DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une pensée Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée

Aller en bas 
+2
NADINE
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Une pensée Empty
MessageSujet: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 1:05 am

Une pensée pour notre Johnny qui vient de s'éteindre cette nuit de cette terrible et mortelle maladie
Qu'il repose en paix et veille sur les siens Une pensée Tylych11
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 4:10 am

Une partie de notre jeunesse part avec lui! Repose en paix .
 Une pensée Jonny-10
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 4:22 pm

je n'ai jamais ete fan de ce chanteur 



mais bien triste pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 3:56 pm

et oui il nous a quitter !!

c'est une partie de jeunesse qui est partie avec lui ,suis très triste !

qu'il repose en paix 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise

Marie-Louise



Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 6:03 am

Une pensée 20171212

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise

Marie-Louise



Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 6:07 am

Chez nous aussi ça a été triste, mon mari est fan depuis toujours et je l'aimais beaucoup aussi. Que de souvenirs avec lui !
Depuis notre mariage où le prêtre (fan aussi !) à passé "Mon anneau d'or" dans l'église, allant contre l'avis du responsable de la paroisse, à ses concerts... Cette photo prise par un photographe de notre ville, je l'ai offerte à mon mari pour un anniversaire dans le début des années 80...
Il ne laissait personne totalement indifférent et même ceux qui ne l'aimaient pas ont des souvenirs qui les ramènent à lui, à ses chansons...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise

Marie-Louise



Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 6:10 am

Une pensée 20171214

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 5:39 am

Je viens de voir l'endroit ou il repose à tout jamais, tout ce cortège blanc (deuil aux Antilles) étaient bien émouvants j'en avais la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 10:47 am

OUI ! Souvenirs souvenirs !!! Je me souviens des jours heureux...... et de ses concerts.
On avait fini par croire qu'il était immortel ! C'est la fin d'une époque où tout paraissait possible.
Il fait partie des personnages qui ne mourront jamais. Je pense que même si dans des dizaines d'années, on ne parle plus de ses chansons, on reparlera encore de toutes ces personnes qui lui ont rendu un dernier hommage!
Bises
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 2:42 am

Merci à toutes pour ce bel hommage
Contente de te lire LIane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée Empty
MessageSujet: Re: Une pensée   Une pensée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée
» UNE PENSEE...
» la pensée du jour
» la pensée du jour
» Une pensée Noêl pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: