DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
notre anniversaire  Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 notre anniversaire

Aller en bas 
+9
martine
NADINE
monique
mamanjaja
Manou tifenn
JO57
orchidee27
Eliane-Emma
Manuela
13 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 2:46 am

Aujourd’hui nous fêtons notre anniversaire de mariage 57 ans on direz que c’était hier, le temps a passé vite, nous sommes heureux ensemble sait ce que compte
Bisous Manuela

notre anniversaire  Foto1710
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:16 am

Toutes mes félicitations ! A notre époque il n'y a pas beaucoup de couples qui durent si longtemps.
Je te souhaite de passer une bonne journée en famille.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:58 am

Félicitations pour ces 57 ans de bonheur, je t'en souhaite encore beaucoup d'autres, c'est tellement rare.
Passe une bonne journée à fêter ce grand bonheur
Je t'embrasse
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:03 am

Vous êtes trés beaux sur la photo et je trouve que l'âge te va trés bien
Je vous souhaite un trés bon anniversaire de mariage!
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:16 am

Joyeux anniversaire de mariage Manuela,
cette photo respire le bonheur,
qu'il demeure intacte jusqu'au bout de votre chemin...

Félicitations pour ces 57 années, il y en a peu qui arrivent jusque là !
De gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 5:33 am

Bonjour Manuela
Félicitations pour cet anniversaire de mariage !
Vous êtes très .Je vous souhaite encore de passer de nombreuses années tous les deux .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 7:32 am

Très bon anniversaire de mariage ma tite Manuela, profitez bien de cette belle journée qui couronne 57 ans de bonheur.
Quel beau couple de mariés vous faites et aujourd'hui tu es toujours aussi radieuse.
Je vous souhaite encore beaucoup beaucoup d'année de bonheur ensemble
Gros bisous

notre anniversaire  5ds9dp10
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 9:51 am

Bonjour Manuela, bon anniversaire de mariage pour moi c'est 20 de moins aujourd'hui aussi Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:47 am

Bonsoir Manuela
57 ans : noce d'azalée

Azalée : Arbustes à feuilles persistantes ovales, vertes et luisantes, cultivé pour ses fleurs très colorées.
En pot ou à planter, 57 azalées pour célébrer 57 ans de bonheur coloré... rouge, rose, jaune, orange, chacune d'un ton tendre ou vif, toujours lumineux. Dans le langage des fleurs, l'azalée est symbole de tendresse et c'est ce qui vous lie l'un à l'autre. Fêtez donc tendrement cet anniversaire de mariage,il doit en falloir de l'amour réciproque pour en arriver à 1/2 siècle de mariage.
Toutes mes félicitations les plus sincères .


notre anniversaire  35iuq6d
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:18 pm

bonjour manuela

je ous souhaite un bon anniversaire de mariage

ce rare de nos jours autant d annee ensemble profiter en bien encore longtemps ensemble

vous etes beau sur la photo

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 1:23 pm

UN GROS GROS MERCI A TOUTES
BISOUS MANUELA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:33 pm

A mon tour Manuela je te souhaite un très bon anniversaire ainsi qu'à ton mari et tout plein de longues années de ce bonheur encore ;
Je souhaite aussi à Monique et son mari la même chose , plein de bisous à vous deux , mes amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 1:48 am

Encore de longues années ensemble....c'est tout le mel que je vous souhaite !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 2:29 am

Félicitations ,c'est super de faire autant d'années ensemble !
je vous en souhaite plein d'autres ,bon anniversaire entourée de ceux qui te sont chers ,gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:18 pm

notre anniversaire  77843213 à vous deux et encore plein de bonheur.

Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: notre anniversaire    notre anniversaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre pauvre Vianette.
» Notre tit Raphaël
» NOTRE BLOG
» Notre Pâques
» histoire de fée......pas la notre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: