinceres condoleances

gros bisous a vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Je suis très peinée   UNE PENSEE... I_icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 9:09 am

Je viens de lire la nouvelle Françoise je t'envoie des ondes positives et je pense beaucoup à toi.

Bonne chance et à bientôt
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 4:06 pm

je vous présente mes sincères condoléances
et vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 4:10 pm

Je vous présente mes sincères condoléances ,je vous souhaite beaucoup de courage pour passer ces moments si cruels ,je vous envoie des gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 12:11 pm

Mes pensées vont vers vous;en ces jours si tristes,petite famille,courage;une nouvelle étoile brille,dans la galaxie,MARIE;
Bisous de tout coeur.
Khaillyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 2:29 pm

Martine, Françoise,
Je vous présente toutes mes condoléances.
Je ne trouve pas de mots pour vous exprimer à toutes deux ma grande tristesse et mon profond désarroi.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre chagrin et cette absente ; mais il est vrai que la vie ne sera plus comme avant. Seul brulera dans vos coeurs une petite flamme pour Marie Laure.
Je pense très sincèrement à vous.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PENSEE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE...   UNE PENSEE... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PENSEE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée
» Une pensée
» la pensée du jour
» la pensée du jour
» une pensee pour dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: