DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES DE MARIE-DIANE

Aller en bas 
+4
mamanjaja
josiane
martine
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:10 am

Marie-Diane vous écrit :

"J'ai passé une bonne semaine ... pas de vomissements ... je suis très contente, et cela malgré une augmentation d'une unité de remodulin lundi dernier.
Je compte 10 jours à partir de ce lundi et j'augmente encore d'une unité.

Samedi prochain, visite chez Gabriella ... j'espère pouvoir y aller.
Je vis au jour le jour ... mais il faut avoir confiance !

Sur Dentelles, j'ai beaucoup aimé ce que toi et Juliette avez reçu de la part des participantes.
C'est très beau !
J'ai très hâte de me remettre à l'artisanat ... j'espère !
Pour le moment c'est encore trop exigeant.

Cet avant-midi, j'ai passé un bon moment à l'ordi sans avoir mal au coeur ... c'est un progrès !
Et j'ai pu essuyer la vaisselle presque chaque jour ... un autre progrès !"

MARIE-DIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:20 pm

bonjour liane

merci beaucoup de nous donnez des nouvelles de marie diane ca fais du bien

je vois que ca va tous doucement un peu mieux

j espere que ca va aller de mieux en mieux pour toi marie diane

et que samedi tu pourras aller rejoindre gabriela ca te feras du bien

en esperant avoir bientot encore de meilleur nouvelle de toi

gros bisous et a liane aussi
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 2:56 pm

Merci Liane de nous donner des nouvelles de Marie Diane ,je suis très heureuse de constater qu'il y a un léger mieux ,je souhaite de tout coeur que l'amélioration se poursuive ,que samedi elle puisse aller chez Gabi ,gros bisousà vous deux .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:38 pm

Merci Liane d'être le porte parole de Marie-Diane
Je suis très heureuse du léger mieux qui semble s'installer, je souhaite de tout mon coeur que l'amélioration se poursuivre petit à petit. Pouvoir faire des petites choses, aller chez Gabriella tout cela contribue à avoir un meilleur moral
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 6:48 pm

Bonjour Liane,
merci beaucoup pour les nouvelle de Marie-Diane.
J'ai l'appeler aujourd'hui. J'espère de tout mon coeur, qu'elle va passer une bonne semaine, pour pouvoir venir au rencontre. Elle va venir avec Marthe et Kevin et peut être ils vont venir avec le motoriser et passer quel que jour à la ferme.
J'ai bien hâte, mais j'essaie de ne pas être trop exciter, parce que souvent après ça n'arrive pas comme en veut.
Je te souhaite une très belle semaine
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: chère amie marie diane   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:22 pm

je suis contente que tu ailles mieux c'est un très bon début.............nous pensons bien a toi sur dentelles
gros bisous de dany. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:43 pm

merci Liane d'avoir fait l'intermédiaire.

prends soin de toi Marie Diane, et n'hésites pas à nous mettre un petit mot, tu sais que cela nous fera plaisir.

bon courage pour les augmentations du traitement.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:25 am

Merci Liane pour ces bonnes nouvelles ! j'espère que Marie-Diane va aller de mieux en mieux avec ce traitement et quelle va pouvoir passer cette belle journée avec Gabriela ,ce serait super pour elles deux.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:37 am

Merci Liane pour les nouvelles de Marie-Diane,
je lui souhaite de vivre plein de bonnes choses en compagnie de Gaby,
et que la santé continue à progresser dans le bon sens,
ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles

Gros bisous, à bientôt
NOUVELLES DE MARIE-DIANE Text1448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 3:49 am

Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre Marie Diane mais je lui souhaite un bon retablissement et impatiente de faire sa connaissance

bisous et merci à Liande de faire l'intermédiaire

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 4:50 am

Merci beaucoup Liane pour ces nouvelles quelque peu encourageantes, les tâches qui nous énerveraient à la longue lui font plaisir, il est vrai que nous ne connaissons pas notre bonheur d'être en bonne santé.
Courage Marie-Diane, la route est longue, mais un pas par un pas et tu arrives au but.
Je t'embrasse et pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 5:31 am

Bonjour Liane et Marie-Diane...

ça fait plaisir de savoir que ça s'arrange tout doucement pour ta santé, et j'espère que tu vas tolérer ton traitement...
En tout cas profite bien de ta rencontre avec Gabriela.....mais ne te fatigue pas trop!!!
gros bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: marie diane   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:05 am

Chere Marie Diane ,je suis contente pour toi que tu ailles mieu ,tu verras que bientot tu vas peter des popettes de santee.hahhahaaa
mes penses sont avec toi ainsi que mes prieres
Bisous Manuela


NOUVELLES DE MARIE-DIANE Je20ta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:35 am

bonjour

merçi de nous donner des nouvelles de marie-diane,je suis ravie qu'elee aille mieux et qu'elle ai l'air d'avoir le moral,c'est très important
remets lui toutes mes amitiés

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:38 am

Tellement heureuse pour toi!!!C'est super que ce nouveau médicament puisse t'apporter un peu de réconfort. Merçi à Liane de nous donner des nouvelles mais crois bien que tu es dans nos coeurs et malgré ton absence sur le site, nos pensées positives sont avec toi.
Gros bisous et à très bientôt pour un mail privé.
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:44 am

Bonjour Liane,

Merci d'être la messagère des bonnes nouvelles de Marie Diane .Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'elle va un peu mieux. Je souhaite ardemment qu'elle puisse se rendre à l'invitation de Gabriela et pouvoir passer d'agréables moments ensemble.

Grosses Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:22 pm

Merci pour les nouvelles il faut souhaiter que chaque jour qui passe soit meilleur! si tu peux aller chez Gabriela cela te changera les idees .
Je te fais de gros bisous et bon courage
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:14 am

Bonjour
Merci Liane de nous transmettre des nouvelles de Marie Diane... Quant à Toi Marie Diane je sais que tu as "bloqué" ton courage et ta volonté sur la touche maxi.., que chaque jour qui passe t'apporte un peu plus de soulagement .... Merci de nous avoir donné ce petit bulletin de santé sachant tous les efforts que tu dois faire, cependant j'espère te lire bientôt sur dentelles et en attendant je pense à toi...
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:18 am

Bonjour Liane,

Je n'ai pas eu l'opportunité de parler à Marie-Diane mais je suis de tout coeur avec elle et si son traitement paraît agir dans le bon sens, j'espère que ça continuera d'aller mieux. Bon courage !!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE MARIE-DIANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Marie Diane
» qui a des nouvelles de Marie Diane ?
» Nouvelles de Marie Diane
» NOUVELLES DE MARIE-DIANE
» De mes nouvelles ... Marie-Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: