DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVELLES DE MARIE-DIANE

Aller en bas 
+4
mamanjaja
josiane
martine
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 2:16 am

Bonjour,


Marie-Diane, m'a autorisé à vous donner de ses nouvelles.
Elle passe des moments difficiles, et il y a des jours plus durs les uns que les autres.
Les médecins la suivent de près et son traitement n'est pas arrivé au bout, alors personnellement j'espère qu'à ce moment-là tout ira mieux !!
Elle vous embrasse très fort, mais écrire lui est très difficile.
Citation :
Liane, tu veux donner de mes nouvelles sur Dentelles ... je suis d'accord mais ne vaudrait-il pas mieux que je me fasse oublier étant donner que je n'ai qu'a dire que ça va mal ?
Mais je respire mieux ... et j'ai moins d'étourdissements...
On m'avait dit que j'aurais des problèmes pendant 6 mois ... parce que normalement ça prend 6 mois pour atteindre la dose de remodulin ... mais moi, ça va être beaucoup plus long avec une unité d'augmentation par mois. Je suis seulement à 25 unités... et au mois d'août je devrais être à 42 unités, ce qui n'est pas encore ma dose totale. Avec mes augmentations d'une unité par mois je ne suis pas au bout du voyage !

LIANE


Dernière édition par Liane le Dim 24 Mai 2009, 11:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:26 am

bonjour liane

merci beaucoup de nous donnez des nouvelles de marie diane

ca me fais mal de voir que tous va pas bien pour elle en ce moment

j espere qu elle va arrive a s en sortir de cette maladie qui n es pas facile

je lui souhaite beaucoup de courage

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Marie Diane   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 5:06 am

Pour toutes celles que la maladie a atteint, nous savons à quel point un petit rien remonte le moral, alors Marie Diane nous pensons très fort à toi, penses positif même si c'est très dur...........les traitements sont longs et difficiles, mais il faut combattre sans cesse. Courage, courage soit forte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: triste pour elle   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:12 am

comme je suis triste pour elle..............la pauvre quel courage...........
je pense très affectueusement a elle. si toi liane tu l'as dit lui que je lui fait des gros bisous de tout mon cœur.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:31 am

merci Liane de nous donner des nouvelles de Maie-Diane....même si c'est pas le beau fixe, il faut faire preuve de beaucoup de patience dans ces traitements de longue durée!!!
Marie-Diane, je t'embrasse très fort et te souhaite de garder encore un bon moral.
A-M
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 1:42 pm

Merci Liane de nous donner des nouvelles deMarie Diane ,j'allais justement en demander ,dis lui qu'elle garde patience puique le traitement n'est pas encore acquis ,je lui envoie plein de gros bisous ,je pense beaucoup a elle ,bisous a toi .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 2:36 pm

Personnellement je ne connais Marie-Diane mais je compatis de tout coeur et je lui souhaite beaucoup de courage pour combattre sa maladie.
Accroche toi à tout ce qui te parrait positif .
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:26 pm

Merci de nous donner des nouvelles de Marie-Diane Liane! Dis lui bien qu'on pense à elle et que nous comprenons que c'est difficile pour elle d'écrire. J'espère de tout mon coeur que sont traitement va enfin lui faire du bien... c'est bien dur pour elle... je lui envoie plein de bisous comme nos amies... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:30 pm

Bonjour,

Merci de nous donner des nouvelles. Pas facile !! Une pensée amicale et un beau bonjour pour Marie-Diane.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:44 pm

Je ne connais pas Marie-Diane mais je suis de tout coeur avec elle, il faut garder le moral au bout du tunnel la lumière brillera de nouveau. Le traitement est long à agir surtout que les doses sont infimes par rapport à la normale, courage nous sommes toutes là pour l'épauler.
Merci Liane de nous donner des nouvelles et de faire l'intermédiaire
Bisous à toi et à Marie Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:31 pm

merci Liane d'avoir donner des nouvelles.


Marie Diane on pense très fort à toi. et n'hésites pas à nous faire un coucou meme si c'est très difficile

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:38 am

Merci Liane pour les nouvelles ! qu'elle dommage qu'elle ne soient pas très bonnes . J'espère qu'a la fin du traitement sa santé se sera améliorée.
Bises à vous deux .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 2:27 pm

Merci Liane pour les nouvelles, Marie-Diane, tu nous donnes une belle lecçon de courage, mais je sais qu'il t'en faudra encore beaucoup pour arriver à te sentir vraiment mieux, accroche-toi nous pensons toutes très fort à toi et t'envoyons tout ce que nous avons d'ondes positives, puissent-elles t'aider à te sentir mieux. Garde le moral, un pas par un pas et tu y arriveras.
Je t'embrasse bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 7:24 am

Bonjour Liane

Merci de nous donner des nouvelles de Marie-Diane, nous aurions préféré bien sûr qu'elles soient meilleures ! J'espère de tout mon coeur que le traitement sera efficace et surtout qu'elle garde le moral c'est très important !

Bon courage à Marie-Diane et grosses bises à toutes les deux.
Myrtiille.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: marie diane   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:32 pm

Marie -Diane
Je pense très fort a toi tu est dans mes prières, je t'envoie mes énergies positives
Bisous
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 3:01 pm

bonsoir liane

tu pourras lui dire que pas question qu on l oublie!!!!! on est pas là que pour les bons moments on pense fort à elle !!!!

bisessssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:34 am

Merci beaucoup Liane de nous transmettre les nouvelles de Marie-Diane,
dis-lui que nous pensons très fort à elle et lui souhaitons bon courage
Je n'oublie pas son sourire radieux sur une certaine photo qu'elle nous avait envoyée à l'époque de MSN, et j'espère de tout coeur qu'elle puise garder encore longtemps ce sourire pour nous donner de bonnes nouvelles très bientôt

Gros gros bisous à Marie-Diane,
avec mes meilleures pensées, et à toutes


NOUVELLES DE MARIE-DIANE Text1436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE MARIE-DIANE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE MARIE-DIANE   NOUVELLES DE MARIE-DIANE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE MARIE-DIANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Marie Diane
» qui a des nouvelles de Marie Diane ?
» Nouvelles de Marie Diane
» De mes nouvelles ... Marie-Diane
» NOUVELLES DE MARIE-DIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: