DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Adieu Roulotte Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adieu Roulotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 6:01 am

Bonjour à toutes,

hier soir, nous avons vendu notre "camping car" comme vous dites les françaises.
Nous l'avions depuis plus de vingt ans mais ces dernières années nous ne l'utilisions plus pour diverses raisons.

http://picasaweb.google.com/matante7of9/Roulotte

Petite visité guidée pour vous et un dernier adieu pour moi.

Je pensais à Manuela, lorsque j'avais le coeur gros de m'en départir, vendre sa maison cela n'a pas dû être facile.

Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Re: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 6:28 am

Jacqueline

Je comprends je m'attache aussi à certaines choses.......alors aux personnes inutile de te dire!!!!

Mais pour rigoler lol! comment on va faire maintenant quand on viendra te voir.....c'était super pour visiter le Québec Embarassed

T'inquiéte pas on trouvera autre chose.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Re: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:30 am

bonjour jacqueline

merci de partager avec nous ces photos

ta roulette est bien belle ca doit etre dur ce s en separer apres autant d annee

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Re: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 12:07 pm

ah que veut tu Jacqueline ...un autre petit deuil à faire dans la vie !
Moi j'apprends à me détacher des choses matériels ,du moins celles que je n'utilise pas depuis un certain temps ,il est dit que quand tu n'as pas porter ou ne t'es pas servi de quelque chose depuis un an,et bien il est temps de t'en départir !
alors c'est le temps de les passer à d'autres soit sous forme de charité ou tout simplement de les vendre pour les plus dispendieuse .
Et ca te donne la possibilité d'acheter de nouvelles choses avec l'argent de la vente,des choses qui te seront plus utile!
La vie passe et on change ,nos goût aussi ,c'est bien de se renouveler,je trouve!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Re: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 1:15 pm

Bonsoir Jacqueline,

c'est sûr que ta roulotte doit être rattachée à de nombreux souvenirs, mais si tu ne t'en servais plus, ça deviens coûteux à entretenir et en plus elle s'abime ....je suis sûre qu'elle va faire des heureux car elle a l'air d'être en bon état....
Avec l'argent tu pourras faire autre chose....
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: POUR jACQUELINE   Adieu Roulotte I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 1:51 pm

Tu sais je comprend ce que tu ressens car on s attache aux choses et surtout tu as dû penser à tous ces bons moments partages
moi je suis attachee aux choses qui ont une histoire et aux gens aussi mais moins vite car on est parfois decue
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Re: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 2:41 pm

Elle etait belle ta caravane !et pleine de souvenirs .....mais si tu ne t'en servais plus autant t'en séparer ,tu pourras faire autre chose avec l'argent ,tu la verras peut être passée ...c'est dur de se séparer de ses affaires mais comme dirait ma mère (quand ça gagne pas ça débarasse)gros bisous et merci pour ton partage .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Re: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:50 pm

bonjour Jacqueline, je te comprends c'est dur de se séparé de sa caravane, tu as eu tellement de souvenir avec.
bon courage à toi et merci pour ton partage.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Re: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 6:56 am

Bonjour Jacqueline,

Oui je te comprends, par contre peut-être feras-tu l'acquisition d'autres choses qui combleront le vite.

Mais, c'est vrai tu auras toujours une pensée positive à cette roulotte qui t'a donné sûrement beaucoup de bonheur.

Bonne route...

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Re: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 9:50 am

Avant de lire la suite de ton message, Jacqueline, en regardant les photos, je m'imaginais entrain de pleurer.....Je me croyais seule dans ce cas, mais je vois que pour toi c'est pareil.....c'est toujours un petit coup de canif au coeur de se séparer de ses objets, même les plus anodins, en tout cas c'est mon cas.

Garde-bien les photos en souvenir....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Roulotte Empty
MessageSujet: Re: Adieu Roulotte   Adieu Roulotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Roulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: