DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles de Marie Diane Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles de Marie Diane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Nouvelles de Marie Diane   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 7:50 am

Chères Amies

Je vois que vous êtes plusieurs à vous demander ce qui se passe à son sujet. Oui en effet, j'ai de ses nouvelles assez régulièrement, mais sa santé ne lui permet pas d'être présente sur le site en ce moment. Elle a dû aller à l'hôpital plusieurs fois pour étudier sur elle un nouveau médicament et maintenant le faire à la maison, mais il s'agit d'un traitement lourd.
Elle garde toutefois le moral et une foi à toutes épreuves.
Elle est très bien entourée de ses amis chez qui elle est.
Pour être un peu une de ses confidentes, je sais qu'écrire depuis quelques temps, elle n'en a guère le courage.
Lorsque je recevrais des nouvelles d'elle, avec son consentement je me ferais un plaisir de lui servir d'intermédiaire.
Par contre, pour celles qui le voudraient bien, unissons nos pensées et tous nos coeurs afin que ce stade de containtes pour aller mieux lui soit plus léger.
J'espère avoir un peu répondu à votre attente
Bonne fin de journée Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marie Diane   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 9:42 am

bonjour Viviane,

merci de nous donner un peu de nouvelles de Marie Diane.Elle doit être bien fatiguée avec ce traitement, et dans ce cas il y a des priorités. Je comprends que le perga n'en est pas une. Si tu le peux, adresse lui bien mes voeux de courage et un bon rétablissement et aussi plein de bisous d'encouragement....
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marie Diane   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:33 am

bonjour viviane

merci beaucoup de nous donnez des nouvelles de marie diane

decidement elle n as pas de chance avec la sante j espere pour elle que maintenant avec ce traitement ca iras mieux

des que tu peux donne lui le bonjour de ma part et dit lui que je pense beaucoup as elle

beaucoup de courage pour ce traitement et en esperant qu elle puisse bientot revenir parmi nous

gros bisous

Nouvelles de Marie Diane Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marie Diane   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:39 pm

bonsoir
merçi de nous donner de ses nouvelles,dis lui que je lui remets tout mes voeux de rétablissement et que je penses à elle.

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: nouvelles   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:44 pm

Merci pour les nouvelles
Je lui envoie un camion charge avec mes energie positives
Gros bisous
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marie Diane   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 1:16 pm

Merci de nous donner des nouvelles de Marie Diane ,dis lui dès que tu peux que nos prières s'unissent a elle pour passer ce mauvais pas ,que je lui envoie toute mon énergie ,gros bisous à vous deux .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marie Diane   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 2:11 pm

Merci de nous donner des nouvelles de Marie-Diane, Viviane! Elle est vraiment très courageuse.... Dis lui que je pense à elle et lui envoie plein plein de bisous... à toi aussi évidemment! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Merci   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 3:05 pm

Merci beaucoup Viviane de nous donner de ses nouvelles. Je vais la porter dans mes prières. J'espère que le Seigneur l'excausera. Je sais qu'elle a une très grande foi et je crois que c'est grâce à cela qu'elle garde le cap. Je suis sûre que Dieu lui donnera un répit très bientôt et qu'elle pourra reprendre ses activités tranquillement et nous remontrer toutes ses belles cartes.
Donne-lui de gros bisous de ma part.
Des bisous à toi aussi.
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marie Diane   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:43 pm

bonjour Viviane merci beaucoup pour nous tenir au courant. dit lui qu'on pense bien à elle, et surtout qu'elle prenne bien soin d'elle c'est important.

gros bisous à vous deux
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marie Diane   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:37 pm

Bonsoir Viviane, merci à toi de te faire porte parole pour Marie-Diane, si nous nous unissons toutes peut-etre lui donnerons-nous assez d'énergie et d'ondes positives pour l'aider à passer ce cap.
La santé est un bien si précieux, qu'il faut qu'elle s'occupe d'elle et qu'elle se laisse porter par nos prières et notre amitié sincères.
Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Marie Diane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marie Diane   Nouvelles de Marie Diane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Marie Diane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles ... Marie-Diane
» NOUVELLES DE MARIE-DIANE
» NOUVELLES DE MARIE-DIANE ?????
» Nouvelles de Marie Diane
» qui a des nouvelles de Marie Diane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: