DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN

Aller en bas 
+4
mamieperga
josiane
Manuela
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:09 pm

Ce n'est pas sans une certaine émotion, que je dis ADIEU à:

DENTELLES DE PAPIER (MSN).

Ce groupe a représenté tant de choses pour moi........

D'abord ce fut avec lui que j'ai tout découvert de l'informatique, ce fut un enchantement qui ne s'est jamais démenti.

J'ai commencé seule....... seule inscrite !!!
Je pensais en rester là.............

Puis, jamais je n'aurai pensé qu'un jour nous serions aussi nombreuses et qu'il existerait, au delà de nos passions communes, un tel réseau d'amitiés réelles et sincères !!!!

Cela a été pour moi une grande surprise, jamais jamais je n'aurai pu imaginer cela.....
amies québécoises, belges, australiennes, suisses, françaises......

J'espère qu'avec ce nouveau lieu rien ne changera, j'y ai mis autant de mon coeur que la première fois.
Je souhaite que vous y ameniez le vôtre et que tous ces coeurs battent de nouveau à l'unisson.
Je souhaite également que votre envie de créer reste intacte et que nous ayons le plaisir chaque jour de découvrir vos réalisations dans des domaines variés.

ADIEU MSN

Le roi est mort...........Vive le roi !!!!!

J'espère vous retouvez toutes anciennes et nouvelles sur

DENTELLES DE PAPIER & Cie


AU PLAISIR..............

LIANE ANIMATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Tu est...............   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:27 pm

T u est unique Liane
Merci por m'avoir permi de te connaitre,je te suivre par tout mon amie
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:35 pm

Bonjour Liane,

Un dernier adieu alors à MSN qui nous a obligé à déménager mais tout compte fait cela a permis un regroupement de tous tes sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:36 pm

bonsoir Liane

j étais déjà ravie d être parmis vous sur dentelles 1 mais je le suis encore plus sur celui ci qu est ce qu on est bien dans notre nouvelle maison!!!! MERCI pour tout ce que tu fais pour nous tite fée Liane

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: de nous   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:23 pm

Le roi MSN est mort ,vive notre reine LIANE ,merci beaucoup de tout ce que tu as fais et nous apporte dans cette demeure ,l'aventure continue ce qui est bien c'est que tu aie pue regroupée tous tes sites à la même adresse ,pour nous c'est super ,toutes les amies se retrouvent c'est formidable ;on t'avais dit que tu ne te débarrasserai pas comme ça de nous ,on te colle hihihi ;je t'envoie des gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:57 pm

Je m'imagines combien de travail tu as accompli Liane depuis tes débuts.... Tu ne t'imaginais pas l'impact que ça aurait.... et bien une belle chaine d'amitié! Encore merci pour tout!

Ton nouveau site est magnifique.

Ma première carte sur dentelles a été "coeur de Liane"... ça voulait tout dire.... Elle débute mon album d'ailleurs. Suis toute émue....

Gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:06 pm

Merci Liane

D'avoir eu le goût de continuer avec tout ce que tu avais fais et en plus le courage de recommencer presque à neuf cette nouvelle demeure.

Le roi est mort mais la chance que nous avons c'est que nous on a la REINE

bisous
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: de dany msn   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:35 pm

et bien pour ma part..............j'ai deja oublié msn depuis un bon moment....on est trop bien sur le nouveau "dentelles"...
mais je te comprend bien "liane" c'etait tout ton univers et ça fait un deuil bien sur..
tu as encore monté en échelon avec le nouveau site que de performances...
tu es la meilleure !!!!
je te dis encore "merci" pour tout ton travail pour nous. notre site est si important..tous les jours je commence ma journée avec lui...et en cas de panne informatique , je me sens bien isolée ...toi liane et vous les amies vous tenez une énorme place dans ma vie...
je pense que nous pensons toutes ça....
des compliments...de l'admiration ...du respect.....pour toi.
quelle femme tu es. et c'est peu dire...
merci liane.ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN 5dd02511
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:45 pm

héhé tu ne croyais tout de meme pas qu'on allait te lacher comme ca hein. nous sommes de vrai pot de colle et là où tu iras on ira, tient ca me rappelle une chanson de Joe Dassin.

merci pour tout ce que tu donnes et a donné. sur msn c'était l'apothéose, bon google non je te l'avoue franchement et ici c'est le bonheur complet.

bravo à ta perséverence car je sais que c'était pas facile de tout rebatir. mais tu as réussi aux les mains pour notre plus grand bonheur.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:28 am

Bonjour Liane,

j'imagine ce que tu dois ressentir, mais le fin de MSN ne signifie pas la fin de tout....au contraire c'est Phénix, l'oiseau qui renait de ses cendres encore plus beau, encore mieux....en tout cas c'est ce que je pense. On est tellement bien toutes ensembles!!!!

Un jour j'ai découverts chez une amie quelques cartes en perga, puis je m'y suis interressée d'un peu plus près....ensuite j'ai découverts ton site,Liane et je me suis dit"voilà ce qu"il me faut" et je ne me doutais pas de la somme de choses que j'allais apprendre en informatique!!!!! et puis,il y a un an il y a eu la formidable aventure du digiscrap....que de nouvelles choses apprises encore!!!!

Tout cela pour te dire qu'on est pas prêt de te lacher.....va falloir encore nous supporter un bon moment!!!!

Gros bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:34 am

Merci à toi Liane de nous avoir permis de nous exprimer à travers ce site, grâce à toi nous progressons, nous formons une chaîne d'amitié et de solidarité que nous n'aurions jamais connue sans toi.
Tu te montres toujours disponible, que ce soit pour le manuel ou pour le mental, j'admire ta façon d'être avec nous toutes, t
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:36 am

désolée Liane, mon message est parti non fini je ne sais pas comment, donc je le finis en te disant merci de tout coeur.
Je t'embrasse très affectueusement et longue vie à ce nouveau dentelles si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Adieu dentelles de papier MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:20 am

Bonjour tit Liane
Ben moi suis un peu tristounette ! comme tous les changements en quoi que ce soit ne sont pas ma tasse de thé ,ça m'a un peu perturbé . Mais toi tu as vraiment tout fait pour que nous nous sentions aussi bien qu'avant, et tu as tellement bien reussi ,que, tant pis Pour toi MSN ,tu vas tomber dans les oublièttes . J'espère que cette fois nous allons rester de nombreuses années toutes reunies comme avant.
De gros bisous pour toi.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 4:55 am

bonjour

merçi liane pour tout ce que tu as fait,c'est un énorme et magnifique travail.
dentelles de papier§cie est super,tous les forums regroupés est une excellente idée,car plus pratique et permet à celles qui ne pratiquent pas certaines techniques,de les connaître et de voir les réalisations,je penses que celà a renforçé les liens entre nous.
bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:50 am

bonjour liane

et oui adieu msn et je comprend que ca te fasse quelque chose avec tous le travail que tu as fais

mais ici ce encore plus beau qu avant alors pas de regret ce sur que pour toi ca fais beaucoup de travail

et en plus tous les groupes ensemble ce beaucoup mieux comme ca on peux tous regarder sous le meme toi

un grand grand merci a toi pour tous ceux que tu fais pour nous

j espere qu on auras encore de longue et belle annees toutes ensemble sur ce superbe site

gros bisous

ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: ail   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:10 am

Bonjour Liane,

Merci pour le fabuleux travail accompli. Je comprends ton émotion, les premières amours sont toujours difficiles à oublier. Tu as tout créé avec MSN et c'est merveilleux que le déménagement ait regroupé tout le monde.
Tu pensais que nous allions te quitter ? Non mais qu'est ce que tu crois !!!! nous nous accrochons à tes basques et tu n'es pas près d'être débarrassée de nous je t'assure.
Tout ce chambardement nous a permis de consolider notre amitié à toutes et sur que nos cœurs battent à l'unisson.
Un roi est mort mais toi tu restes notre REINE SOLEIL.
MERCI.
Mamanjaja
ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Coeur_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:11 am

Une page se tourne!!!! Adieu MSN et vive le nouveau site.
Pour les informaticiennes peu expérimentées, comme moi, cela a été un vrai travail afin d'être parvenue au seuil de cette nouvelle maison, mais après maints efforts: le Réconfort.
C'est unique de nous retrouver toutes les anciennes Amies de Dentelles 1 et maintenant les petites Nouvelles qui nous ont rejoint afin qu'une nouvelle chaîne de l'Amitié, soit encore plus soudée, autour de toi, Chère LIANE " GRANDIOSE ANIMATRICE"
Merçi à toi, pour avoir surmonté tous les obstacles qui s'offraient à toi, chaque jour, avant que nous foulions, le tapis rouge, que tu as déposé à nos pieds pour nous inviter à ouvrir cette porte dorée.
Grâce à toi, c'est un rayon de soleil brûlant qui brille au fond de nos coeurs.
Chaque jour, l'étape 1ere passe par l'ordi, et le bonheur est immense de regarder les nouvelles créations, lire les petits mots pleins d'humour, de gaieté de chacune.
Je voudrais aussi en profiter pour te remerçier LIANE et te féliciter d'avoir organisé(et là aussi quel tracas pour toi) toutes ces Rondes diverses qui nous permettent d'échanger entre nous: nos coutumes, nos habitudes, et de rêver en pensant à ces pays loin de nous, et pourtant si beaux!!!!
MERCI, pour tout cela.
Bisous à vous toutes.
Que la chaleur de nos coeurs, la solidarité exprimée au sein de ce groupe d'Amies, soient et demeurent , notre gage de tout notre bonheur dédié à toi :
SUPER REINE: LIANE
et adieu MSN sans aucun regrets. Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:27 am

Bonjour Liane,
je comprend tes émotions, mais ne sois pas triste.
Pour
arriver de t'écrire ce message, ça me prit 5min pour ouvrir la fenêtre
et je pense que ça c'était aussi une raison d'aller moins souvent sur
l'ancienne dentelle. Ça prit trop du temps.
Pour ta nouvelle maison
de dentelle, je te FÉLICITE encore et encore. C'est un beau succès, tu
peux être très fière, comme moi je le suis aussi parce que je peux
participer.
Avec ton aide et l'aide de nos amies je comprend bien
(Pas tous encore mais bien) le nouveau site. Moi aussi j'avais peur au
début, pour les nouveautés, mais aujourd'hui je me sens plus que bien.
ALORS
LES FILLES, qui ont des difficulté sur le nouveau site de dentelle,
inscrivez vous, si moi j'ai réussit, vous vous réussirez aussi!!!
Liane je fais un bye bye à msn sans larmes
et je te retrouve avec un gros sourire sur le nouveau site.
Je t'embrasse très fort
Grooooooooooooooooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:41 pm

Allez Haut les coeurs !!!
Merci à toutes d'avoir suivi comme un seul homme !!!!
Votre présence est vraiment motivante je vous assure !!!

BISES BISES
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:05 pm

Bonjour Liane
C'est toujours un peu triste de quitter quelque chose que l'on a créé et aimé . Mais parfois il faut aller de l'avant et là c'est une vrai réussite. J'aimais bien msn mais j'aime encore plus le nouveau site. Merci beaucoup de nous avoir permis de rester toutes ensemble pour continuer cette aventure merveilleuse qui est l'amitié .Merci beaucoup pour ton dévouement, ta gentillesse et toutes tes superbes idées.On va encore faire beaucoup de belles cartes toutes ensemble et cela aussi c'est du pure bonheur....
Merci beaucoup beaucoup beaucoup LIANE
Je te fais de grooooooooooooos bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Adieu Dentelles MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 4:07 pm

Bonjour Liane,
Je te comprends quand tu dis que tu es un peu triste de perdre ton bébé. Mais dis-toi une chose, le site actuel est vraiment super. Ce que je trouve d'agréable, c'est qu'il n'y a pas seulement le Pergamano. Tout est réuni sous un seul site et c'est plus facile à s'y retrouver. On va dans ce qui nous intéresse le plus. Tu vas voir, avec le temps, ce sera encore mieux qu'avec Dentelles MSN. On est toutes avec toi et on ne te lachera pas.
Merci encore pour tout ton dévouement.
Gros bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN   ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER
» CHARTE DU GROUPE DENTELLES DE PAPIER & C°
» Adieu Roulotte
» Quel papier?
» papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: