DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
albums picassa et goggle + Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 albums picassa et goggle +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:12 pm

ce matin ayant du temps , je me suis penchée sur picassa....

j'ai supprimé goggle +.. et je pense que du coup il me reste l'ancien picassa.. j'ai verifié ça semble etre bon..

j'espère qu'ainsi on pourra de nouveau voir et repondre aux ouvrages exposés ?

si ça va pas et bien je referai tout..

tout le monde s'en plains.. on ne peut ecrire de reponse aux amis. les photos sur plus belles et mieux presentées.. mais avec tellement d'autres ennuis que ça m'en vaut pas la chadelle.

jackie j'ai pensé a toi en le faisant..

bonne journée bisous

dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: Re: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 3:30 am

Un grand merci tit' Dany! j'étais vraiment frustrée de ne plus pouvoir te mettre de commentaires... Idem pour d'autres travaux que j'apprécie beaucoup Crying or Very sad

C'est vrai que les nouvelles technologies ne sont pas toujours au point, à moins qu'ils aient cru que tout le monde allait suivre! c'est raté! hihihi

bonne journée et gros bisous... Shanon qui s'est rattrapée hihihihi

albums picassa et goggle + C2b9a010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: Re: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 3:34 am

shanon bonjour donc j'en deduit que ça marche comme avant as tu vu ????

moi j'en sais trop rien.

ici temps de saison il pleut...mais doux fenetres ouvertes et mimine dehors..

bon mardi a toi plein de bisous

dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: Re: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 4:26 am

oui ça marche Dany.... j'ai été la première à te répondre sur Picassa... Il faut que tu "cliques" sur "voir tous les commentaires"! lol! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: Re: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 4:31 am

merci shanon j'y vais de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: Re: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 5:42 am

Merci Dany et Shannon Moi c'est les visages sans nom qui m'énerve surtout tu cliques sur le X des visages et ils doubles. Je veux vous dire que pour moi cet annéee je ne participe pas à la ronde parce que l'on m'a déclarée le Parkinson et j'ai de la misère à faire des cartes comme avant mes lignes ne sont plus droites Je l'ai dit à Liane mais je ne veux pas l'ajouter à la ronde pour moi je le garde secret c'est déjà assez difficile Merci de me comprendre

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: Re: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 6:42 am

jackie dans ce cas ça peut se comprendre. tu as peut etre une carte d'avant qui peut aller qui sait regardes bien.. sinon trouves une carte postale qui va dans le thème...demandes a liane.. le tout est de participer ..

enfin ce n'est qu'une idée de moi meme......

bisous jackie portes toi le mieux possible

bisous dany.

tout est en petit petit je n'ai pourtant rien changé ??

hiiii
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: Re: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 1:22 pm

ma cruella

tous ce qui es nouveau n es pas toujours bien

comme ca ce plus facile avec le vieux

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: Re: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 2:31 pm

Dany,

Tu devrais écrire un petit TUTORIEL, pour dire comment tu as supprimé seulement GOOGLE +, cela pourrait aider d'autres personnes.

Je ne peux pas le faire, car je ne l'ai pas.

MERCI

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





albums picassa et goggle + Empty
MessageSujet: Re: albums picassa et goggle +   albums picassa et goggle + I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
albums picassa et goggle +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 14 NOVEMBRE
» Au sujet de Picassa
» VERIFICATION DES ALBUMS SVP
» Mes 1ères cartes de Noël
» INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: